Fael DeChace

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 09:57 - Messages
J'ai pas résisté juste après avoir lu ca sur le Forum NMS-R ( De Morg en parlant du départ d'un "Anim" ):Meme dans l'équipe d'... Lire la suite
Je ne fais que citer mot pour mot Morg sur le Forum NMS-R.... Lire la suite
13 octobre 2007 à 14:24 - Messages
25/30 ansServeurs : Goa-Quies/ Kc / Pole-Utopia/ AGO-Memoria/ NMS-RLes autres :CoH ( 1 an ), Wow ( 10 jours :p )... Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:34 - Messages
Révoquer le mandat de prélèvement plutôt ( Gratuit dans pas mal de banque ) par une lettre en AR a ta banque et tu es tranquill... Lire la suite
16 août 2007 à 20:09 - Messages
20 Mo pièce jointe comprise pour Gmail.... Lire la suite
8 août 2007 à 02:30 - Messages
Rah j'aurais du développer en essayant de garder mon sérieux ! Mon imagination débordante est partie sur du remontage de coq ch... Lire la suite
6 août 2007 à 04:55 - Messages
Le coq sur la table de nuit pour se réveiller a l'aube ? :doute:... Lire la suite
5 août 2007 à 17:47 - Messages
Je conseil a X de passer un coup de fil au service technique afin d'ouvrir un dossier réseau, j'ai eu la même aventure il y a p... Lire la suite
5 août 2007 à 15:35 - Messages
Ah désolé, j'ai pris le sujet comme un peu plus ouvert a la restructuration de votre Forum. Je n'avais pas dans l'idée que l'a... Lire la suite
Wé ancien Staffeux NMS aussi, je suis comme la misère ... je suis partout !Les bots qui passent l'inscription sans poster bah .... Lire la suite
Moué, allez 1000 bots pour 2000 inscrits et je dois être gentil, il est donc aisé de les voir.Aprés si rien ne vous semble immo... Lire la suite
4 août 2007 à 22:58 - Messages
C'est moi ! Mais on va partir en HS, on risque de rater la réponse du Responsable Communication et Marketing NMS-R sur le sujet... Lire la suite
3 août 2007 à 12:06 - Messages
Plutôt que de le structurer, changez le ! l'actuel est une mine a site de boules.( Ce qui est contraire a votre propre charte, ... Lire la suite
Il y a pas que les messages, faut faire un tour dans les profils utilisateurs. Au vu des derniers inscrits j'ai un doute sur la... Lire la suite

Jeux

    Fael DeChace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fael DeChace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fael DeChace n'a publié aucune critique de jeu.