J'ai été dans le même cas, mais avec Tele2. J'ai souscris à un abonnement ADSL qui est "rentré en service" le 15 mai, date à laquelle j'ai du commencer à payer. Or je n'ai eu l'adsl qu'à partir du 2 juillet
Là aussi, on a eu des incompétents au bout du fil, avec des avis à chaque fois contradictoires, à se demander quelle formation ont leurs "techniciens". Après moults péripéties et de multiples courriers (c'est ma mère qui paye, et elle est douée pour pas se laisser faire ^^) ils ont fini par nous rembourser les mois durant lesquels je n'ai pas eu le net, et même le modem en dédomagement.
Quoi qu'il en soit, d'après eux la ligne était fonctionnelle or ce n'était pas le cas, le problème ne vient donc pas des délais. Par contre leur service "après-vente" et leur aide en ligne est pourrie, inversemement proportionnelle au prix de l'appel...
Autre sujet, je ne sais pas si vous avez regardé Le médiateur sur F2 ce midi. Il y a un cas très intéressant qui se rapproche fortement de ce qu'on connait sur Pole, à savoir que le présentateur du JT de 13h a démissionné à cause de sa vie privée devenant trop publique. Il n'a pas supporté la surexposition, laissant tout tomber le jour même, mettant l'équipe de rédaction dans l'embaras.
Pour moi c'est très similaire à ce qu'on peut voir avec des animateurs, qui parfois ne supportent plus les joueurs, le quasi harcèlement. Et là, le présentateur est payé, donc aucun rapport avec le bénévolat.
|