[Pole] nouvelle de gaia

Fil fermé
Partager Rechercher
salut le serveur je voudrais bien avoir des nouvelle de mon bon vieux savoir gaia si kkl peux en donner ici sa serais cool

ps:eviter que ce post parte en troll ou en insulte svp
il est surtout clos ce sujet anthony

sinon, aucune idée de comment ca va, j'ai pas remis les pieds la bas depuis 5 mois pour le iG et 1 moi pour le forum contrairement a ce que peuvent avancer certains cretins qui m'en veulent
Moi je joue de temps à autres sur Gaia mais je serais pas tellement te dire comment ca va, pour moi ca va pas y a pas assez de peka (j'ai été peka que 2fois…), ni de vols, de batailles rangées dans les rues…
Ca manque d'animation sur ce côté là sinon ca va tout le monde à l'air de se porter bien même si je connais pas grand monde ^^

Baby Yaloth
Akasha Yaloth
Citation :
Publié par TheYoMan
Depuis que je n'y suis plus, je ne met plus les pieds sur le serveur.
depuis que je n'ai plus de compte la bas je me porte mieux et j'ai meme un taff, etonnant non
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
depuis que je n'ai plus de compte la bas je me porte mieux et j'ai meme un taff, etonnant non
Ars! Si tu continue comme ca tu vas finir par avoir une vie sociale! Attention hein!

PS : ca fesait 3 jours que personne n'avait posté sur ce forum. C'est malin tiens!
Citation :
Publié par BabyRasta
Moi je joue de temps à autres sur Gaia mais je serais pas tellement te dire comment ca va, pour moi ca va pas y a pas assez de peka (j'ai été peka que 2fois…), ni de vols, de batailles rangées dans les rues…
Ca manque d'animation sur ce côté là sinon ca va tout le monde à l'air de se porter bien même si je connais pas grand monde ^^

Baby Yaloth
Akasha Yaloth
Bah deja le gros probleme du serveur c le manque total de religion et donc de RP qui est pour moin un peu indispensable a se jeu....
se qui evite les guerre de religion. Qui pourai donner un peu de piquant a se monde
Pasque a quoi sert la Garde Royal si tout le monde sentent a merveille dans un pur esprit bonne enfant
aucune rivaliter et il faut juste se contenter des quelque animation d'assault de monstre au sein des ville
bref pas grand chose a se emttre sous la dents

Bref j'espere vraiment qu'il y est un minimum de RP qui se fasse au sein de se serveur. Pour sela l'integration des religion serai plus que bienvenue
je n'y vais quasiment plus non aus mangel an zeit mais ca a l'air de bien tourner.
m'enfin, du point de vue rp, c'est pas très encourageant.
gageons que cela s'améiore de ce point de vue, c'est tout ce que je souhaite.

Ans.
Citation :
Publié par Wardrock
C'est quoi Gaia?
Une boite à xp géante ou tu monte du piaf 10x lv200 au coco sans en bouger sauf au moment de la reborn tu sort de la boite dans la boite pour xp dans les mégas spot ou ya des streums a donf d'xp et en deux jours te voilà de retour dans la boite a xp nommé coliséum !

Have fun !
Citation :
Publié par Neia Ethael
Une boite à xp géante ou tu monte du piaf 10x lv200 au coco sans en bouger sauf au moment de la reborn tu sort de la boite dans la boite pour xp dans les mégas spot ou ya des streums a donf d'xp et en deux jours te voilà de retour dans la boite a xp nommé coliséum !

Have fun !
Ah ca s'ajoute

- le non respect des roleplayeurs à qui l'on hésite pas à dire qu'ils sont juste tolérés
- le PVP OFF

C'est pourquoi je pense qu'avoir un perso sur gaia c'est vraiment le truc qui sert à rien. Faut aimer cliquer sans se déplacer, sans bouger, sans parler pendant 1 heures, 3 heures, 6 heures, 10 heures.

Ce n'est pour mon goût ni intéressant ni intelligent, ni instructif, ni même, et ca c'est l'ironie, une preuve de connaissance du jeu. En d'autre terme, on peut-être x10 en ne connaissant de T4C que le strict minimum. Genre chemin temple colisée. Je me demande même si y en a qui savent aller à la liche seul, ou bien trouver la cave des mino, où même ne pas se perdre dans la cave araignées.

Je trouve ca ironique car à la place de créer des GB ce système fabrique autre chose et en tout cas pas des connaisseurs du jeu. Ca veut pas dire qu'il y en a pas, mais s'ils y en a ils étaient déjà connaisseurs du jeu ailleurs.

Have Fun!
Citation :
Publié par Tiger Wood TC
Ah ca s'ajoute

- le non respect des roleplayeurs à qui l'on hésite pas à dire qu'ils sont juste tolérés
- le PVP OFF

C'est pourquoi je pense qu'avoir un perso sur gaia c'est vraiment le truc qui sert à rien. Faut aimer cliquer sans se déplacer, sans bouger, sans parler pendant 1 heures, 3 heures, 6 heures, 10 heures.

Ce n'est pour mon goût ni intéressant ni intelligent, ni instructif, ni même, et ca c'est l'ironie, une preuve de connaissance du jeu. En d'autre terme, on peut-être x10 en ne connaissant de T4C que le strict minimum. Genre chemin temple colisée. Je me demande même si y en a qui savent aller à la liche seul, ou bien trouver la cave des mino, où même ne pas se perdre dans la cave araignées.

Je trouve ca ironique car à la place de créer des GB ce système fabrique autre chose et en tout cas pas des connaisseurs du jeu. Ca veut pas dire qu'il y en a pas, mais s'ils y en a ils étaient déjà connaisseurs du jeu ailleurs.

Have Fun!
C'était déjà comme ça au temps du coco sur Goa ou les NB de l'époque ont monté des perso x2 lvl 180 sans connaitre le jeu.
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
C'était déjà comme ça au temps du coco sur Goa ou les NB de l'époque ont monté des perso x2 lvl 180 sans connaitre le jeu.
Reconnait avec moi que sur Gaïa c'est encore pire, car c'est tout le serveur qui n'est créé que pour jouer dans une boite. En plus c'est payant.
Ce me fait repenser à ce que je croyais être une blague de la part de quelqu'un que je connaissais..
Il ne savait pas ce trouvait... (attention) ..... Le cimetière de SilverSky !!! le gars était quand même 2x 190 ou pas loin

*J'm'en r'mettrais jamais !
Citation :
Publié par Neia Ethael
Ce me fait repenser à ce que je croyais être une blague de la part de quelqu'un que je connaissais..
Il ne savait pas ce trouvait... (attention) ..... Le cimetière de SilverSky !!! le gars était quand même 2x 190 ou pas loin

C'est normal c'est sur la route d'aucun lieu d'xp mais des trucs comme ça, c'est pas rare du tout.
Citation :
Publié par Neia Ethael

Mouhahaha ca c'est trop fort. Et après ils se prennent pour des GB. Mais comme dit Bulkathos c'est pas rare du tout.
En même temps GAÏA est le serveur "XP" de POLE. Serveur où l'XP est facilité. Donc logique que sur ce serveur il soit plus facile de faire son XP... puisque c'est le but du serveur.
En même temps GAÏA est le serveur "XP" de POLE. Serveur où l'XP est facilité. Donc logique que sur ce serveur il soit plus facile de faire son XP... puisque c'est le but du serveur.
Je dirais pour etre plus precis que le but est d'xp, je dirais meme que le serveur est surement en pole position des serveurs les plus desequilibres que j'ai vu (hj'hesite entre celui la et un autre ).

Sinon euh concernant les rolistes, ils ne sont pas non plus trop exclus, je n'ai jamais eu de souci a ce que je me souvienne.
Mais bon, en mem temps je n'y suis plus depuis des mois, donc peut etre cela a changé et ils son maintenant rejetés :s

De toutes facons viendez sur wow !
Mode exportation des H-E on:
Loading.... please wait...

*recherche un webmestre, contactez moi, merci*
eddy405@hotmail.com
Forum des Hauts-Elfes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés