[Pole] sakara?

Répondre
Partager Rechercher
Heu, vila on vient de m'aprendre qu'il y a un serveur gratos( sakara donc) etant un tres tres ancien joueur( y'a longtempque j'ai pas jouer donc) et voila je voudrais revenir, mais je comprend pas on peu se loger comme avant ou on doit passer par "pole" et creer un compte ?? (donc payant....???)
Je rajouterai qu'il y a une partie forum sur T4C JoL spécifique à Pôle et qu'il serait sans doute plus adapté de poser vos questions concernant pôle sur ce forum spécifique.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je rajouterai qu'il y a une partie forum sur T4C JoL spécifique à Pôle et qu'il serait sans doute plus adapté de poser vos questions concernant pôle sur ce forum spécifique.
Je profitais juste du sujet ^^

Mais je ne sais pas, en passant par la procedure habituelle, il me demandait absolument un mode de payement, c'est pour ca que je m'inquietait un peu, j'aime pas donner mon numéro de carte bleue sans etre bien sur qu'il ne ponctionneront rien^^
Clair ca devient gavant les politiques anti-pole
Enfin bref, moi je trouve que ce serveur est fort sympathique^^ Et je dirrais meme qu'il vaut mieux que les autres serveurs popole
Mais bon ca n'est que mon avis hein?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés