[Serveur Utopia]

Répondre
Partager Rechercher
Roi ? Le Roi ? LE Roi ? Le Roi Heenok ?

Autrement, je confirme : L'excès de drogue a complètement lobotomisé ce qui restait du "cerveau" (ou du moins un organisme d'assez petite taille faisant office d'outil de réflexion de base : "Passe moi le sel", "met la 1 y a la Ligue des Champions", "fais tourner le joint") de "Monsieur S" (Morbleu ! Qui est-ce ?).

Je profite de l'occasion pour adresser mes salutations à Flo' et Ikon The Hologram. Pour ma part je suis dans le même cas que Ikon mais la drogue en moins : Je ne touche plus à ce qui s'approche de prêt ou de loin à de la 3D voire 2D à but divertissant (= les jeux).

Tcho les apprentis trolleurs, je vous aurais appris ce que j'ai pu.

Ader.

Citation :
Edit : C'est pas vraiment l'endroit mais spéciale dédicace aux deux d'en haut.

Eh oui les noobs, les vrais, ça existe encore ...

http://img527.imageshack.us/img527/240/sdgsdgsdggqh9.jpg

Khalem Lywald (Alias Flo', Alias Nassir Jones) se met au RP ...

http://img407.imageshack.us/img407/6941/qfqsfqsfqj4.jpg

Raaah le bon vieux temps où les GMs sw leurs abus et tout le monde se marre ... ( -_-' ) ...

http://img182.imageshack.us/img182/708/qqsfqsfqsfxt3.jpg
Je me souviens de la belle époque ou le ptit Thor roleplayait à grand coup de 401.

(Et d'opération "nettoyage" dans SC.)

Draaaaakh Evaaaaa Lywaaaaaald KoS aka Ikon The Hologram aka Monsieur S. aka Hallebarde Killah 101
Citation :
Publié par Monsieur S.
Je me souviens de la belle époque ou le ptit Thor roleplayait à grand coup de 401.

(Et d'opération "nettoyage" dans SC.)

Draaaaakh Evaaaaa Lywaaaaaald KoS aka Ikon The Hologram aka Monsieur S. aka Hallebarde Killah 101
La belle époque
Bonjour à tous bande de pas beaux surtout à Thor et Drakh pour nos nombreuses joutes bien marantes !

Votre geek préféré Crystal Driel (j'avais ce nom souvient plus ?) et Shadow Lywald

Et bonjour à tout les Lywald si jamais les autres passent aussi!

Mon seul regret avoir rater le popotage à la derniere finale du dernier tournoi contre Vayne mourir avec 30 popo alors qu'il lui en restait que 10 genre ²²

Et biensur les coordo à la ²²²²²²²².
Hello les gens,


Çà fait super longtemps que je n'ai pas été sur ce topic et c'est avec nostalgie que je me remémore les bons moments sur Utopia =)

Vous devenez quoi les gens ? =)
Vous avez des nouvelles des vieux Asgards / Lywalds / Amigos ? xD

A la prochaine

Waugh.
Han encore du monde qui parle d'utopia !! =)

Pour ce qui est des Itak (Thorgal/Sinh , Héroina et Jade) on joue sur mémoria (Immorteus Itak, Canif EdR et Psychose EdR) depuis environ 6 mois. N'empêche ca vaut pas Utopia et sa super ambiance.

En passant Waugh, t'aurais pas du vendre ton perso (Kratos) , le mec qui le jouait était naze
Citation :
Publié par Psychose Itak
Han encore du monde qui parle d'utopia !! =)

Pour ce qui est des Itak (Thorgal/Sinh , Héroina et Jade) on joue sur mémoria (Immorteus Itak, Canif EdR et Psychose EdR) depuis environ 6 mois. N'empêche ca vaut pas Utopia et sa super ambiance.

En passant Waugh, t'aurais pas du vendre ton perso (Kratos) , le mec qui le jouait était naze

Yo les Itak,


Ca fait super longtemps et ça me fait plaisir de vous revoir, les Quebecois


Sinon : Il est mal jouer par beaucoup de personne
Citation :
Publié par Bernard Tapie
Draaaaakh Evaaaaa Lywaaaaaald KoS aka Ikon The Hologram aka Monsieur S. aka Hallebarde Killah 101
Drakh Eva, une légende ce mec =).

Et clairement, rien ne vaudra utopia et la guerre Eva/Amigos VS Itak.
Salut les Pif Paf,

Psychose = Heroina ? si oui ca me fait marrer je t'imaginais pas aussi mignonne mdr, mais alors pas dutout. En tout cas je t'aimais bien toi, j'me souviens de toi qui pexait sur 2 drakes all time et qu'avait reborn level 166.

Immorteus = Thorgal ?

Et Drakh il était énorme c'est clair, Almanzo aussi sur la fin. Waugh le gb lol, Hester l'homo.

Waugh tu vas halluciner sur abo tellement y a que des gamins.

Ahlala jamais retrouvé un serveur aussi marrant qu'utopia...pourtant c'était 0 drop mais y avait des bonnes bastons et du monde...

Aris Itak Sky ou la copie de Thorgal mal montée
Shogo, Hester, Waugh, Drakh, Traad/Tutule, contente de voir que vous êtes toujours en vie. Lol. Que faites vous de beau?

En ce moment je joue à Dragonica, un jeu sympathique et plutôt bien fait. Je joue toujours à T4C (sur NMS-R), mais beaucoup moins qu'à l'époque de notre Utopia.
Dire que nous avons eu la chance de jouer sur le serveur ayant eu le plus de joueurs de l'histoire de ce jeu.

Il y a quelques mois Thaal, le concepteur du background Utopien m'a envoyé un message privé où il expliquait beaucoup de choses. J'aurais du lui répondre mais le temps a filé trop vite. J'avais trop à dire et du coup ne trouvant pas le temps de tout dire de comment les choses furent vécu de mon coté j'ai fini par ne rien réussir à répondre.

Je regrette beaucoup les 4 premiers mois d'Utopia. Et puis Creekwood qui a vraiment été un coup de coeur pour moi, et puis ses quêtes, et l'originalité de ce serveur.

*test si sa signature Laelina fonctionne toujours* ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/signature-Laelina-Marina-Valia.jpg
Utopia aura été pour moi l'apogée de t4c. C'est vraiment le serveur sur lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer jusqu'à présent.

NMS, c'est sympa, mais c'est molasson. Trop peu de joueurs, et contenu assez insatisfaisant pour ma part. Aucun serveur ne semble gérer le jeu comme je l'aimerais de toute manière. Mais bon ça passe le temps.

Je t'avouerai que j'ai été pas mal curieux de savoir qui tu es sur NMS Laelina, même si au final je m'en fous un peu, même si je t'avouerai que je te porte pas vraiment dans mon coeur, je suis pas rancunier xD
Citation :
Publié par Shogo Eva
.../...
J'avoue être rancunière sauf quand on me demande pardon auquel cas je pardonne complètement. Donc même 5 ans plus tard nous pourrions vraiment nous disputer. Car je n'ai hélas pas vraiment oublié. Et le plus nul c'est que la personne qui m'a hack via une faille MSN+ au début 2004, a détruit un disque dure sur lequel il y avait mes meilleurs souvenirs d'Utopia. Les plus mauvais étant sur un autre PC qui lui a été épargné. Du coup j'ai les loggs et les screens ... lol ... mais pas ceux que j'aurais aimé avoir gardé. C'est à dire que j'ai les screen d'insultes (je t'envoie par message privé si tu veux mdr), ou d'usage de bug de certains (sans rapport avec toi), ou de report.
Donc je propose qu'on ne parle pas de nos différents, ce qui est fait est fait, et malheureusement nous nous sommes mutuellement gâchés une partie du jeu

PS: sur NMS je suis... ah ahh si faut on est marié tu te rends compte! Vas savoir

En tous les cas je ne porte plus d'armures translucides. Lol (pour ceux qui se souviennent)
Citation :
Publié par Aris
Salut les Pif Paf,

Psychose = Heroina ? si oui ca me fait marrer je t'imaginais pas aussi mignonne mdr, mais alors pas dutout. En tout cas je t'aimais bien toi, j'me souviens de toi qui pexait sur 2 drakes all time et qu'avait reborn level 166.

Immorteus = Thorgal ?

Et Drakh il était énorme c'est clair, Almanzo aussi sur la fin. Waugh le gb lol, Hester l'homo.

Waugh tu vas halluciner sur abo tellement y a que des gamins.

Ahlala jamais retrouvé un serveur aussi marrant qu'utopia...pourtant c'était 0 drop mais y avait des bonnes bastons et du monde...

Aris Itak Sky ou la copie de Thorgal mal montée

Ahah non Psychose= Jade Itak(archere a poil) , alias la ptite soeur gossante du trio ^^
N'empêche, c'est quand même moi qui a le perso le plus high lv d'entre nous 3 sur mémo maintenant
C'est clair qu'aucun serveur n'arrive a égaler l'ambiance d'utopia, surtout lors de la découverte de la 4eme ile. D'ailleurs, rien ne vaut les excellentes bastons au marchand de popo critiques de creekwood =(
Wink
souvenir souvenir
bonjour a tlm ct un grand moment que j'ai passe sur ce serveur la 4eme iles franchement bien j'aimerai bien avoir serveur similaire je remercie ts les autres joueurs qui on mis de l'ambiance que cela soit en bien ou en mal pour faire vivre le serveur coucou a tlm pour ceux qui me connaissent pour ma part je viens de remettre a t4c apres 4-5 de pause
Message roleplay
I would like to Dedicate this to :
Thor (on vous a bien niqués quand même)
Red Dog (la/classe)
Hester (c'est la famille)
Shogo (Trop un ouf haha)
Almanzo (lol t'as fumé la weed et ta boite de vitesse)
Eo (tu tapes trop de douilles!!)
Eloril ( ce mec buvais plus que moi IRL)
Fondo (lol le/voyage de guedin)
Crystal (tjrs là pour aller se fritter)
Adon & Arys (cimer encore les gars)
Emor (t'as dissequé t4c)
Aris (n00b!!!)
Cruci (l'intégrité, un truc rare sur Pole)
Caliban (Kirby's pinball)
Ishkur (le/mec sympa)
Eyolf (pseudo hyper cool)
Petipoa (rp's lolesques)
Draziel (rend moi mes cris)
Sakura (tu t'es trop investit IRL dans ce délire)
Waugh (wesh bg)
Ahoken (Lywald POWA')
Thorgal (notre meilleur ennemi quebecquois)
Arko (il est bon ton café gringo)
Lea (T'as pas un red ???)
Vayne (lol vip lol vip lol vip)
Rayden (venez les buter SVP les gars)
Shinsei (Biarritz by night baby)
War (haruspicien jusqu'à l'os)
Missy (tu tirais des fleches en carton pâte)
Volroh (la/Victime)
Weakzer (ce mec se rasait -entièrement-)
Karibou (tu m'as fait délirer)
Ethan (hahahaha ethan "sanctu" eye)
Azaelle (bisous!)
Angelus (tu devrais delete)
Blader (le mec le plus hated du serveur mdr)
Lotus (tu lançais des skuds mon pote)
Atoum (on va nettoyer la zo?)
Krocc (t'étais vraiment à Miami ?)
Poupette (search & destroy)

...

Les familles Eva, Lywald, Itak, Sky (merci pour tous ces moments de PvP sauvage, c'était juste les meilleurs que j'ai passés sur un jeu), Eye, Asgard, Cryd, MAF, Goldhamor, Leys, and last but not least : Les Amigos.

Si je vous ai oublié j'suis désolé (j'ai zappé volontairement la partie staffeux).

Avec 5 ans de recul j'me rend compte qu'Uto ça reste ma meilleure experience vidéoludique a ce jour, et qu'on a eu la chance de connaitre la fin (et le début sur Goa pour beaucoup d'entre nous) d'une ère de "découverte" des MMo's, avant WoW, Dofus et toute cette nouvelle vague de merde online.
J'vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Je vous remercie tous pour ces moments que l'on a partagés en jeu ou IRL.

Pour terminer, je tiens a m'excuser auprès de tous les joueurs que j'ai bouclés, insultés, menacés, free-pkaïsés, traumatisés, déracinés, fait déléter.

Non je déconne.

Drakh.




PS : Comme ce message ne sera pas modéré, j'en profite pour dire que je culbute la mère de Thor par derrière avec du sable et le manche de ma hallebarde IRL et Rp, qu'elle aime ça, et que j'en fait de même avec
celle de rED dOG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés