Nms reboot

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le degré de communication que nous fournit les admins de NMS, je sens que la réponse va être violente.

T'as plus de chance en leurs demandant directement sur MSN, si t'as la chance (ou la malchance) de les avoir dans tes contacts.
LOL sylrus c'est pas grave t'ira pas en cours après demain c'est tout.

On pourrait au moins aller flooder le forum d NMS au moins, pourriez le rouvrir?


Au fait à quand une section NMS sur JOL????
Oui c'est une des constante des serveurs T4C aussi, la technique de la "fermeture" des forums quand y'as des problèmes techniques sur le serveur. Comme ca : pas de flood, pas de question auquelles on pourrait pas répondre, pas de surcharge. Du coup, le principal interêt d'un forum est perdu.

Enfin, la communication et T4C, ca fait deux quoi.
Moi ce que je comprend pas c'est le "Votre compte est déjà utilisé" un reboot règle ça non?

Et c'est la que Night va être obligé de wipe parce k'il y aura un probleme dans la BDD
Moi je veux juste qui nous disent combien de temps doit on attendre encore... s'il ne peuvent pas se pronnoncer, a ce moment la qu'ils nous le disent, mais ne rien savoir du tout c'est vraiment super frustrant pour un joueur. Pour tout un tas d'x raisons.
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
T'arrives a comprendre?

Sinon, je viens d'avoir cette erreur, ca a pas l'air bien parti.

Citation :
Erreur(4)
Impossible d'ajouter dans la base de donnée !
Citation :
Publié par Univers
Moi je veux juste qui nous disent combien de temps doit on attendre encore... s'il ne peuvent pas se pronnoncer, a ce moment la qu'ils nous le disent, mais ne rien savoir du tout c'est vraiment super frustrant pour un joueur. Pour tout un tas d'x raisons.
T'inkiete mec comme tout le monde t'aura ta dose de t4c tôt ou tard.
*prépare une seringue parce qu'il n'en peut plus de l'attente*


Citation :
Allez Ishkur on prend les même et on recommence
LOL.



Citation :
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
NMS ne sait pas communiquer
T'arrives a comprendre?
Et comme j'ai rien d autre à faire jvais répondre à ça...t'as déjà vu un serveur de MMORPG qui savait communiquer?
Citation :
a mon avis ils ont relancé le serveur croyant qu'il marchera bien et ils sont parti.

Alors qu'un second bug est apparu.
Faudrai juste un reboot je pense.

Alala il fallait que Night invite Lune au resto ce soir tssss...
Pour qu'ils ferment leur forum, c'est qu'ils devaient se douter de quelque chose...

Bah sinon le post de Marine qui répertorie les premiers ( qui seront les derniers ? ) de tout et n'importe quoi n'était pas trop avancé, suffira d'en faire un autre si wipe il y a.
Citation :
Publié par Idila
Pour qu'ils ferment leur forum, c'est qu'ils devaient se douter de quelque chose...
C'est peut-être lié à l'hébergement de la base de donnée et du forum qui doit être le même. D'ou le fait que les deux tombent en rade au même moment.
Je pense que NMS Révolution est tout simplement victime de son succès. 180 joueurs chaque soir avec fil d'attente, alors que les autres serveurs ont du mal à exister, ca énerve plus d'un.

Je pense donc qu'il s'agit d'un acte de malveillance. Depuis quasiment l'ouverture on a des morveux d'un autre serveur qui viennent avec des comptes bidons faire de la pub ou insulter en maj sur tous les canaux. En général ils tiennent quelques secondes et puis sont dégagés par les modo.

Mais ce dimanche les choses ont été assez particulieres. Ca m'a fait penser aux serveurs GOA normaux quand Apo était en panne. Jamais vu autant d'inssultes + autant de free pk.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
C'est tu pas beau rien qu'un peut ça un plantage après une semaine.
Malheureusement il peut arriver la même chose sur le serveur où tu joues. D'ailleurs j'ai souvenir d'une série de reboot qui dura plusieurs semaines et qui dégoûta bien des joueurs de memo. C'était juste quand un des membres de la team avait décidé de traquer les serveurs privés. Il doit rester un peu partout des topics sur cette époque. Finalement il abandonna cette entreprise, démissionna du serveur et les reboots s'arrêtèrent.
Ouais c'est sûrement un acte de malveillance exactement au moment ou Night reboot le serveur pour finaliser l'animation qui se finissait après 2 heures, pour changer l'apparence de LH.

Enfin moi je crois plutôt qu'ils ont mal calculer leur coup, doit y avoir un ajout foireux, un truc qui fait planter, voilà quoi. (ce serait pas la première fois, déjà en une semaine avec la quête du noob on en a eut des reboot... ne parlons pas du reste)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés