[Pole] [ NEWS ] Pole Interactive désactive les abonnements à l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
Comme les acolos du bars diraient:
FAKE:/
je suis responsable QSE dans une grosse boite en IDF avant de dire fake connais moi IRL stp

PS : ces betes la ca gagne 4k€ par moi
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
je suis responsable QSE dans une grosse boite en IDF avant de dire fake connais moi IRL stp

PS : ces betes la ca gagne 4k€ par moi
lol tu ne changeras donc jamais
Citation :
Publié par Edmie
Une news sera faite mais ce n'est pas à toi d'en proposer, c'est à nous à se tenir au courant.
La je crois rêver quand je lis ca ...
Ceci n'est pas du tout la réalité, les rédacteurs ne peuvent pas tout savoir ni tout couvrir et les news émanant des utilisateurs, si bien sur elles sont pertinentes et contiennent des sources crédibles, seront toujours les bienvenues.
Ne pas avoir un tag rédacteur n'empêche absolument pas de participer a la vie du site.

Citation :
Publié par Ragnarok
J'adore le retournement de situation de l'ex coordo de Pandore...joli, même pas une semaine après avoir démissionné/été virée tu dis qu'en gros Pole est de la [excrément].
Là vraiment je te félicite, tu peux même continuer à critiquer Edmie puisque tu es si facilement critiquable
Faux.
Il faut juste comprendre une chose, avoir un tag = avoir un devoir de reserve en public le tag ayant sauté ... elle n'y est plus contrainte. Tu ne sais absolument pas ce que disait Eleange sur les forums privés pole quand elle y été encore en poste donc ton raccourci est un peu facile.
Pour pas faire trop HS, je pense que Pole gardera la licence en 2005 et 2006.

Le problème c'est que Pole c'est 1 responsable et une somme de gamins qui quand ils se tirent pas dans les pattes, pensent pouvoir gérer une communauté avec des morceaux de bonne volonté qui même mis bout à bout ne ressemblent à rien.

Pour moi T4C n'est pas mort dans son état actuel, mais il pris une sacrée claque pendant que Pole exploitait ses licences. Principalement à cause de Snowfox de KC qui a fait semblant de se faire voler les fichiers T4C serveur, ce qui a mis sur le marché des hacker à 3 sous, plein de serveurs illégaux.

A mon avis c'est plus ça qui a fait du mal que les équipes en carton de Pole.
Bah... tu sais dans le fond si Snow de KC n'avait pas fait ca, de toute façon il y aurait eu des émulateurs de serveurs T4C. C'est le cas sur des jeux bien plus complexes, comme par exemple Ragnarok, DAOC, et même Lineage 2 et chose encore plus surprenante de WoW.

Alors le problème ne vient à mon avis que très très peu des serveurs pirates. Je connais pas mal de gens qui adorent T4C et ne jouent plus sur Pole. Les serveurs pirates ne sont pas du tout l'explication de leurs fuites. D'ailleurs si tu n'était parti qu'après avoir fait le ménage j'y serait encore sur Utopia... de ce coté là je t'en ai toujours un peu voulu.
Citation :
Publié par Arnor
Le problème c'est que Pole c'est 1 responsable et une somme de gamins qui quand ils se tirent pas dans les pattes, pensent pouvoir gérer une communauté avec des morceaux de bonne volonté qui même mis bout à bout ne ressemblent à rien.

J'espère vivement pour T4C que Vircom va enfin vendre ses licences francophones à l'unité. On aura alors et enfin la possibilité de faire jouer la concurrence. Ce devrait constituer un mieux... j'espère. :/
Moi aussi il y a des moments où je crois au miracle, où j'espère l'arivée d'un nouveau serveur français Glyph style, avec 200 joueurs Pis après je me réveille
Ca va être difficile quand même, faut avouer Enfin si un jour ce serveur revient, j'en serai
pour les serveur pirate c'est pas pole le responsable il existait déjà depuis GOA a ma connaissance.
pour ce qui est de pole il a une communauté capable d'ouvrir 1 serveur pas 7 je comprend toujours pas pourquoi il ne remette pas qu'un seul serveur avec une bonne équipe a la GOA ce qui veut dire un membre a eux qui est payer pour faire ce boulot et choisi les membres du staff.

pour la licence française a l'unité tu peut oublier car dans le domaine francophone je pense que les autre fournisseurs on la raison que T4C n'ai plus un jeux viable et donc ne se lancerons pas dans un projet licences T4C, il y a qua voir certain serveur English qui commence a se planter eux aussi pour voir que T4C point de vue rentable ne l'ai mais plus tu tout.
Bonjour, je me permet de poster pour répondre aux nombreux "c’est la fin de T4C"

J’ai pu avoir une petite discussion avec Enaelle sur l’avenir de T4C chez Pole . Tout ce que je peux dire, c’est qu’a l’heure actuel, il n’est pas du tout souhaitée de cesser l’exploitation des licences Vircom tant que les joueurs sont présent . Le fait est, que, comme la dit Laelina la possibilité de choisir un abonnement d’une période de 12 mois à été désactivée, mais pourquoi prendre cette mesure comme l’annonce du début d’un fin ? En ce qui me concerne, je trouves que c’est une sage précaution au contraire .

Pour en revenir au sujet des licences, j’ai pu avoir confirmation que tant que la société comptais assez de membre pour rentabiliser/amortir les frais divers, il n’était pas question de dire adieu à T4C .
J’ai aussi demander si malgré d’éventuel de nombreux départ, les joueurs restant seraient assez nombreux pour "rentabiliser" un serveur, serait t’il alors possible d’en venir a une fusion des serveur en un seul . J’ai pu comprendre que toutes les solutions pouvant donner un avenir à l’aventure T4C chez pole ne sauront pas ignorées .

Bien sur tout cela à été dit dans une conversation, ce qui ne rend pas ces dires officiels, mais en se qui me concerne je fais confiance a Enaelle .

Bien à vous .

Aodhan, animateur Utopia
Le problème Aodhan c'est que tu as été absent de Pole pendant 10 mois. Tu n'as pas connu toutes les histoires de pouvoir, de flags, de jalousies, de triches, de hacks, bref ce tout pouvant te faire comprendre où tu te trouve vraiment. Pole ne tiens que sur le bénévolat de staffés qui auront considérablement dévasté les serveurs qu'ils étaient sensés amusés. Voir forums. Tu n'étais pas là quand on avait besoin de toi, que ce soit sur Utopia en janvier ou en juillet.

Je te parle en temps que passionnée de T4C : il n'est pas souhaitable pour T4C et ce qu'il reste de sa communauté T4C que Pole renouvelle se licence. En tous les cas pas une licence exclusive. 90% des gens le disent et pour une fois je me range du coté de la majorité ce qui chez moi est vraiment rare, esprit de contradiction oblige.

Si y a des clients Pole continuera d'exploiter T4C ? Et bien que cela ne tienne justement les clients s'en vont, non pas à cause des joueurs ou parce-que le jeu leur plais pas : à cause de Pole et ses équipes.

Si tu regardes ce forum, si tu regardes les archives des forums Pole, tu verras que je suis loin d'avoir été une anti-pole dans l'âme. Au nom de ma passion et de l'affection pour ma communauté j'ai beaucoup donné de moi même, que ce soit en terme de temps qu'en terme d'idées. Dis toi qu'il aura fallu une sacrément grande série d'abus pour que j'en arrive à quitter mon jeu, mon serveur, mes personnages, ma communauté.

PS : je me souviens de toi, et t'avais nommé dans mon post d'adieu
Citation :
Publié par Aodhan
j’ai pu avoir confirmation que tant que la société comptais assez de membre pour rentabiliser/amortir les frais divers, il n’était pas question de dire adieu à T4C .
En même temps s'ils doivent renouveler la licence pour amortir/rentabiliser l'ancienne licence, ils ne s'en sortiront pas !
Citation :
Publié par Laelina Valia
...
On va éviter de sortir du sujet ( ) mais moi je tiens à dire que j'ai trouver chez pole des gens passionnés, autant que moi, très présent, en grande majorité à l'écoute des client . Faisant partit de la communauté des joueurs de t4c, dire que c'est néfaste pour nous tous, je pense que c'ets un peu s'avancer ^^ Ceci dit, je me suis exprimé sur ce point ^^

Pole s'investit beaucoup plus que le faisait GOA à l'époque, les deux seuls gros point faibles à mon avis, c'est que la société n'a pas les moyens de rendre le jeux gratuit au joueurs, et ne puisse faire fasse à la concurrence des mmrpg à la pointe du moment . Il ne faut pas oublier qu'en règle général, la majorité des abonnés Pole connaissaient déjà T4C . Les nouveaux joueurs eux sont plus orientés vers les jeux du type EQ, DAoC, WoW L II etc ...

Concernant le bénévolat ... ça a toujours été, et je l'espère ca le sera toujours ... Et c'est comme ça chez tout le monde .

Pour toute histoire de copinage et de problème dont tu fais allusion, je n'étais pas là comme tu l'a dit, je ne me permettrais donc pas d'en parler ... Mais venant d'Aphrael, tout ce que je peux dire c'est que ce système fonctionnait déjà sous GOA . (Passation du poste de coordinateur par lien de famille , anims soudainement promote juste après une irl, récompense IG des personnes touchant au staff de près où de loin (Pour l'anecdote, j'ai un très bon ami irl qui un temps, administrait le site T4C de JOL, il m’a dit recevoir de l'xp en jeu toute les semaines), et j'ai moi même été assez bien retouché par le staff pour récompense rp .) Toute ces choses n'existent pas sur Pole, du moins sur Utopia, je sais que le coordinateur oeuvre pour que les anims ne fassent pas se qu'ils veulent de leur flag .

Ensuite point de vue animation, plusieurs par semaine ... Je connais aucune société vendant du jeux de role online mettant en place autant d'animation que Pole .

Voilà, c'était ma parenthèse sur le sujet ^^

Ao.

ps: Ah... Tu dois être la seule qui se souvient de moi ^^ A mon retour on m'a pris pour un espion ... Je ne pense pas que la situation ai évoluer d’ailleurs ^^
Le sujet parle de la desactivation des abonnements à l'année dû au doute qu'émet Dekate quand à la reconduite de l'exploitation de T4C l'année prochaine. Pourquoi ce doute ? Parceque les serveurs se vident de leurs joueurs.
Citation :
Publié par Aodhan
...
Ce qui s'est passé sur Utopia, ce qui fait que je n'y joue plus, qu'aucun de ceux que j'y avait amené n'y joue plus, vient de ce que Pole n'a pas été capable de nous mettre à l'abri de la tricherie et du copinage.
Ne vient pas me dire ici que les staffs sont fait de "passionnés à l'écoute des clients" car j'aurais le plus grand mal à ne pas faire un récapitulatif de tous les scandales qui ont émaillé la vie d'Utopia pour transformer un succès commerciale en échec .

M'est avis que ton discours est aussi formaté que l'était celui des staffeux d'Aphrael. Il te manque du recule.

PS : la mémoire a beaucoup d'importance à mes yeux et donc je ne pouvais t'oublier
Ce n'est pas qu'Utopia mais tout Pole ou les histoires de copinages,de tricheries,de hacks,etc.ont eu lieu et voila pourquoi beaucoup de joueurs partiront bientot ou sont deja partis.Pour ma part,j'ai ete heureux au debut mais en mai,ca a commence a tombe et j'ai pris la decision d'arreter de jouer sur le serveur y a un mois.Beaucoup font faire de meme.
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Ce n'est pas qu'Utopia mais tout Pole ou les histoires de copinages,de tricheries,de hacks,etc.ont eu lieu et voila pourquoi beaucoup de joueurs partiront bientot ou sont deja partis.
Je confirme, et personnellement j'ai été très déçue par Pole.

Citation :
Je connais pas mal de gens qui adorent T4C et ne jouent plus sur Pole.
J' en fais partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés