|
Utopia c'était quand même bien quand j'y pense. Mais ça me manque pas trop T4c ni aucun jeu online finalement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Utopia]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Thor vous Rox tous, surtout dRakh Eva chou (lolol)
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Vous jouez à quoi maintenant, tous?
![]() |
![]() |
|
|
Actuellement je joue à WOW mais je crois en avoir fait le tour. C'est un jeu bizarre sur lequel on peut être 4000 sur chaque serveur, 10 millions dans le monde, et se sentir complètement seul. Je ne me suis jamais sentie seule sur T4C. Enfin si parfois mais ça tenait à des histoires particulières.
Alors là actuellement j'essaie d'autres MMO à la recherche de la perle rare, le jeu à taille humaine, où je pourrais tenir un journal, avoir une place sociale, et jouer le rôle que j'aime pour revivre des choses d'autres-fois. Oui parce que sur WOW coté roleplay, à part le RP de taverne y a quand même pas grand chose à voir. C'est un jeu de farming dans lequel tout le monde cour. D'une quête à l'autre. D'un monstre à l'autre. D'un donjon à l'autre. D'un boss à l'autre. D'un BG JcJ à l'autre. D'un raid à l'autre. Il y a tellement de joueurs qui courent qu'au début vous vous mettez à courir avec eux. Mais après un an de jeu j'en ai mare de courir. ^^ Par contre faut dire ce qui est on peut faire dans ce jeu beaucoup de choses dans une relative fluidité : nager, courir, sauter, voler, de l'équitation, faire du parachutisme, bombarder des trucs au sol, des milliers de quêtes, jouer 10 races, apprendre plusieurs métiers, etc... De plus il n'y a pas de copinage joueurs - GM sur ce jeu. Ce dernier point est vraiment reposant. Seulement voila je m'y ennuie profondément. oO Donc en fait... en fait actuellement je test (plus ou moins secrètement) memoria. Mon but est de voir si y a moyen de faire venir des amis pour y fonder une famille de Luna. Seulement y a un an on était une dizaine à nous rendre sur NMS. Et ce fut un échec total. Memoria se présente mieux et j'ai envie que ça tienne. Par contre le roleplay a l'air d'avoir subit un gros endormissement. Je crois que les grandes figures du serveur dorment sur leurs acquis. Quand on est "en haut" on a aucun intérêt à ce que le roleplay bouge. Au contraire on fait tout pour figer les choses. Alors là ben je test. Pour le moment je n'ai pas vue de triche, ni de copinage, ni de GM se balader parmi les joueurs. Alors que sur NMS dés la première soirée j'avais déjà vue renaître la coordinatrice (juste après qu'elle dépose au sol une pair d'aile de papillon qu'un joueur lui vola), Nightmare balancer des bénédictions sur tout PJ passant autour de lui, et Herschall présenter l'ensemble des nouveau skins devant le temple de Lighthaven. Bref. Ca vous intéresserez de venir tester memoria également ? -------- Mise à part ça vous savez on est le 17 novembre. Et bien Creek Wood, notre Creek Wood, a aujourd'hui 4 ans et 2 jours. Cette île fut la plus belle quatrième île que j'ai vu sur T4C. Je la regrette vraiment beaucoup. Et vous me manquez beaucoup aussi. Même Drakh et même Atila. (j'ai pas retrouvé l'avatar de Thor) ![]() Et vous, vous faites quoi donc à présent les utopiens ? ![]() |
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
Alpha & Oméga
|
Je laisse le soin a dRakh de recueillir tes fluides corporel merci de ne pas m'en offrir (lol).
Tu jouais pas sur mémoria casus(db) ? espece de palanoob. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excellent mdr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Khalem a.k.a Florian en pleine séance de RP sur Mémoria.
![]() Joli BG ! |
![]() |
|
J'ai peut-être pas de chance mais ça fait 10 jours que j'attends le mien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|