|
[ Je propose cette news et la dépose ici pour éventuels commentaires ]
Dans l'impossibilité de garantir que la licence d'exploitation sera reprise par Pole Interactive lorsque ses droits arriveront à terme, les paiements des abonnement de 12 mois ont été désactivé. On ne peut donc désormais plus s'abonner que pour des périodes de 6, 3 et 1 mois. Serait-ce le début de la fin pour Pole? Nul ne saurait le dire de façon définitive, cependant nous ne sommes visiblement pas dans une logique de reconduite des licences. Saluons au passage l'honnêteté de la démarche, puisque par ce fait aucun joueur n'aura à payer un abonnement que Pole Interactive ne serait pas en mesure d'honorer. Pour rappel, les serveurs Pole Interactive n'ont fait depuis leurs ouvertures que perdre des joueurs, le tout en essuyant de graves conflits de joueurs et de staffs que la société n'aura décidément pas su gérer de la meilleur façon. Avis donc aux éventuels repreneurs d'un T4C français : les licences se libèrent peut-être l'année prochaine. Mais attention, le tout bénévolat a ses limites! Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] [ NEWS ] Pole Interactive désactive les abonnements à l'année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les carottes sont cuites
![]() Dommage. D'autant plus que ca tombe juste après la clôture d'Hades, qui je pense a été un échec. C'est pas cà qui va remplir nos serveurs en tout cas. |
![]() |
|
|
Hadès est déjà fermé?
Mazette, ce fut bien éphémère... Et depuis quand Bonald (un ptit coucou au passage ![]() |
![]() |
|
|
Racourci facile, je pense que Pole est loin d'avoir dis son dernier mot. T4C crève c'est indéniable, la société elle, n'est pas encore morte
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tit hs pour précision
Edmie = Kheldarin?
Sinon, j'ai pas capté. |
![]() |
|
|
Ca leur apprendra à se moquer des gens, et prendre un staff en carton
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|