|
Citation :
http://forum2.pole-interactive.com/index.php? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'histoire du lock de Gouliakine : Sur Angelus existe une communauté de mecs stylés appelés les Amigos. Les Amigos se sont très vite rendu compte du genre de personne qu'était enthyok et on commencé à le critiquer. En parallèle les Amigos sont des personnes qui ont une tendance à s'exprimer de manière normale sur les canaux de communication, part exemple le main, ce qui leur vaut parfois des coupures de cries ou des renomage abusifs par vengeance quand on tombe sur des modérateur de la team enthyok. L'ami rAYDEN fait parti de ses amigos et il fut renommé Ray Dhen par enfiote, on se demande bien pourquoi. Toujours est-t-il que rAYDEN a filé le pass du cc Amigos à enthyok pour que celui-ci y vienne temporairement régler leur différent sur le pseudo (quel soumis ce rayné). Bon évidemment le différent n'a pas été réglé et quand les autres Amigos ont constaté la présence d'enfiote sur leur cc ils lui ont vite demandé de partir, ce qu'il a fait, du moins en apparence. C'est là qu'on commence à voir le genre de personne qu'est enfiote puisqu'en réalité il n'a jamais quitté le cc Amigos et il l'espionnait invisible. Malheureusement pour enfiote, tout le monde ne le lèche pas et pas mal d'anim commencaient déjà à ne plus le blairer à l'époque donc nous les Amigos stylés, avions été prévénu qu'enthyok nous espionnait (enfiote a espionné le cc pendant des mois entre le moment ou il a affirmé le quitter et le lock de Gouliakine). En effet il s'en ventait sans complexe sur les divers cc de la team et sur les forums affirmant par exemple qu'il allait "nous planter un couteau dans le dos" (en fait au bout du compte c'est nous, avec d'autres, qui l'avons fait gicler) Enfin bref : enfiote nous avait menti il nous espionnait et nous le savions. Le cc Amigos est un cc ou reigne la bonne entente et chaque bambin qui s'y abroue passe le plus clair de son temps à insulter ses petits camarades ainsi que sa famille ou ses ancêtres. Les insultes fusent donc dans la bonne ambiance générale. Des mecs stylés, donc. Sachant qu'enfiote nous espionnait nous lui balancions de temps quelques petites insultes du genre "salut enfiote ca va sale exergrwzxgzsze ?". Peut être que ce genre de langage peut choquer les sensibilité les plus fragiles mais sur le cc Amigos, rien de plus normal. C'est la qu'intervient le lock de Gouliakine. Gouliakine est selon moi le joueur qui ale plus apporté en terme de créativité et d'interaction Rp sur le serveur Angelus mais il a deux défauts aux yeux d'enfiote : il lui fait de l'ombre et il est Amigos. Donc un beau matin enfiote a screené une insulte à son encontre émanant du cc Amigos et est allé faire sa vierge effarouchée auprès de Dekate avec qui il avait et a surement toujours des contacts très fréquents sur msn ou par téléphone. Malheureusement pour enfiote, à cette époque, les cc privés n'étaient pas modérés et donc il ne pouvait rien faire. Qu'à cela ne tienne, il a :-O un peu plus fort et a réussi a convaincre Dekate de décréter la modération des cc privés et comme l'insulte de Goulu la pine était antérieure à la décision, ils ont décidé de l'appliquer retroactivement (lol). Donc un beau jour, Dekate se pointe sur Angelus (je crois l'y avoir vu 3 fois en 10 mois) et annonce la nouvelle charte de modération, suivi d'enfiote qui annonce le lock de Goulu pour 1 semaine --> consternation sur Angelus ou, même si Goulu n'avait pas que des amis, tout le monde a trouvé cette décision inadmissible. Ensuite enfiote est venu faire le malin (en visible cette fois-ci) sur le cc Amigos et a kické moulte Amigos stylés en boucle, toujours pour le fun. Evidemment tout cela ne pouvait rester en l'état et Gouliakine à lancé une pétition pour son delock, qui a obtenu plus que 70 signatures très rapidement, dont celle de nombreux anims d'Angelus. Pour conclure, je pense que cette histoire est très révélatrice de la personnalité d'enthyok et n'est qu'une affaire parmis des dizaines d'autres. Le lien de la pétition : http://forum.pole-interactive.com/sh...ock+gouliakine Sur ce : have fun on Gaia. |
![]() |
|
Prophète
|
J'étais sur Angelus de ce temps et tout ce qui est marqué plus haut est plus que vrai. J'ai fait d'ailleurs partie des signataires de cette pétition.
|
![]() |
|
Miasme Morbide |
Trouver plus de messages par Miasme Morbide |
|
Mouais , les Amigos ne sont pas réputés pour leur délicatesse et la qualité de leur parole , enfin pour ce qu e j'ai pu en voir sur Jol
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Les fruits pourris ne deviennent pas meilleur avec le temps.
|
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
Prophète / Prophétesse
|
et ben ce st choquant on va bien le copinage sur pole allez pole creve tout le monde va partir qui seme le vent recolte la tempete
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Prophète / Prophétesse
|
vraiment moche
|
![]() |
|
|
notons tous au passage que qq1 de chez pole a mail qq1 de chez rpgnetwork, l'hebergeur, pour faire wipe le forum et faire avoir des probs a cale
vraiment n'importe quoi cette fois ![]() |
![]() |
|
|
il est rouvert mais wipé totalement et cale risque d'avoir des probs si ca deborde encore
![]() |
![]() |
|
|
Je commence à halluciner. J'ai bien fait de démissionner il y a quelques mois. Cautionner ce qui se passe en ce moment, jamais je ne le pourrais.
Edit : Citation :
Reedit : Apparement, il y a autant d'affabulation chez les détracteurs que chez les partisans de Pole. |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|