[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste faire une petite précision au sujet de Nosferatu/Sylune, je pensais que tout le monde le savait mais c'est un homme hein... Alors évitez de dire n'importe quoi à son sujet hum...

C'est bon vous pouvez continuer à troller.
Je ne pense pas avoir à me justifier, mais bon, puisqu'on en est à remettre les pendules à l'heure et que je n'ai strictement rien à cacher, je vais le faire quand même.

En ce qui concerne le nom, j'ai été Wells le dernier jour du serveur sur Aphra, et vu que je ne viens jamais poster sur Jol, j'ai laissé le nom (et j'avoue que je ne sais pas non plus où on fait les demandes de changement de pseudo ici^^Avant c'était simple y avait une bannière qui defilait^^).

Green a été recruté par Aylian à l'époque, en tant qu'animateur Doliryus, ça ne vient donc absolument pas de moi.

Quand Aylian m'a passé le relais, Green a été un des seuls dans le staff à avoir envie de passer énormément de temps sur l'éditeur, à le comprendre et faire les ajouts, surtout sur les choses qui ne m'intéressaient pas, que je nomme "les trucs de male"^^, c'est à dire les stats/puissances des armures/armes/monstres^^ et à avoir une certaine maturité, un des plus "âgés" du staff.

Comme c'était quelque chose de nouveau pour lui qui l'enthousiasmait, il a préféré céder sa place d'animateur de culte à son aide, Linky, et devenir animateur technique (notre précédent anim technique, Yel, étant parti, il a profité de l'occasion pour se reconvertir dans un domaine l'intéressant plus), ce qu'il est toujours resté d'ailleurs. Il avait un assez bon feeling avec les joueurs, le staff, il aimait bien parler avec tout le monde, il savait écouter les critiques et il avait de bonnes idées...
Pendant un long moment, la politique de Pole c'était un coordinateur qui s'occupait presque de tout, et voila.
Ca a changé et on a eu le droit de prendre des aides coordinateurs. Vu qu'il avait accès aux fichiers de pandore, qu'il s'en occupait bien, qu'il aidait spontanément à gérer le staff pour me décharger, il a paru normal, aux yeux de tous (staff comme joueurs/posteurs), qu'il passe aide coordinateur (ceci vers Mars, un certain temps après sa nomination anim technique), et personne ne s'est jamais interrogé là dessus, je ne sais même pas pourquoi cette question est soulevée mais bon^^ Lui même ne voulait pas de tant de responsabilités, mais vu qu'il faisait le travail, autant qu'il ait le titre (et qu'on partage les plaintes ).

J'espère que ca t'a éclairé. En ce qui concerne les recrutements de Pandore, il y a un thread de candidatures sur notre fofo privé, accessible aux aides et aux animateurs, chaque nomination est justifiée et justifiable si on nous le demande. Tout le staff participe à la décision, même si j'ai la décision finale.

Si t'as d'autres questions de ce type, on verra ça en mp, ce n'est pas trop le sujet du thread

Désolée pour le style pas très littéraire, mais je commence à être crevée^^

[edit]Pour Taya : Merci^^ Je suis restée bloquée sur le systeme débile de Pole où on ne peut changer de pseudos sans l'aval de Dkt Ca me parait plus simple ici [/Edit]
Citation :
Publié par Eleange
En ce qui concerne le nom, j'ai été Wells le dernier jour du serveur sur Aphra, et vu que je ne viens jamais poster sur Jol, j'ai laissé le nom (et j'avoue que je ne sais pas non plus où on fait les demandes de changement de pseudo ici^^).
Tu cliques sur profile et sur changer de pseudo
Pour répondre a ta Question Tormant Gaia est dans une merde International !!!!!!

J'espere que tu reviendra Oo Gaia sa devient de + en+ nul 80 joueur au heure de pointe et des-fois moins... voila.
*Découvre pas mal de choses sur ce fil*
Je dirais que vu les antécédents de certains membres du staff de Gaia (enfin, qui a tort, qui a raison je ne sais pas...) on est plutôt mal parti pour une meilleure entente staff/joueurs et avancement du serveur.
En espérant que je me trompe (ou que tout ce qui a été dit n'est que fausses rumeurs et simples ragots) et que tout aille bien dans un proche (le plus proche possible c'est mieux ) avenir.

Ps: c'est vrai que vu le travail et Priska, la renvoyer n'est pas ce qu'on peut appeler une bonne idée, je la connais et je sais ce qu'elle vaut, bisou Priska/Bella
Qui vivra verra ... mais Pole aide pas sa cause en commettant cette erreur d'élire une équipe complète ou presque avec un passé douteux 1 mois et demi avant la fin de la plus part des abonnements d'un ans.
Il y a des gens, pour qui un *pouvoir* virtuel est une nécessité face aux échecs du réel. Pour ses personnes, tout est bon pour arriver à leurs fins, il est d'ailleurs à remarquer qu'ils usent souvent d'une dialectique leur permettant de cacher leur propre incompétence, leurs propres désirs, leurs propres erreurs derrière celles des autres.

N'hésitant pas à couvrir les autres d'opprobre, parfois avec un style qui mériterait amplement la modération, ils jouent les vierges effarouchées des qu'on ose toucher à leur petite personne.

Ces gens là ont une certaine facilité, auprès d'une certaine personne instable dans ses convictions à lui faire accroire que les autres leurs en veulent, qu'ils sont de parfaits agneaux inoffensifs face aux loups que sont les joueurs et même d'autres personnes du staff; pris de pitié, compatissant face à leur bêlement, le berger leur rouvre la bergerie

Un jour, la bergerie se retrouvera vide, et le berger se demandera longtemps pourquoi

*un vieux con qui s'assume*
Je voudrai simplement rajouter une petite chose.

Concernant Enaelle, nous la remercions tous pour ce qu'elle à fait pour Angelus.
C'est clair. Elle s'est donné et à fortement contribué à relever ce serveur qui a été tué par l'ancien staff.

Mais il faut tout de même apposer un bémol.

Quand Enaelle dit : J'ai fais un dossier sur X personne, ca va, on peut le reprendre. Y a no soucis.

C'est son appréciation personnelle.
Lors de la refonte sur staff Angelus elle a tout de même imposé certaines personne dont personne ne voulait. (Joueur et nouveau staff).

Ses justifications ?

- Oui, il faut lui laisser le temps de faire ses preuves. (Ladite personne était depuis 6 mois dans le staff hein. Largement suffisant j'trouve pour faire ses preuves.)

- Oui il faut un encadrement sinon c'est normal que ca parte mal. (Il ne s'agit en aucun cas de "formation" au boulot de staff ni d'encadrement. Il s'agit de simple bon sens pour ne pas commettre d'abus)

Faut pas déconner.

Donc personnellement quand Enaelle dit : Ok let's go, X personne est clean. Je n'y crois plus. Tout simplement.

Et quand je vois des joueurs réputés comme "trolleurs", grand justicier se faisant les portes paroles des joueurs contre les staffs corrompus/abuseurs/pourris et sucer ouvertement Enaelle de l'autre côté. J'suis littéralement MDR.

Pour résumer :

OUI Enaelle est adorable, dévouée, gentille et elle a des qualités humaines incontestables.
NON Enaelle n'est pas parfaite, n'est pas à l'écoute de tant de monde que cela, impose certaines décisions qui en plus ne la concerne en rien, fourre son nez partout et ne fait aucuns rapports aux interessés puis s'en va faire autre chose.
Citation :
Publié par Life / Ethaline
Le seul truc que je peux dire sur Babylone c'est que c'est une chieuse professionnel qui m'a fait quitter le culte dans lequel j'étais après 2 jours pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que ce qu'elle pense qui doit être pris en compte et qu'elle pleurait dans la jupe d'Abel pour me faire taire puisque je disais le contraire de sa vision des choses.

Tu parles de moi là?
Citation :
Publié par Darla Rakar
NON Enaelle n'est pas parfaite, n'est pas à l'écoute de tant de monde que cela, impose certaines décisions qui en plus ne la concerne en rien, fourre son nez partout et ne fait aucuns rapports aux interessés puis s'en va faire autre chose.
C'est sur qu'étant responsable marketing, coordinatrice des coordinateurs, ex coordo de Mytheas, et vu tout ce qu'elle fait pour Pole...sans même avoir de titre tellement elle en fait...c'est clair, elle foure son nez partout alors que ça la regarde pas
Citation :
Publié par Ragnarok
C'est sur qu'étant responsable marketing, coordinatrice des coordinateurs, ex coordo de Mytheas, et vu tout ce qu'elle fait pour Pole...sans même avoir de titre tellement elle en fait...c'est clair, elle foure son nez partout alors que ça la regarde pas
Quand on lui demande rien, oui.
Surtout qu'elle fait ses petites affaires à sa sauce sans se préoccuper de ceux qui sont en place et savent comment le serveur fonctionne et elle repart aussi vite qu'elle est venu sans transmettre de rapport.
Enfin si tu es "Ragnagna" je comprend ta réponse.

Maintenant peut être devrais tu apprendre à lire. Je salue le dévouement d'Enaelle, je salue tout ce qu'elle à fait pour PI, son staff et ses joueurs.
Cela ne l'exempt pas d'erreurs que je sache.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Qui a osé se faire passer pour moi auprès de Dekate le 19 juin au soir et qui par cet appel, à fait lock tous les pj du staff en usurpant mon identité (identité IRL) et en a profité pour salir mon nom auprès de Dekate ?

je vais tres grandement faciliter ta recherche : qui est coordo, vit sur paris et connait DKT personellement? (a par dkt personne est sence connaitre les noms IRL des membres du staff, a la rigueur les prenoms mais c'est tout)

t'as trouvé toute seule : Ambre ouais bravo gagnéééééé

Citation :
Posté par Rhakim
Maintenant, je pose quand même une question: Tout les ex-anims de Gaïa ont réclamé le revoi d'Ambre. Une majorité de joueur font de même... Sans même se demander si elle est coupable de quoi que ce soit, que fait-elle encore là? Ce ne sont pas de simples joueurs, mais bien des clients, qui sont quand même en droit de ne pas voir le serveur sombrer non? (malgré le copinage pas discret sus-cité).
la vrai question est plutot pourquoi le flot de plainte et de preuves de son incompétence et de ses erreures est ignoré par le support
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
On pourrait me donner des infos sur Ambre siouplé ... ?
Copié collé:
Citation :
Publié par Ars
Citation :
Publié par Dame Belladona
Qui a osé se faire passer pour moi auprès de Dekate le 19 juin au soir et qui par cet appel, à fait lock tous les pj du staff en usurpant mon identité (identité IRL) et en a profité pour salir mon nom auprès de Dekate ?
je vais très grandement faciliter ta recherche : qui est coordo, vit sur paris et connaît DKT personnellement? (a par dkt personne est sensé connaître les noms IRL des membres du staff, a la rigueur les prenoms mais c'est tout)

t'as trouvé toute seule : Ambre ouais bravo gagnéééééé
Et voilà tu ne sais toujours pas qui elle est mais tu sais maintenant ce qu'elle est
Tu te trompes sur un point Ars.

Certains coordos (aucune idée si c'est tous les coordos ou non) demandent les coordonées personnelles de son staff.

Deuxièmement quand tu signes le petit contrat que tu retournes à ton coordinateur, il y a tes coordonées personnelles dessus. (Bon ok... je rajouterai pour ceux du staff qui ont déjà vu un contrat PI )
Toujours est-il que salir le nom d'une personne qui est des plus honnêtes (chiante souvent oui, on ne s'entend pas toujours pas, on aime ou on aime pas, mais elle est toujours restée la même et ça bravo pour ne pas être tombée dans le jeu des visages à deux faces! Je te lève mon chappeau Bella!) c'est ce qu'il y a de plus dégradant.

Mais toujours est-il qu'il ne faut pas écouter les rumeurs...après tout, ce n'est pas la faute d'une certaine personne si elle aime faire du récurage d'amygdales aux irls, manipuler son entourage, se servir des gens...tout pour parvenir à son ultime but...être calife à la place du calife.

Chapeau bas messieurs, mesdames gardez vos jupons baissés!
Publié par Darla Rakar
Tu te trompes sur un point Ars.

Certains coordos (aucune idée si c'est tous les coordos ou non) demandent les coordonées personnelles de son staff.
POLE n'a pas a fournir ces infos meme a un coordo, c'est contre la charte info et liberté

Citation :
Deuxièmement quand tu signes le petit contrat que tu retournes à ton coordinateur, il y a tes coordonées personnelles dessus. (Bon ok... je rajouterai pour ceux du staff qui ont déjà vu un contrat PI )
bizarre mais le seul a qui les contrats sont renvoyés c'est dkt et non le coordo du serveur (ca a change depuis que je suis parti )
Han Darla comme t'es vile...tu m'accuses de soutenir Enaelle juste parce que je l'adore?

Bah c'est faux, je sais très bien qu'elle fait des erreurs comme tout le monde, mais quand il n'y a plus de coordo sur Angelus, quand quasiment toute la team est accusée de triche...qui doit se charger de la réorganisation? Les joueurs ou les quelques anims restants?...mouais

Et sans transmettre de rapport tu dis...exprime toi plus clairement, un rapport sur quoi exactement?

PS pour Ars: je connais les infos perso sur Jack et Enaelle, anciens coordos de Mytheas (j'avais les infos à l'époque où ils l'étaient) ça veut donc dire que je suis Dekate? Merci de me l'apprendre
Citation :
Publié par Ragnarok
PS pour Ars: je connais les infos perso sur Jack et Enaelle, anciens coordos de Mytheas (j'avais les infos à l'époque où ils l'étaient) ça veut donc dire que je suis Dekate? Merci de me l'apprendre
si ils te l'ont donné d'eux meme c'est pas la meme question mais en toute logique un coordo a pas a connaitre les infos perso IRL de ses anim puisque ca ne sert strictement a rien pour ce qui est d'animer
Citation :
Publié par Ragnarok
Bah c'est faux, je sais très bien qu'elle fait des erreurs comme tout le monde, mais quand il n'y a plus de coordo sur Angelus, quand quasiment toute la team est accusée de triche...qui doit se charger de la réorganisation? Les joueurs ou les quelques anims restants?...mouais

Et sans transmettre de rapport tu dis...exprime toi plus clairement, un rapport sur quoi exactement?
Enaelle a commis des erreurs dans ce qu'elle a fait, du laxisme concernant certaines personnes. Quand on prétend être la cavalerie, il faut éviter le deux poids deux mesures.
En gros je rejoins à 200% l'avis de Darla.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés