Wii fit et appartement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais m'acheter une wii fit. Le hic c'est que je vis en appartement au deuxième étage et je doute que mes voisins du dessous apprécient le bruit que certains exercices pourraient causer.

Auriez-vous des trucs ou des idées qui pourraient m'aider a atténuer le bruit? (style un tapis ou je sais pas quoi)

Merci d'avance !
salut, des amis ont acheté une wifit, pareil au 2e et je vois pas trop ou est le soucis... on saute pas dessus a pieds joint et les exo ne font pas particulièrement du bruit
bah apres t as quelques epreuves de step mais ca fait pas plus de bruit que quand tu marches , l epreuve de course a pied c est pareil , ca reste assez light , tu trotines sur place donc je confirme , aucun pb
Ce matin je lisais que 64% des japonnais ont rangé leur wii fit dans le placard, peut être devrais tu l'acheter en occasion histoire d'avoir moins de remord quant tu ne l'utiliseras plus.
Citation :
Publié par Oribiahn
Ce matin je lisais que 64% des japonnais ont rangé leur wii fit dans le placard, peut être devrais tu l'acheter en occasion histoire d'avoir moins de remord quant tu ne l'utiliseras plus.
Encore de la mauvaise foi ! Moi j'ai Wii Fit depuis qu'il est sorti et il est pas rangé dans le placard.

...

Il est rangé sous la table basse.
Bah, c'est une activité physique quand même, il faudrait comparer les chiffres avec les nombres d'inscrits dans des activités sportives et le nombre de personnes qui abandonnent en cours de route.
Je trouve même qu'au contraire 36% d'utilisateurs (je suppose réguliers) c'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Sall
Bah, c'est une activité physique quand même, il faudrait comparer les chiffres avec les nombres d'inscrits dans des activités sportives et le nombre de personnes qui abandonnent en cours de route.
Je trouve même qu'au contraire 36% d'utilisateurs (je suppose réguliers) c'est plutôt pas mal.
Exactement ! Si t'es complètement HS de ta journée, à part faire du yoga, en général l'idée de faire des pompes/abdos/gainages et autres exercices bien crevant, ça motive pas forcément les personnes qui ne sont pas sportifs à la base.

Et rangé ne veut pas dire, abandonné non plus !
Disons que l'avantage de Wii Fit sur une license de sport à l'année, c'est que tu peux revendre le wii fit.

Par contre le désavantage c'est que le vrai sport est qu'en même plus sympa niveau relationnel. t'es moins dans ton coin, du coup c'est plus motivant.
Oui et non.
Beaucoup de personnes ont du mal avec le regard des autres et ne mettront pas les pieds dans une salle de sport pour cette raison. Wii fit reste dans le cadre familial, donc bien entendu tu ne feras pas de nouvelles rencontres mais au moins c'est un premier pas dans une activité sportive et, à terme, dans l'acceptation de son propre corps.
Citation :
Publié par Oribiahn
Mouai, là tu parles quant même d'une partie bien précise de gens. Moi je te parle de généralité.
Sall aussi.

La "masse silencieuse" des personnes qui ne s'aiment pas physiquement / complexe d'une façon ou d'une autre ce qui les empêche d'aller en salle de sport existe et c'est ce qui contribue au succès de Wii Fit.

Exemples deux exemples autour de moi de personnes qui ont acheté Wii Fit :

Ma mère : Va sur la 60aine, prof littéraire et devenue anti-sportive avec le temps. Un peu de surpoids combiné avec le fait "qu'elle sait pas faire du sport" et une mauvaise expérience de tentative de club il y a 5 ou 6 ans font que Wii Fit a été le produit idéal.

Ma copine : 25 ans, pas mal foutue physiquement mais quelques complexes aussi et une incapacité physique de faire certains exercices à cause d'un problème de moelle épinière. Du coup, elle non plus la salle elle a jamais osé de peur d'être ridicule.

D'autres exemples comme ça t'en trouve à la pelle si tu lis un peu les sujets sur Wii Fit !
A ben si tu connais 2 personnes alors cela change tout

Plus sérieusement sur les 36% de japonnais (je parle d'eux puisqu'on à des chiffres) qui se servent encore de wii fit, je suis certain que c'est plus pars que c'est pratique (chez toi) ludique (JV) et moins cher (du moment que tu as la wii pour autre chose) plutot que parsqu'ils sont gros et complexé.

Bref faudrait faire un vrai sondage sur la masse "silencieuse", mais à mon humble avis elle est minoritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés