Kylia Willer

Dernières publications

RSS
31 juillet 2005 à 18:08 - Messages
Moi quand j'entends des trucs comme Mouse on mars... je me dis que non on a pas fini d'inventer. En simple commun mortel (^^) o... Lire la suite
31 juillet 2005 à 05:00 - Messages
En ce moment, je lis CendreCoeur, le 5e tome d'une série de 6 (le sixieme n'est pas encore paru en francais) et puis c'est asse... Lire la suite
30 juillet 2005 à 06:29 - Messages
Moi j'aime bien celui la http://movies.nnov.ru/Covers/Urban%20Legend.jpg... Lire la suite
30 juillet 2005 à 03:31 - Messages
J'aime bien comme film Ever After avec Drew Barrymore, pour le genre romantique/émouvant :)... Lire la suite
23 juillet 2005 à 02:02 - Messages
Personnellement, j'adore Within Temptation, surtout la voie de Sharon... :)Mais j'avoue que le dernier album... m'a décu. C'est... Lire la suite
23 juillet 2005 à 01:34 - Messages
Et avec 2 noms de famille vous proposez quoi? Quand j'y pense je me dis que ma signature est lamentablement ordinaire, mais bon... Lire la suite
18 juillet 2005 à 17:04 - Messages
AhhhhVoodooo !!! J'aurais trop envie de lui reparlerEuh sinon le pseudo de ma chasseresse c'est Oxzane ... :D... Lire la suite
7 juin 2005 à 00:29 - Messages
J'ai quitté Gaia l'été dernier par dégout majeur du staff dans lequel j'ai évolué. (Enfin certaines personnes que je prefere pa... Lire la suite
25 mars 2005 à 22:16 - Messages
Moi les traductions ca me plait pas bien... D'abord a cause de l'habitude qu'on avait de voir les lieux... puis surtout qu'en f... Lire la suite
19 février 2005 à 15:31 - Messages
Ca permet aussi de faire le boulot en retard qui doit etre fait pour l'ecole :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kylia Willer n'a publié aucune critique de jeu.