[Pole] [GAÏA] Comment va le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
POLE n'a pas a fournir ces infos meme a un coordo, c'est contre la charte info et liberté
Toi avoir mal compris ce que moi dire.
Moi vouloir dire que quelques coordos demander coordonnées perso de leur staff à leur staff si eux veulent bien donner. Ca pas être obligatoire mais ca se faire. Toi comprendre ce que moi dire ?

Citation :
bizarre mais le seul a qui les contrats sont renvoyés c'est dkt et non le coordo du serveur (ca a change depuis que je suis parti )

Vrai. Dans certains cas.
Citation :
Publié par Darla Rakar
Vrai. Dans certains cas.
non, le gerant de la societe et directeur du personnel c'est dkt, y'a pas a envoyer les contrats a qq1 d'autre sinon ca releve de la faute professionnele chez pole mais bon les mots professionnel et pole dasn la meme phrase a par dans ce cas la c'est pas possible
N'empeche que Pole ils sont peut-être nul, mais c'est le seul serveur de jeux que je connais qui remet les effets aux joueurs suite à un hack de compte et qui leur restitue leur compte comme ils étaient avant ^^

Vive Pole ?
Citation :
Publié par Life / Ethaline
N'empeche que Pole ils sont peut-être nul, mais c'est le seul serveur de jeux que je connais qui remet les effets aux joueurs suite à un hack de compte et qui leur restitue leur compte comme ils étaient avant ^^

Vive Pole ?
bizarre j'avais eu ce desagrement sur un serv US et j'avais recup l'equipement que j'avais la veille du hack selon le backup de la bdd
Citation :
j'ai bien mentionné : que je connais ^^
En même temps on va pas se limiter aux serveurs que tu connais.

Sinon , ben quelqu'un peut me dire l'age de Ambre , vu ce que j'ai entendu sur elle j'aimerai savoir...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
En même temps on va pas se limiter aux serveurs que tu connais.

Sinon , ben quelqu'un peut me dire l'age de Ambre , vu ce que j'ai entendu sur elle j'aimerai savoir...
Lol pourquoi tu veux tout ces renseignements? En tout cas dsl mais moi je sais pas, d'ailleurs depuis quand on connait l'age des coordos, anims, etc???
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Lol pourquoi tu veux tout ces renseignements?
Curiosité.

Citation :
Publié par Petitpoa4ever
En tout cas dsl mais moi je sais pas, d'ailleurs depuis quand on connait l'age des coordos, anims, etc???
T'as question n'a aucun sens , je ne l'a comprend pas.
En gros pourquoi on devrait connaître l'age des anims , des coordo et tout ? Normalement l'age requis c'est 18 ans et + pour assurer des responsabilité d'anims. Sur Pole c'est pas le cas. [...]
Quelqu'un peut m'éclairer sur le le "départ" d'Ashalka?
(Ars j'ai déjà lu ta version sur le forum pole à moins que tu aies des précisions supplémentaires pas la peine de répondre )
Citation :
En gros pourquoi on devrait connaître l'age des anims , des coordo et tout ? Normalement l'age requis c'est 18 ans et + pour assurer des responsabilité d'anims. Sur Pole c'est pas le cas. ...
C'est effectivement 18 et +. Et ce n'est pas négociable.
Maintenant le troll pour le troll, ça en devient pitoyable... Un peu de constructif, d'argumenté que diable ! Ou alors tu as fais du très bon second degré, je te le souhaite.

Beth *Ex anim Angélus*
Citation :
Publié par Yrus
J'ai vu sa photo, je m'étalerais pas là dessus, mais elle a nettement plus de 18 ans si c'est ce que tu voulais savoir.
elle m'avais dit son age et on est plus proche du double que de 18

Citation :
Quelqu'un peut m'éclairer sur le le "départ" d'Ashalka?
(Ars j'ai déjà lu ta version sur le forum pole à moins que tu aies des précisions supplémentaires pas la peine de répondre )
nan rien de plus a dire si ce n'est que virer qq1 pendant ses vacances pour cause de non presence c'est pitoyable mais ca reflette tres sbien l'hypocrisie actuelle de pole

pour moebius nan elle veus pas etre coordo, elle veut remplacer dkt

plus serieux une des plus grosses bourdes de pole a ete de la nommer anim maintenant qu'on la connait mieux
Merci :
-De poster des avis argumentés
-D'apporter des preuves de ce que vous avancez(Diffamation)
-Ne garder pour eux-mêmes la vie privée des gens
-D'éviter les attaques personnelles
-De régler les problèmes qui ne concernent que deux personnes par Message privé
-De conserver un langage correct.

Si vous ne pouvez vous y tenir le fil fermera et des avertissements seront donnés.

Citation :
Publié par moebius
[Diffamation, merci d'éviter à l'avenir]
Domage d'avoir édité car ca donnait une version des faits qui, même si elle était peu associée à des preuves, était différente de celle des chien-chiens de Pole.

En outre, quand ces chien-chiens disent que XXX anim a été viré pour faute sans en apporter de preuve, je me demande pourquoi ils ne sont pas édités.
Citation :
Publié par Eleange Wells
bla blablabla, blabla !
Je serais toi je me proposerai immédiatement au pape pour une canonisation.

Sinon pour tout le reste du sujet que j'ai entièrement lu *pourtant pas fan de Dallas* je dirais juste : amoure, gloire et beautéééééééé, c'est pour l'eternitéééééééé.
Citation :
Publié par Edmie
Je serais toi je me proposerai immédiatement au pape pour une canonisation.

Sinon pour tout le reste du sujet que j'ai entièrement lu *pourtant pas fan de Dallas* je dirais juste : amoure, gloire et beautéééééééé, c'est pour l'eternitéééééééé.
tu en fais partie non edmie? Toi qui n'arrive pas à cacher ta hargne pasque viré du staff pandore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés