Aller à la page... |
[Violon] Débuter?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as oublié un s dans le titre.
Je suis déjà dehors. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
J'ai démarré le violon il y a 6 mois, ça donnait ça au bout de 4 mois http://membres.lycos.fr/woalith/Violon/index.html J'ai un prof une fois par semaine En fait je pense que j'aurais pu me débrouiller tout seul Mais je n'aurais pas forcément été aussi vite en progression et mes placements positions ne seraient pas comme actuellement. Par contre je dis que j'aurai pu me débrouiller tout seul car j'ai fait de la guitare avant Si tu es capable de prendre le violon et de jour au clair de la lune ( 3 notes ) juste ( en tatonnant ) tu devrais t'en sortir seul La difficulté du violon c'est que ben faut faire LA note au bon endroit, et pour ça faut savoir entendre quand c'est faux ou pas Donc si tu as fait d'un instrument et que peux entendre quand c'est faux ou non tu peux tenter de te lancer tu peux trouver sur un site diffusant des vidéos de gens s'étant filmés, des vidéos ou des gens montrent des positions ( par contre c'est en anglais les trucs intéressants que j'ai trouvé) |
![]() |
|
|
En fait, l'avantage de prendre des cours de musique, c'est que t'as quelqu'un pour t'engueuler quand tu travailles pas tes leçons
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Moi j'attends Violon Hero.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|