[Serveur Utopia]

Répondre
Partager Rechercher
Allez sur NMS, vous retrouvez les abus en pire

Utopia etait un bien beau serveur, dommage qu'il y est tjr des petit kiki tous mou qui ont voulu se prendre pour grand kiki tous dur. D'ailleur j'en avais fait partir un qui c'etait amusé a me tué en invisible mode gm plusieurs fois.

Sur NMS...c'est micro kiki qui veut pour se prendre pour el roco en mode XxL. La aussi j'en ai ouned un. Mais rien avoir c'etait un otiste d'une plus grande espèce.
Actuellement je joue à WOW mais je crois en avoir fait le tour. C'est un jeu bizarre sur lequel on peut être 4000 sur chaque serveur, 10 millions dans le monde, et se sentir complètement seul. Je ne me suis jamais sentie seule sur T4C. Enfin si parfois mais ça tenait à des histoires particulières.

Alors là actuellement j'essaie d'autres MMO à la recherche de la perle rare, le jeu à taille humaine, où je pourrais tenir un journal, avoir une place sociale, et jouer le rôle que j'aime pour revivre des choses d'autres-fois.
Oui parce que sur WOW coté roleplay, à part le RP de taverne y a quand même pas grand chose à voir. C'est un jeu de farming dans lequel tout le monde cour. D'une quête à l'autre. D'un monstre à l'autre. D'un donjon à l'autre. D'un boss à l'autre. D'un BG JcJ à l'autre. D'un raid à l'autre. Il y a tellement de joueurs qui courent qu'au début vous vous mettez à courir avec eux. Mais après un an de jeu j'en ai mare de courir. ^^

Par contre faut dire ce qui est on peut faire dans ce jeu beaucoup de choses dans une relative fluidité : nager, courir, sauter, voler, de l'équitation, faire du parachutisme, bombarder des trucs au sol, des milliers de quêtes, jouer 10 races, apprendre plusieurs métiers, etc... De plus il n'y a pas de copinage joueurs - GM sur ce jeu. Ce dernier point est vraiment reposant. Seulement voila je m'y ennuie profondément. oO

Donc en fait... en fait actuellement je test (plus ou moins secrètement) memoria. Mon but est de voir si y a moyen de faire venir des amis pour y fonder une famille de Luna. Seulement y a un an on était une dizaine à nous rendre sur NMS. Et ce fut un échec total. Memoria se présente mieux et j'ai envie que ça tienne. Par contre le roleplay a l'air d'avoir subit un gros endormissement. Je crois que les grandes figures du serveur dorment sur leurs acquis. Quand on est "en haut" on a aucun intérêt à ce que le roleplay bouge. Au contraire on fait tout pour figer les choses.

Alors là ben je test. Pour le moment je n'ai pas vue de triche, ni de copinage, ni de GM se balader parmi les joueurs. Alors que sur NMS dés la première soirée j'avais déjà vue renaître la coordinatrice (juste après qu'elle dépose au sol une pair d'aile de papillon qu'un joueur lui vola), Nightmare balancer des bénédictions sur tout PJ passant autour de lui, et Herschall présenter l'ensemble des nouveau skins devant le temple de Lighthaven. Bref. Ca vous intéresserez de venir tester memoria également ?

--------

Mise à part ça vous savez on est le 17 novembre. Et bien Creek Wood, notre Creek Wood, a aujourd'hui 4 ans et 2 jours. Cette île fut la plus belle quatrième île que j'ai vu sur T4C. Je la regrette vraiment beaucoup. Et vous me manquez beaucoup aussi. Même Drakh et même Atila. (j'ai pas retrouvé l'avatar de Thor) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Et vous, vous faites quoi donc à présent les utopiens ?

http://img69.imageshack.us/img69/1049/banniereutotesteo2.gif
Tu as pas retrouver mon avatars Marine honte a toi -_- .
(A vrai dire je ne m'en rappel pas non plus , mais c'était sûrement un truc stylé comme moi .)

Citation :
Actuellement je joue à WOW mais je crois en avoir fait le tour. C'est un jeu bizarre sur lequel on peut être 4000 sur chaque serveur, 10 millions dans le monde, et se sentir complètement seul. Je ne me suis jamais sentie seule sur T4C. Enfin si parfois mais ça tenait à des histoires particulières.

A wow si tu as une guilde et une friendlist bien fournie tu te sens rarement seul . Mais cela reste vrai que tu interagit avec une 100 aine de joueurs maximum en fait ,et que tu as par moment plus l'impression d'interagir avec des BOT qu'avec des joueurs.

Pour ma part je ne joue plus a aucun MMO depuis que je me suis fait lock out sur NMS ( ) et j'attend la sortie de warhammer online/age of conan voir ce que ca va donner (en espérant que ca va tourner sur mon pc que j'ai pas changé depuis ma venue sur Utopia )
Salut les Utopiens

Je jouais sur mémoria sous l'avatar Kratos pour ceux qui m'ont connus mais j'ai rapidement délaisser par manque de nouveauté/ajout du côté du serveur pour aller vers d'autres mmorpg.

Après avoir jouer à WoW et quelques autres MMO du genre, je me suis retourner vers Metin 2 en attendant la sortie de Wharammer Online

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes et c'est clair que l'on s'amusait drôlement bien sur Utopia malgré tout les défauts qu'il ait pus avoir durant son existence ... Nostalgie quand tu nous tiens

Big Kiss à Thor, Drakh and compagnie²

Waugh.
Message hors-roleplay
Moi j'ai joué a Archlord, trop de bugs, trop de bots, trop.

Mes ptits amis, c'est vrais qu'on c'est quand même bien amusés sur ce serveur.

Sakura, même si on s'entendait pas super bien tous les deux, j'ai vraiment apprécié jouer avec toi. Mais tu sais bien que sans moi Utopia n'aurait pas été vraiment Utopia (). Je t'assure que lorsque j'ai été Capitaine de la Garde Royale, j'ai fait mon maximum niveau RolePlay. J'ai joué mon Role de Capitaine porté sur la boisson avec la Hallebarde facile, je ne voulais pas d'un rôle tout blanc tout gentil. Mon personnage avait un coté corrompu, un peu comme les flics de maintenant.

Waugh, on a bien rigolé. On s'est battus ensembles, on s'est battus l'un contre l'autre, on a tué pas mal de gens. Pareil pour toi, tu faisais parti du décor. Sans toi, ça aurais pas été pareil.

Attila, j'me souviens des bons Rp qu'on se faisait. Notament la fois ou j'errais dans SilverSky en étant Hors la Loi, on c'était partagés la récompense de ma capture, c'était énorme. Espèce de célerat.

Et mon vieux Thor Lywald KoS, toi je te vois tous les jours donc je dirais rien, a part qu'on les as bien pwn, quand même.

Je ne me suis jamais autant amusé que sur Uto, et je ne m'amuserais plus jamais comme ça sur un MMO, c'était vraiment le/bon temps, malgrès toutes les histoires que nous connaissons tous.

Thomas, ljd Drakh Eva Lywald MS KoS.

Au fait Sakura, si tu as des screens d'Utopia, ça m'intéresse fortement. Envoie moi ça par mp ou par msn (ha oui j'y avais pas pensé²)
Thomas, ne met pas ton adresse msn là tu vas te faire flooder par les moteurs qui notent les adresses@mail.

Pour ce qui est de screens j'en avais des centaines et des centaines mais je les ai perdu à la mi 2004 suite à un formatage forcé. J'ai notamment perdu les screens de l'ouverture de Creekwood, ceux du loup PNJ au tout début d'Utopia qui nous téléportait dans une crypte avec plein de rats gris pour désengorger le sous sol du temple de Lighthaven, ceux de beaucoup de grands moments RP aussi (prise de Lighthaven par les Urvelioriens, entretiens royaux, etc). Le peu qu'il me reste n'est guère intéressant que pour les Alianiliens et éventuellement les Inmuilliens. :/

Mise à part ça, actuellement j'essais de m'accrocher à Memoria. J'ai peur de tout perdre alors je me sent encore dans une sorte de test. Ca te dirait de venir tester aussi ? On pourrait faire une famille (Eva? Luna? Lywald? ...) ou peut-être entrer dans une.

Je dis ça parce-que Utopia a été victime de différentes fractures, qui nous ont tous opposés quand nous aurions gagnés à nous unir. Il est trop tard pour Utopia mais Memoria pourrait peut-être être bien. En deux semaines je n'ai pas encore vue de triches ou de copinage. Par contre le RP est très mort et demanderait un peu d'actions.
Moi personnellement, je n'ai ni le temps ni la motivation de recommencer une aventure t4c.

Je sais par avance que je ne retrouverais jamais le même plaisir que j'ai eu sur Utopia... Par contre le petit fLORIAN (aka Thor/tue) a fait un perso sur Mmo et semble racketter ses anciens petits camarades d'Uto pour s'acheter une armure en cuir clouté LOL.
Citation :
On pourrait faire une famille (Eva? Luna? Lywald? ...) ou peut-être entrer dans une.
Servir de simple machine à reproduction faisant faire pondre une progéniture tous les 9 mois ne me gêne aucunement !
Citation :
Publié par Alpha DøG
Moi personnellement, je n'ai ni le temps ni la motivation de recommencer une aventure t4c.

Je sais par avance que je ne retrouverais jamais le même plaisir que j'ai eu sur Utopia... Par contre le petit fLORIAN (aka Thor/tue) a fait un perso sur Mmo et semble racketter ses anciens petits camarades d'Uto pour s'acheter une armure en cuir clouté LOL.
Ouais j'ai replongé.. Quand au temps tu l'as vil chômeur.
La motivation non ça je te crois bien par contre.

Khalem Lywald
Ah cool j'avais perdu mon avatar qui bouge et qui fait chier. Merci Marina.

Pour un come back T4c, je sais pas trop, j'ai ni vraiment le temps (boulot + copine) ni l'envie de me retaper des rats.

J'avais testé Memoria un peu mais vite fini par refiler mon compte lors d'un quizz, parce que c'était franchement mort comme serveur.
Lol les photos

Les amis rassemblons nous sur le canal Utopia, et essayez d'obtenir un compte roleplay sur le forum memoria. J'ai eu le mien depuis quelques jours. J'ai dans l'idée que ca nous sera utile le moment venu.
Je vous vois pas beaucoup sur le canal Utopia, vous avez peur ! ²²²

J'ai tout le nécessaire pour 3 accès oracles et la quête des ailes bleu. Mais je RP est complètement mort. Y aurait besoin de vous pour réveiller le truc.
Ca m'a beaucoup étonné 100 PJs en heure de pointe avec un CC Main agonisant et un CC Roleplay mort ...

C'est vrai que ça ne m'a pas vraiment motivé, surtout que j'ai choisi le culte haru l'un des moins vivants apparemment ... M'enfin je m'y remettrai dans pas longtemps ...

Tu es "Marine" IG ?
Vient sur le canal Utopia et tu sauras vil N'haru.

Pour ce qui est du culte haru, ben... hélas ils sont tombé dans le piège du *je fais des choses super secrètes sans me faire voir* du coup ils sont tellement discrets qu'en effet on les voit pas. Alors je leur dit que tout de même, d'accord pour les complots et les affaires secrètes, mais quand en quatre semaines son voit absolument rien, ... Bof bof niveau inter-activité. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés