Kylia Willer |
Dernières publications

Je suis assez d'accord, je viens d'écouter l'album grâce à youtube et voilà je suis assez déçue globalement.. Il est normal... Lire la suite

Je me souviens d'avoir vu, je ne sais plus ou exactement, je crois dans un des premiers after prime, quelqu'un des castings par... Lire la suite

Perso je suis partie en voyage a l'étranger sans prendre de clope avec moi et bien sur j'ai pas apporter suffisament d'argent p... Lire la suite

Désolée je m'incruste sur ce sujet juste pour une petite question. Est il possible d'apprendre le violon par soi-même sans pren... Lire la suite
J'ai déjà fait de la musique, piano, solfège tout ça. J'ai une très bonne oreille musicale.Là ou j'hésite à tenter seule le vio... Lire la suite

Je vous remercie pour votre aide ^^ Je croyais qu'il y avait pas mal d'épreuves de courses alors j'avais un peu peur pour le... Lire la suite
Ok merci pour tout. Par contre maintenant, est-ce que quelqu'un saurais ou je pourrais trouver ça ? Là c'est un peu en ruptu... Lire la suite

Bonjour J'aimerais m'acheter une wii fit. Le hic c'est que je vis en appartement au deuxième étage et je doute que mes voisin... Lire la suite

Y'a le film dogma, je sais pas vraiment si c'est le genre de film qui t'interesse :doute:... Lire la suite

Apres écoute perso je suis assez décue... La voix est toujours magnifique mais en effet les compos c'est pas encore ca, j'accro... Lire la suite

Le probleme que tu peux avoir par rapport a ton telephone si tu l'achetes dans un autre pays, c'est qu'il pourra etre 'locké' a... Lire la suite
Jeux
Kylia Willer joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Kylia Willer a joué à :
La Quatrième Prophétie (2001-2004) |