[Serveur Utopia]

Répondre
Partager Rechercher
Ralala.. souvenirs souvenirs.. ça me manque grave tout ça! A quand un new server de ce style!?
Et sinon oui c'est le meilleurs server ou je me suis le plus éclaté
Citation :
Publié par Bernard Tapie
I would like to Dedicate this to :
Thor (on vous a bien niqués quand même)
Red Dog (la/classe)
Hester (c'est la famille)
Shogo (Trop un ouf haha)
Almanzo (lol t'as fumé la weed et ta boite de vitesse)
Eo (tu tapes trop de douilles!!)
Eloril ( ce mec buvais plus que moi IRL)
Fondo (lol le/voyage de guedin)
Crystal (tjrs là pour aller se fritter)
Adon & Arys (cimer encore les gars)
Emor (t'as dissequé t4c)
Aris (n00b!!!)
Cruci (l'intégrité, un truc rare sur Pole)
Caliban (Kirby's pinball)
Ishkur (le/mec sympa)
Eyolf (pseudo hyper cool)
Petipoa (rp's lolesques)
Draziel (rend moi mes cris)
Sakura (tu t'es trop investit IRL dans ce délire)
Waugh (wesh bg)
Ahoken (Lywald POWA')
Thorgal (notre meilleur ennemi quebecquois)
Arko (il est bon ton café gringo)
Lea (T'as pas un red ???)
Vayne (lol vip lol vip lol vip)
Rayden (venez les buter SVP les gars)
Shinsei (Biarritz by night baby)
War (haruspicien jusqu'à l'os)
Missy (tu tirais des fleches en carton pâte)
Volroh (la/Victime)
Weakzer (ce mec se rasait -entièrement-)
Karibou (tu m'as fait délirer)
Ethan (hahahaha ethan "sanctu" eye)
Azaelle (bisous!)
Angelus (tu devrais delete)
Blader (le mec le plus hated du serveur mdr)
Lotus (tu lançais des skuds mon pote)
Atoum (on va nettoyer la zo?)
Krocc (t'étais vraiment à Miami ?)
Poupette (search & destroy)
Mdr c'est bien résumé ca, ta une bonne mémoire !

Crystal/Shadow

p.s: j'aurai peut des perso à prété pour pvp sur mémoria ! *reves de l'ancien trio Drakh/Thor/Crystal*
A l'instant de noël j'ai une petite pensé pour notre Utopia. Vous vous souvenez de la quête du pepere noël?

Image une. En retrouvant les rennes du pepere noël
Image deux. On retrouvait dans notre sac un petit sapin
Image trois. Qu'on plantait au matin de noël et il nous donnait un joujou. On avait ainsi pu avoir pour certain d'entre nous des objets impossibles à obtenir autrement. Comme l'anneau des hauts Althéens par exemple.
Ouais Utopia c'était le best serveur T4c.

En plus de mes RPs débiles, j'ai été le premier bouclé du serveur


Par contre je me souviens de plus grand monde, mais c'est ça d'être un vieux con


Il me semble que le perso le plus haï du serveur ça avait aussi la personne qui jouait une sorcière qui avait volé des trucs de oufs à tout le monde.
Moi jai voler un chapeau elfique a un Lord quelque chose tout pres du temple de Sc (moi j'étais DarkneSs) javais vu dans son inv qu'il l'avait je l'ai suivi et je capotais quand j'ai vu que j'avais reussi a lui voler LOL mais je me souviens plus tres bien si c'etait sur Utopia.. disons que ma memoire a beaucoup diminuer lol

Avouez que c'est un bon vol quand même.. il devait pas y en avoir beaucoup de elven hat sur le serv Après je faisais mon frais avec mon archer noob en toile/chapeau elfique cetait nice lol
J'ai créé un compte juste pour poster ici, obligé de parler d'uto, super ambiance, bons ajouts (4eme ile tout ça), dommage qu'il y ait eu des abus... Mais je me suis vraiment beaucoup amusé à jouer sur ce serveur même si ça m'a pris trop de temps irl!

Donn Sho Deis, frère d'arme de Pretorius Sky et des Sky en général

PS: Arisnoob! Waugh le skraug!
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ouais Utopia c'était le best serveur T4c.

En plus de mes RPs débiles, j'ai été le premier bouclé du serveur


Par contre je me souviens de plus grand monde, mais c'est ça d'être un vieux con


Il me semble que le perso le plus haï du serveur ça avait aussi la personne qui jouait une sorcière qui avait volé des trucs de oufs à tout le monde.

Je me souviens t'avoir souvent boucler, Epic de te revoir xD
Ola , ça fait beaucoup plaisir a revoir tous ces noms de joueurs , si certains se rapellent j etais joueur puis animateur fun avec les quizz et les chasse au tresor de la journee, un tres bon moment sur ce serveur mais aussi pas mal de deception.
Bonne et heureuse année 2012 les utopiens. Profitez en bien puisqu'il parait que c'est la dernière des années. Si ce n'est pas le cas en tous les cas les temps proches semblent s'avérer difficiles pour un paquet de monde. Bonheur, santé, richesse à tous.
Quoi? Comment? Des morts vivants?! Ça tombe bien je suis la plus grannnnde des chasseuses de morts vivants.

Utopia a été une formidable aventure. Mais trop d'intrigues. Heureusement il reste les bons souvenirs. Je me souviens de quand on campait le petit arbre pour aller sur Creekwood. Une super île, de beaux défis, j'ai adoré. Mes camarades de famille et de cultes me manquent. Tous les Luna par exemple. J'ai perdu contact avec presque tous. Y compris ceux que j'avais connu sur GOA.

Ah la vache ce que c'était bien Utopia.
Citation :
Publié par Fael DeChace
Ca y est .... Il va nous réveiller le Topic le Vaynou !
C'est trop ça quoi, quatre ans de silence, inadmissible !

Laelina, viens on va jouer à chat, attrapes moi

PS : Waugh, j'imagine quand tu te logs avec ton adresse mail et récupération de mot de passe !
Citation :
Publié par Fael DeChace
Vas-y parle, on t’écoute !

(Raconte leur que tu es un Noob sur Neerya )
J'ai suivi une cure de désintox pendant dix ans, puis par nostalgie je suis passé par ici, j'ai entendu parler de Neerya, je suis allé voir les connectés, il y avait cette enflure de mes deux de Fael, je suis allé lui dire bonjour, et il a foutu en l'air dix ans de prise de conscience et de travail sur moi, j'avais enfin arrêté de camper l'entrée de l'église du coin avec mon couteau à beurre et un couvercle de poubelle...

Oui je suis un gros noob, mais je viens d'arriver pour ma défense !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés