Equipement épique

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de revenir après une longue absence et je remarque que la norme est devenue l'équipement épique.

La plupart provienne des différents donjons faisables en raid, enfin je le suppose, alors voilà mon soucis:

Je dispose de temps, mais j'ai un horaire extrêmement variable, donc je ne peux pas participer à un raid faisant des sorties à horaire fixe. Alors, j'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions pour me procurer de l'équipement de bonne qualité. Je ne demande pas de l'équipement aussi puissant que AQ40 (en espérant que ce soit comme ça que ça s'écrit), mais quelque chose de mieux que le set vaillance par exemple...

J'ai vu que le PvP et les différents bgs peuvent me fournir quelques pièces intéressantes, mais je suppose qu'il y a d'autres possibilités (genre des donjons faisable en groupe/raid, mais pas de 20/40 personnes quoi ) Votre avis?

(Dès fois que ce soit utile, je suis un orc guerrier sur un serveur Jdr)
Au niveau epix il y a zg & aq20, deux donjons faisables en raid de 20 personnes

Il y a sinon des crafts (si tu as connu l'epoque god the reaper et bien.... ca va te changer ) et egalement les BG qui te permettent d'obtenir des armes/armures epiques lorsque tu es exalté chez la reputation du dit bg.

En resumé pour obtenir de l'epix sans raid 40:
-raid 20 (loot &/ou reput)
-BG (reput)
-Craft
Forum des Hauts-Elfes
Si t'es war monté exalté a alterac n'est pas une option mais une obligation, l'anneau et la masse sont tous deux excellents pour un warrior.
En plus c'est la réput PVP qui monte le plus vite.
Sinon rien a dire Sympa/prince elfe a parfaitement résumé tes moyens d'obtenir de l'épic.
Citation :
Publié par Emanuelle
mc en une soirée aussi si tu peux t'incruster dans un raid qui tient la route
Les guildes cleanants MC en une soirée qui prennent des mecs full bleu / vert sont de plus en plus rare et c'est compréhensible.
M'enfin ca empêche pas qu'un pote priest s'est retrouvé full T2 en 1mois alors qu'il était 5/8 T1 en entrant dans sa nouvelle guilde
Hors raid ya aussi :

- les réputs farmables en solo ( en pve: Aube d'argent / Cercle Cénarien essentiellement)
- le T0,5 ( quelques pièces épiques, les autres restent bleues mais sont uppées par rapport au T0 ), bon c'est clairement de l'épique au rabais mais faute de mieux ca peut valoir le coup pour qqun qui a déja son T0
- l'AH
Citation :
Publié par HalF
Les guildes cleanants MC en une soirée qui prennent des mecs full bleu / vert sont de plus en plus rare et c'est compréhensible.
M'enfin ca empêche pas qu'un pote priest s'est retrouvé full T2 en 1mois alors qu'il était 5/8 T1 en entrant dans sa nouvelle guilde
$

T'es pas obligé d'aller dans une guilde pour te stuff a MC.

Y'a de plus en plus de roster de rerolls, pickup etc qui y vont et clean tout dans la soirée a des horaires divers et variés aussi bien a 14h, qu'a 1h du mat. Surtout sur les gros serveurs.

Comme dans tout les jeux, se créer des relations avoir des amis et on t'invite quand il y a des places des libres a droite et a gauche.
En tout cas, merci pour toutes vos réponses. Ca m'a ouvert plusieurs pistes possibles!

Pour l'instant, je monte ma réputation calmement avec les 3 factions des différents champ de bataille, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se remettre dans le bain.
Je crois que je tenterai de monter les PvE par la suite. Monter la réputation avec les différentes factions est encore ce qu'il y a de plus envisageables pour quelqu'un qui vient de reprendre et qui a un horaire comme le mien.

J'ai testé aussi la transformation T0 en T0.5, mais les quêtes me paraissent longues et coûteuses. Ceci dit, certaines pièces du set T0.5 sont plutôt pas mal, en attendant mieux.

Pour les raids à 20, je n'ai pas encore trouvé le temps de me renseigner dessus, mais à mon avis, ça n'est envisageable que si on a un horaire un temps soit peu fixe, hors le mien est tout ce qu'il y a de plus irrégulier, donc je vais avoir du mal, mais je ne désespère pas.

Et pour ce qui est du craft/ah, je suis fauché, donc ça attendra... mais c'est vrai qu'on peut faire de jolies choses maintenant avec l'artisanat. Ca a bien changé! Par contre, ça coûte toujours aussi cher .
Citation :
Publié par Caradhras Valkson
En tout cas, merci pour toutes vos réponses. Ca m'a ouvert plusieurs pistes possibles!

Pour l'instant, je monte ma réputation calmement avec les 3 factions des différents champ de bataille, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour se remettre dans le bain.
Je crois que je tenterai de monter les PvE par la suite. Monter la réputation avec les différentes factions est encore ce qu'il y a de plus envisageables pour quelqu'un qui vient de reprendre et qui a un horaire comme le mien.

J'ai testé aussi la transformation T0 en T0.5, mais les quêtes me paraissent longues et coûteuses. Ceci dit, certaines pièces du set T0.5 sont plutôt pas mal, en attendant mieux.

Pour les raids à 20, je n'ai pas encore trouvé le temps de me renseigner dessus, mais à mon avis, ça n'est envisageable que si on a un horaire un temps soit peu fixe, hors le mien est tout ce qu'il y a de plus irrégulier, donc je vais avoir du mal, mais je ne désespère pas.

Et pour ce qui est du craft/ah, je suis fauché, donc ça attendra... mais c'est vrai qu'on peut faire de jolies choses maintenant avec l'artisanat. Ca a bien changé! Par contre, ça coûte toujours aussi cher .
Je pense que monter les factions des différents BG est la meilleure chose a faire, tu pourras récolter entre 8 / 10 épics selon ta classe et tu verras une réelle diff quand t'auras toutes les rewards équipés par rapport a ton full stuff bleu du départ. Ca prend du temps certes mais ca vaut le coup et contrairement au PVE tu es sur qu'a la fin t'auras tes items
le T0,5 est très cher (il faut compter 500 po pour faire le full T0,5, prix des quêtes et des compos compris) même si le farming qu'il demande rapporte pas mal de sous aussi. Si tu ne comptes jamais aller à MC, il est très bien sinon ben il est à peu près inutile sauf pour certaines pièces pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés