Sympa, Prince Elfe |
Dernières publications

Pour les armes pvp: Stamina/Resilience. ;-)... Lire la suite

Izzanssin saskia ;(Bonjour a tous les anciens ;)... Lire la suite

Ca depend des classes je dirais.EN prenant l'exemple du pretre, ouvrir qqs coffres sous LH et vendre au pnj pour acheter dard d... Lire la suite

Tu es sur que tu confonds pas avec le loup alterac gris clair/ blanc ?:pDe souvenir mon loup noir etait bien euh noir :pOn parl... Lire la suite

Quelles instances compte tu faire?Je conseillerais egalement guerrier mais plutot orienté offensif avec le pretre & druide en h... Lire la suite

Au niveau epix il y a zg & aq20, deux donjons faisables en raid de 20 personnes ;)Il y a sinon des crafts (si tu as connu l'epo... Lire la suite
Merci :p... Lire la suite

Meme si ce talent devient purgeable il faut encore qu'il y ait en face une personne pour le purger et qui en plus pense a le fa... Lire la suite

Un heal pour pretre shadow il fallait oser blizzard :x... Lire la suite
Les wars US sont deja partis en guerre contre le shield wall a cooldown 3mn & le shield qui renvoit 50% des dmg (spé disc egale... Lire la suite

Au contraire je le trouve tres tres utile, il permet d'aimer encore plus l'esthetique du personnage qu'on a sous les yeux chaqu... Lire la suite