BC & slots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant la flème de parcourir en profondeur les docs pour trouver l'info, petite question : savez vous si avec le nouvel add-on burning crusade il est prévu l'ajout de nouveaux slots pour la création de perso ?

(vi vi, étant atteint de rerollisme aiguë j'ai tout mes slots de plein )
Citation :
Publié par You are a pirate
Il me semble qu'actuellement les limites sont 50 persos dont 10 par serveur.
C'est déjà bien suffisant.
49 =)

Et non c'est pas suffisant, j'ai toujours au moins 6 à 10 persos par serveur où j'ai un voir deux 60 (rerolls, mules), et Blizzard n'a pas prévu de rajouter des slots (ne serait-ce que 2...), donc on va devoir delete des persos :s
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
49 =)

Et non c'est pas suffisant, j'ai toujours au moins 6 à 10 persos par serveur où j'ai un voir deux 60 (rerolls, mules), et Blizzard n'a pas prévu de rajouter des slots (ne serait-ce que 2...), donc on va devoir delete des persos :s
arf l'exigence poussée a son paroxysme...
Citation :
Publié par Puzzle
arf l'exigence poussée a son paroxysme...
Je parle au nom de beaucoup de personnes qui ont répondu à l'annonce officielle de Blizzard concernant les slots sur les forums off (bien que j'en fasse partie).
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
49 =)

C'est suffisant pour 99% des joueurs en fait.
Citation :
Publié par sicarius
pas de nouveau slot pour BC d'après Gandraor (c'est moi qui avait créé le topic sur le forum off).
Tres tres embetant ca ;(
Forum des Hauts-Elfes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ha ? d'après toi c'est donc mieux de faire des raids chaques soirs, et de boucler les 3/5 memes instances pendant des mois ?

et tuer des monstres , changer de classes, se ballader , faires des quetes c'est nul ?

laisse dont les gens faire ce qu'ils veulent ^^
Bah au moins ça se fait pas en solo... parce que les fanas des reroll au point de manquer de slot, là me fait pas croire qu'ils jouent pas solo pour monter autant de personnages
Et donc quitte à jouer solo sur plein de serveurs différents, autant jouer sur un jeu offline.
Citation :
Publié par Yuyu
Et donc quitte à jouer solo sur plein de serveurs différents, autant jouer sur un jeu offline.
Et s'ils aiment faire ça sur WoW parce que c'est ce jeu qui leur plaît, et pas un autre, il est où le problème ?

Elle est où la règle qui interdit de soloter dans les mmorpg ?

Faut toujours qu'il y en ait pour restreindre les possibilités offertes, et juger les différentes façons de jouer...

"hé toi là qui vient de passer 96,74% de ton temps à soloter, retourne jouer à Baldur, et pas en mode multi steuplait !"

Ridicule comme raisonnement, quelle vision étriquée des mmorpgs...
Citation :
Publié par Naeli
...
Qu'est-ce qu'un MMORPG apporte de plus qu'un RPG classique ? Le manque de scénario est là par contre... Alors oui ça peut être amusant de faire toutes les classes et toutes les quêtes, mais la durée de vie en prend un sacré coup... Ensuite je ne pense pas que tu sais ce qu'est un joueur solo dans un MMORPG. C'est un gars qui joue dans son coin et qui n'a aucune interaction avec les autres joueurs, que ce soit au niveau du commerce, des guildes, du PvP ou autre. C'est le mec qui est capable de jouer à WoW même si il était seul sur son serveur. Et des joueurs comme ça il n'en existe que très peu après le level 50.

Pour ce qui est des joueurs qui ont quelques amis ou qui font du PvP, ils participent déjà au côté multijoueur du jeu, pas besoin de faire des raids de 20 ou 40 pour ça (même si on ne profite pas du jeu complet).

Après ça il y a ceux qui aiment se sentir seul sur les jeux multijoueur et donc n'aiment pas jouer en offline, mais c'est un autre problème
Encore un raisonnement extrêmement réducteur, alors qu'il y a à peu près autant de (bonnes) façons de jouer que de joueurs...

Je ne pense pas que le jeu soit plus "petit" que Diablo, et combien de joueurs ont pris plaisir à faire Diablo en solo des dizaines de fois ?
Pourquoi on aime un parfum plus qu'un autre, et qui peut dire quel est le "meilleur" parfum ?

Je pense pas que les joueurs soient bêtes au point de jouer solo sur un mmorpg alors qu'ils trouveraient un rpg solo plus amusant.

Chacun est libre de s'amuser comme il lui plaît, et si ça passe par créer 200 reroll lvl20, qui peut se permettre de juger cette façon de jouer ?

Donc oui pour pas mal de monde 10 perso par serveur, et 49 par compte c'est un peu restrictif, et on peut regretter que Blizzard n'ait pas fait l'effort de revoir sa copie sur ce plan là.

Après si vous avez besoin de vous persuader que c'est votre façon de jouer qui est la bonne, et pas celle des autres, c'est sûr qu'il y a un problème, mais pas forcément celui auquel vous pensez.
Il ne faut pas confondre multijoueur et coopération
Moi qui aime bien reroll même que des petits lvl pour tester divers truc, je trouve aussi qu'il n'y a pas asses de slot même si ça reste gérable
Citation :
Publié par Naeli
Donc oui pour pas mal de monde 10 perso par serveur, et 49 par compte c'est un peu restrictif, et on peut regretter que Blizzard n'ait pas fait l'effort de revoir sa copie sur ce plan là.

Après si vous avez besoin de vous persuader que c'est votre façon de jouer qui est la bonne, et pas celle des autres, c'est sûr qu'il y a un problème, mais pas forcément celui auquel vous pensez.
Personne n'a dit que c'était mal, ni interdit. C'est juste dommage de payer pour un jeu où on va passer son temps en solo avec des tonnes de personnages... Il y a clairement aucun contact avec la communauté si on est rendu au 49 personnage.

C'est une minorité qui joue ainsi et qui vient se plaindre que Blizzard ne leur porte pas d'attention et moi je leur répond qu'à ce stade de rerollite aigu, autant jouer à un jeu offline, personne ne pourra limiter le nombre de personnage au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés