Aller à la page... |
[Pole] [ NEWS ] Pole Interactive désactive les abonnements à l'année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça ne présage rien de bon, sur KC cela avait été fait comme ça les joueurs étaient partis avant que finalement KC ne renouvelle sa licence mais les joueurs avaient disparus.
![]() |
![]() |
|
|
T'es toujours Gm la-bas ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oula non ça doit faire un an je sais même plus. ![]() |
![]() |
|
|
changer quoi
![]() |
![]() |
|
|
Une seule chose à dire pour Ars :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ars peut être de te la péter un peu non ??
![]() mais bon ce n'est pas si grave que cela car sa soigne très bien de nos jour ![]() |
![]() |
|
|
....
Merci de revenir sur le forum T4C Pôle
![]() |
![]() |
|
|
Bientot,ils font deposes le bilan et la fin de Pole.
|
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
Le problème Aodhan c'est que tu as été absent de Pole pendant 10 mois. Tu n'as pas connu toutes les histoires de pouvoir, de flags, de jalousies, de triches, de hacks, bref ce tout pouvant te faire comprendre où tu te trouve vraiment. Pole ne tiens que sur le bénévolat de staffés qui auront considérablement dévasté les serveurs qu'ils étaient sensés amusés. Voir forums. Tu n'étais pas là quand on avait besoin de toi, que ce soit sur Utopia en janvier ou en juillet.
Je te parle en temps que passionnée de T4C : il n'est pas souhaitable pour T4C et ce qu'il reste de sa communauté T4C que Pole renouvelle se licence. En tous les cas pas une licence exclusive. 90% des gens le disent et pour une fois je me range du coté de la majorité ce qui chez moi est vraiment rare, esprit de contradiction oblige. Si y a des clients Pole continuera d'exploiter T4C ? Et bien que cela ne tienne justement les clients s'en vont, non pas à cause des joueurs ou parce-que le jeu leur plais pas : à cause de Pole et ses équipes. Si tu regardes ce forum, si tu regardes les archives des forums Pole, tu verras que je suis loin d'avoir été une anti-pole dans l'âme. Au nom de ma passion et de l'affection pour ma communauté j'ai beaucoup donné de moi même, que ce soit en terme de temps qu'en terme d'idées. Dis toi qu'il aura fallu une sacrément grande série d'abus pour que j'en arrive à quitter mon jeu, mon serveur, mes personnages, ma communauté. PS : je me souviens de toi, et t'avais nommé dans mon post d'adieu ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Le sujet parle de la desactivation des abonnements à l'année dû au doute qu'émet Dekate quand à la reconduite de l'exploitation de T4C l'année prochaine. Pourquoi ce doute ? Parceque les serveurs se vident de leurs joueurs.
Citation :
Ne vient pas me dire ici que les staffs sont fait de "passionnés à l'écoute des clients" car j'aurais le plus grand mal à ne pas faire un récapitulatif de tous les scandales qui ont émaillé la vie d'Utopia pour transformer un succès commerciale en échec . M'est avis que ton discours est aussi formaté que l'était celui des staffeux d'Aphrael. Il te manque du recule. PS : la mémoire a beaucoup d'importance à mes yeux et donc je ne pouvais t'oublier |
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
#7870 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|