[Pole] Coucou aux ex-utopiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que j'y serais de temps en temps

Pour ce qui est de Wow : c'est bien simple a part ses graphisme le jeu n'a rien d'interressant , et je viens de tester les battlgrounds... c'est bien simple c'est du quake .
les persos sont mal equilibrés a mon gouts , trop peu de classes , pas assez interressant a monter , pas vraiment de choix crucial ...
l'xp a base de quete est vraiment nul
la mentalité sur wow est digne de caramail
un systeme basé sur le pvp qui detruit tout le fun et la beauté des combats
les lags....vraiment il faut voir a quel point c'est injouable

je pensais que wow etait un jeu complet , avec un gros potentiel rp , il n'en est rien ,wow est un jeu pour débutants sortant de diablo ou cs , pour les autres... non il n'y a rien a voir.

(parenthèse bouclée ;D )
Citation :
Publié par Petite Marine †
Comme chez Dollz-land ?
Non, chez Dollz-land, il y a eu un préavis

Sur le forum d'Utopia, j'ai simplement créé un thread dans le forum d'Inmuil où je demandais si il y aurait des utopiens qui iraient sur AmalGame-Online (tu parles d'une pub quand on connaît la situation de Pole).
Le lendemain, je vais voir les réponses : Désolé, vous êtes banni !
Citation :
Publié par Clowny
Non, chez Dollz-land, il y a eu un préavis

Sur le forum d'Utopia, j'ai simplement créé un thread dans le forum d'Inmuil où je demandais si il y aurait des utopiens qui iraient sur AmalGame-Online (tu parles d'une pub quand on connaît la situation de Pole).
Le lendemain, je vais voir les réponses : Désolé, vous êtes banni !
Trop fort,toi,tu as une réponse maintenant moi,ils me bannissent sans que j'ia de réponse.Outchti,y a du favoritisme.
Citation :
Publié par Clowny
Sur le forum d'Utopia, j'ai simplement créé un thread dans le forum d'Inmuil où je demandais si il y aurait des utopiens qui iraient sur AmalGame-Online (tu parles d'une pub quand on connaît la situation de Pole).
Le lendemain, je vais voir les réponses : Désolé, vous êtes banni :
Beaucoup de joueurs dans l'immédiat ne veulent pas en entendre parler et veulent simplement pouvoir profiter de leur perso sans entendre crier a chaque coin de rue : "Pole va Fermer - Amalgame ouvre en juin."

Donc par respect pour les joueurs qui s'amuse encore sur Utopia ( Si si y en a c'est pas une blague ) du moment que le serveur tournera y aura pas de "thread a Pub "du genre dessus.


Sinon on est Hs la, on va se faire taper par Z
Citation :
Publié par Dieu Bisounours
Trop fort,toi,tu as une réponse maintenant moi,ils me bannissent sans que j'ia de réponse.Outchti,y a du favoritisme.
Non, justement, la première réponse que j'ai eu est celle de Fael qui suit ton message.

Citation :
Publié par Fael
Beaucoup de joueurs dans l'immédiat ne veulent pas en entendre parler et veulent simplement pouvoir profiter de leur perso sans entendre crier a chaque coin de rue : "Pole va Fermer - Amalgame ouvre en juin."

Donc par respect pour les joueurs qui s'amuse encore sur Utopia ( Si si y en a c'est pas une blague ) du moment que le serveur tournera y aura pas de "thread a Pub "du genre dessus.
D'accord, mais honnêtement (même si tu ne me croiras pas), le premier but de mon post était de demander si en juin, des inmuiliens seront sur AGO, car j'appréciais certaines personne... Peut être que l'URL vers AGO que j'avais inséré dans le message était en trop...

En tout cas, j'avais trouvé limite le fait de me faire bannir sur le champ sans recevoir aucun message, sans avertissement, sans préavis, sans rien du tout... J'ai un peu halluciné.

Maintenant je referme le HS, cette histoire n'est de toute façon pas un drame, et je redis bonjour aux utopiens et aux inmuiliens qui me connaissent

[Edit]
Citation :
Publié par Zdravo
Alors oui, faudrait ne pas trop dévier et respecter le choix des joueurs encore présent sur Pole
Vivi, promis
Je n'ai jamais dit que je ne les respectais pas Mais avouons que Pole n'en a vraisemblablement plus pour des années et des années, donc je ne voyais pas le problème de demander si certains poliens iraient un jour sur AGO
Wala, s'fini. [/Edit]
Citation :
Publié par Coma EyE
Je pense que j'y serais de temps en temps

Pour ce qui est de Wow : c'est bien simple a part ses graphisme le jeu n'a rien d'interressant , et je viens de tester les battlgrounds... c'est bien simple c'est du quake .
les persos sont mal equilibrés a mon gouts , trop peu de classes , pas assez interressant a monter , pas vraiment de choix crucial ...
l'xp a base de quete est vraiment nul
la mentalité sur wow est digne de caramail
un systeme basé sur le pvp qui detruit tout le fun et la beauté des combats
les lags....vraiment il faut voir a quel point c'est injouable

je pensais que wow etait un jeu complet , avec un gros potentiel rp , il n'en est rien ,wow est un jeu pour débutants sortant de diablo ou cs , pour les autres... non il n'y a rien a voir.

(parenthèse bouclée ;D )

Coma... le coma d'utopia... ce digne boulet de la nombreuse famille EyE ?
Se pourrait-il que nous soyons parvenus à la même conclusion à propos de ce jeu.. il y avait un être intelligent derrière ton masque de bêtise et tu ne le disais pas cachotier...

La vache nan mais sérieusement ça m'epatte
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'aurais jamais cru dire ça un jour lol
Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis t'es ptet plus malin que je le pensais

Bon bah coucou et bonne continuation
Tu sais on est tous le boulet de qqun , j'ai deja sufisament de personnes qui m'adorent alors tu sais je suis plutot fier d'etre un boulet pour certains , je sais deja qui je suis tu sais

au fait , tu es qui???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés