|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154866 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mieux vaux pour toi avoir un minimum peur, du moins quand tu débute. Oui notre passion est dangereuse, c'est un fait, et il faut toujours le garder à l'esprit. Que ça vienne de nous ou d'un cher caisseux qui n'en as rien à battre du motard qui arrive. Il faut savoir garder la tête sur les épaules et ne pas se faire avoir par excès de confiance. Quand j'ai commencé les gros-cubes (il y à bientôt 12ans, putain déjà...) j'était jeune et con et j'ai de la chance d'être toujours la pour en parler. Mais je compte pas les grosses frayeurs, parce que moi j'avais pas peur ![]() Viens toujours le moment ou ça y est tu crois que tu es un pilote, alors qu'en fait tu maîtrise rien du tout, et la ça peut être très dangereux, pour toi et pour les autres. Mais l'âge aidant on s'assagit... (pour ma part je suis irrécupérable donc l'autre solution c'est qu'on apprend à savoir ce qu'on fait et à maîtriser sa/ses machines , même si maintenant je me lâche quand même nettement moins sur route, je me défoule sur piste, mais j'ai longtemps été franchement inconscient...), si il y a dix ans j'aurais eu la machine que j'ai maintenant je pense tout simplement que je serais six pieds sous-terre depuis belle lurette. Bref... Le maître mot est prudence, tête sur les épaules, et apprendre à son rythme sans brûler les étapes (et attention aux sorties en groupe avec des types plus expérimentés qui envoient du lourd et qui t'incitent à rouler au dessus de tes pompes). Moi je te conseille de passer ton permis si ça te trotte dans la tête, la moto procure une liberté et un plaisir immense, et personne ne te demande de jouer à ghostrider. Alors tente, et tu ne seras pas déçu. |
![]() |
|
|
Dites les gens vous avez une astuce pour virer les moustiques sur un blouson textile?
|
![]() |
|
|
Lait pour bébé et brosse à dents à poils souples.
j'ai un pote qui a essayé une femme dévouée, ça marche pas mal non plus |
![]() |
|
|
C'est pas pour les cuirs ça?
|
![]() |
|
|
Lait bébé Mixa, c'est ce que j'utilise pour mon cuir, mais aucune idée pour le textile
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de passer un petit week end pas trop loin du mans (St-caume en Varais) avec les amis motards de la famille.
3 Harleys, une Kawa 1700 vn (olol 400 kils, j'prenais de l'élan pour la mettre droite à l'arrêt ![]() J’ai savouré les bracelets de la street sur 1XX bornes… Quel chassis, quel moteur, quels freins… Bon j’étais un peu choqué par les commandes reculées et encore une fois son guidon qui casse un peu les poignets à l’arrêt mais j’ai attaqué un peu avec la ktm et ya pas photo cette moto c’est vraiment quelque chose d’hyper sain. Et surtout ce qui m’a choqué, en plus du moteur, c’est ses amortos. Il a des ressorts de fourches hyperpro et un amorto EMC, ça gomme tout, j’ai passé des courbes à 13X sur du très très sinueux et des sacrées bosses et je les sentais pas, ça collait en continu et grâce à ça tous les freinages sont encore plus assainis... Bref… je pense qu’il me l’a prêté rien que pour me faire rager. Il veut me la vendre, mais dans 1 an, je ne tiendrais pas jusqu’à là ! Si vous l'avez pas fait... Essayez la! Un ami nous accompagnais aussi avec une Wesfield fw300. Apparemment y'en aurait moins de 10 en France. J'ai pas pu faire un tour, mais ma copine l'a conduit (Omg la salope elle lui a dit qu'après qu'elle avait pas le permis ![]() Il nous à presque suivi dans le sinueux ce chacal, bon je connaissais pas la moto mais j'avouerais que le rapport poids puissance avec ce bordel là est pas mauvais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
Une question :
Les motards se prennent des amandes pour stationnement non payé ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le trottoir aussi, déjà eu un PV pour ça.
|
![]() |
|
|
Ils vous le foutent ou ? o_O
Ou alors c'est les nouveaux PV automatiques maybe ? Dernière modification par Fio' ; 26/06/2012 à 18h10. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|