Æleange |
Dernières publications

Ca me console de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé cette annonce totalement subjective et déplacée. En même temps... Lire la suite
Contrairement à d'autres, j'ai toujours dit ce que je pensais, avec un tag ou non, sur Pole en majorité d'ailleurs, et surtout ... Lire la suite

Je pense même qu'il serait judicieux d'éditer certaines rumeurs non fondées concernant la vie privée de certains membres. Ca me... Lire la suite
Je ne pense pas avoir à me justifier, mais bon, puisqu'on en est à remettre les pendules à l'heure et que je n'ai strictement r... Lire la suite

Résultat avec lequel je suis d'accord aussi :pJuste une petite précision, si jamais on te demande les solutions dans un interva... Lire la suite

Le main c'est fait pour délirer de toute facon :ange:Par contre le cc rp doit rester sérieux, et il sera demandé un minimum d'o... Lire la suite

Une ptite rectification technique comme ca :pJuste en passant, Linky a bossé pendant 3 semaines sur les wda, je pense qu'il peu... Lire la suite

Je n'ai vraiment pas envie de venir polémiquer sur le sujet ici, mais il y a une seule chose que je ne supporte pas c'est la ma... Lire la suite
Je tiens juste à préciser que le serveur est arrivé le Samedi 6 Décembre. Alors oui Pole avait 1 mois de retard pour le délai q... Lire la suite

Hop je viens apporter mon ptit grain de sel ;)Comme l'a dit Dark, l'histoire du tag était voulue. Nous nous sommes dit que les ... Lire la suite

Euh c'est moi ou le titre du thread s'est transformé en "A mort Aylian"? :doute: Que vous ayez des rancoeurs contre lui je peux... Lire la suite

Pole a fait confiance à Aylian pour la bonne et simple raison que, vous le connaissez tous aussi bien que moi (les ex n'aphreux... Lire la suite

Peut etre qu'envoyer les liens au modérateur pour avoir son approbation ou non, avant de poster ceci à la vue de tous aurait ét... Lire la suite