Aller à la page... |
[Pole] nouvelle de gaia
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
[Troll, attaque personnelle]
|
![]() |
|
|
Citation :
D'une façon générale il ne suffit pas de dire qu'un serveur est roleplay pour qu'il le soit vrament. Je ne ressent aucun plaisir à être enfermée dans un carcan de réactions formatées par des pseudo écrivains en herbes confondant frime et jeu de rôle. Attention je ne vise personne en particulier en disant cela, mais pense plutôt à un style de réactions moyennes. Comme en plus il ne m'ait pas imaginable de m'épanouir sur un serveur de 20 joueurs (pas plus d'ailleurs que sur un serveur de 40 ou 50 joueurs)[/i] je n'ai jamais eu le choix que d'aller roleplayer dans un cadre plus favorable avec ma façon de jouer que je définis ici même. Mais voila qui nous écarte bien loin de Gaïa. Non? |
![]() |
|
|
Citation :
moi qui pensait être le seul à avoir enchaîné plus de 40 posts d'affiler "rp" ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
....
Merci de rester dans le sujet et de prendre contact avec le modérateur par le biais de la messagerie privé si vous n'êtes pas d'accord avec une décision .
![]() |
![]() |
|
|
[......]
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
[....]
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Citation :
1) Il n'y aura pas de guerre de quote? Mais qu'est-ce ? Encore une fois cela ne me dérange pas du moment que c'est argumenté et que ca reste poli. 2) Le terme recall n'est pas roleplay. Ca tombe bien, ce post forum ne l'est pas non plus. ![]() 3) Camber? C'était tout simplement le patron de T4C sur GOA, de 1999 date de début de la bêta test, à l'été 2001 date de son départ de lui et son équipe pour un nouveau jeu : DAOC. Lorsque l'on parle de l'époque Camber, on parle généralement de l'époque où des GM salariés de GOA avaient pour métier l'animation des serveurs et d'encadrement des staffs de bénévoles recrutés avec beaucoup de retenu. Parmi ces GM salariés il y avaient Kalhaan, Lynn, Javan, Shanoir, et quelques autres. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|