Sympa, Prince Elfe

Dernières publications

RSS
4 January 2007 à 23:47 - Messages
Pour les armes pvp: Stamina/Resilience. ;-)... Lire la suite
27 December 2006 à 19:33 - Messages
Izzanssin saskia ;(Bonjour a tous les anciens ;)... Lire la suite
24 December 2006 à 15:52 - Messages
Ca depend des classes je dirais.EN prenant l'exemple du pretre, ouvrir qqs coffres sous LH et vendre au pnj pour acheter dard d... Lire la suite
23 September 2006 à 19:59 - Messages
13 September 2006 à 00:26 - Messages
Tu es sur que tu confonds pas avec le loup alterac gris clair/ blanc ?:pDe souvenir mon loup noir etait bien euh noir :pOn parl... Lire la suite
12 September 2006 à 22:03 - Messages
Quelles instances compte tu faire?Je conseillerais egalement guerrier mais plutot orienté offensif avec le pretre & druide en h... Lire la suite
12 September 2006 à 21:43 - Messages
Au niveau epix il y a zg & aq20, deux donjons faisables en raid de 20 personnes ;)Il y a sinon des crafts (si tu as connu l'epo... Lire la suite
Merci :p... Lire la suite
12 September 2006 à 00:36 - Messages
Meme si ce talent devient purgeable il faut encore qu'il y ait en face une personne pour le purger et qui en plus pense a le fa... Lire la suite
11 September 2006 à 23:22 - Messages
Un heal pour pretre shadow il fallait oser blizzard :x... Lire la suite
Les wars US sont deja partis en guerre contre le shield wall a cooldown 3mn & le shield qui renvoit 50% des dmg (spé disc egale... Lire la suite
11 September 2006 à 22:32 - Messages
Au contraire je le trouve tres tres utile, il permet d'aimer encore plus l'esthetique du personnage qu'on a sous les yeux chaqu... Lire la suite

Jeux

Sympa, Prince Elfe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sympa, Prince Elfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sympa, Prince Elfe n'a publié aucune critique de jeu.