Je ne pense pas avoir à me justifier, mais bon, puisqu'on en est à remettre les pendules à l'heure et que je n'ai strictement rien à cacher, je vais le faire quand même.
En ce qui concerne le nom, j'ai été Wells le dernier jour du serveur sur Aphra, et vu que je ne viens jamais poster sur Jol, j'ai laissé le nom (et j'avoue que je ne sais pas non plus où on fait les demandes de changement de pseudo ici^^Avant c'était simple y avait une bannière qui defilait^^).
Green a été recruté par Aylian à l'époque, en tant qu'animateur Doliryus, ça ne vient donc absolument pas de moi.
Quand Aylian m'a passé le relais, Green a été un des seuls dans le staff à avoir envie de passer énormément de temps sur l'éditeur, à le comprendre et faire les ajouts, surtout sur les choses qui ne m'intéressaient pas, que je nomme "les trucs de male"^^, c'est à dire les stats/puissances des armures/armes/monstres^^ et à avoir une certaine maturité, un des plus "âgés" du staff.
Comme c'était quelque chose de nouveau pour lui qui l'enthousiasmait, il a préféré céder sa place d'animateur de culte à son aide, Linky, et devenir animateur technique (notre précédent anim technique, Yel, étant parti, il a profité de l'occasion pour se reconvertir dans un domaine l'intéressant plus), ce qu'il est toujours resté d'ailleurs. Il avait un assez bon feeling avec les joueurs, le staff, il aimait bien parler avec tout le monde, il savait écouter les critiques et il avait de bonnes idées...
Pendant un long moment, la politique de Pole c'était un coordinateur qui s'occupait presque de tout, et voila.
Ca a changé et on a eu le droit de prendre des aides coordinateurs. Vu qu'il avait accès aux fichiers de pandore, qu'il s'en occupait bien, qu'il aidait spontanément à gérer le staff pour me décharger, il a paru normal, aux yeux de tous (staff comme joueurs/posteurs), qu'il passe aide coordinateur (ceci vers Mars, un certain temps après sa nomination anim technique), et personne ne s'est jamais interrogé là dessus, je ne sais même pas pourquoi cette question est soulevée mais bon^^ Lui même ne voulait pas de tant de responsabilités, mais vu qu'il faisait le travail, autant qu'il ait le titre (et qu'on partage les plaintes

).
J'espère que ca t'a éclairé. En ce qui concerne les recrutements de Pandore, il y a un thread de candidatures sur notre fofo privé, accessible aux aides et aux animateurs, chaque nomination est justifiée et justifiable si on nous le demande. Tout le staff participe à la décision, même si j'ai la décision finale.
Si t'as d'autres questions de ce type, on verra ça en mp, ce n'est pas trop le sujet du thread
Désolée pour le style pas très littéraire, mais je commence à être crevée^^
[edit]Pour Taya : Merci^^ Je suis restée bloquée sur le systeme débile de Pole où on ne peut changer de pseudos sans l'aval de Dkt

Ca me parait plus simple ici

[/Edit]