Suppression des items laggueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer il y a de nombreuses zones d'exp trés encombrées par des items que personne ne ramasse pourquoi ne pas tout simplement les supprimer, ils font lagguer, des tas de personnes font des écrans noirs a cause d'eux...

Par contre il y a certaines zones d'exp encombrées par des objets utiles genre :
- les B'Thastans a l'oracle avec les petites clefs
- les Krakras a coté des plagues pour les Coeurs de la Crismon Arakas
...
- j'en passe d'autres...

Dans ce cas il serait pas mal de modifier les mobs pour qu'ils droppent l'objet de temps en temps directement dans notre inventaire...
En plus ce serait pas mal comme ca:

- ca obligerait les gens a tuer les monstres eux memes pour avoir l'objet au lieu de profiter que plein de monde exp dessus pour juste un ramasser un et se tirer...
- ca éviterais les querelles du genre c'est mon item donne moi le, celui qui a tué hérite de l'item et on en parle plus

Bien sur, je parle pas de faire ca pour tous les items droppables, juste pour ceux qui encrassent les zones d'exp, on peut voir ca comme une mesure écologique visant a sauver du réchauffement de la planete notre petit monde d'althéa

Si je rabache un sujet déja posé quelque part dites le...
A vous...
Citation :
Publié par Ohtaquet
- ca éviterais les querelles du genre c'est mon item donne moi le, celui qui a tué hérite de l'item et on en parle plus
pourquoi éviter les querelles
trop de changement, tue le changement je trouve que ca part un peu trop en sucette.
Le seul problème c'est que les clefs de l'oracle ne s'accumule pas dans un seul emplacement, on ne les ramasses pas car c'est une plaie à deleter.

Mais je crois que cela ne sera plus le cas en 1.6

Citation :
ca éviterais les querelles du genre c'est mon item donne moi le
Ca n'a pas trop de sens, tu nous parle d'items qui trainent en masse par terre.
Et puis, abo est un serveur PVP, les querelles sont tres simples à résoudre, tu tues le géneur.

J'aime pas l'idée que l'item arrive directement dans l'inv, déjà parceque ca ne respecte pas l'encombrement, ensuite quand quelqu'un drop quelque chose on ne le voit pas.

Et pour finir, le vol sera encore plus facile, il suffira de tuer le monstre, alors qu'autrement on peut éviter de se faire voler en se mettant à coté du monstre avant de le tuer, et si l'autre fait la meme chose, ses intentions sont claires et personnellement ca me suffit comme raison pour le taper.
Pour le problème des clefs aux thonians, on peut les regrouper sur le même emplacement, c'était le cas sur Xavus (v1.25). Pour le reste, j'aime bien voir les monstres droper quelque chose, ça rend l'xp moins lassante même si ça peut engendrer des problèmes de lags à certains endroits. Avec le système des tokens sur Chaos, on pouvait récupérer ces objets (cristaux jaunes, coeurs corrompus, ..) pour les transformer en or et en xp.
Ouais ca c'est énorme comme systeme, récupérer les objets pourris et les transformer en or...

Pour ce qui est des querelles j'étais sur que vous alliez répondre ca, je sens que ce serveur va me plaire héhé
Pour les clefs des thastan ça serait un cool qu'on puisse les supprimer par nombre défini dans l'inventaire et non une par une....quand on en 100 voire plus dans l'inventaire c'est toujours chiant de les supprimer une par une :s

EDIT : bah Yusu résume ma pensée^^
Les clés des thothos et des thuthus sont empilés thothomatiquement. Du moins, c'est le cas sur Mémoria, donc si c'était pas le cas sur Chaos c'est du V2, donc ce sera empilable sur Abo.
Ca sert à rien d'y toucher, c'est très bien ces trucs qui font lagguer, justement parce que ça fait laguer.
Le lag c'est fun ca permet de tuer des gens sans boire de popo
Sinon je dirais que le pb est simple : Comme il est dit plus haut, empilage de clefs ou autre et hop delet en moins de 2.

Pour l'asil qq chose de prévu avec les pass inutiles ?
Je vais faire le nécessaire pour qu'il y ait moins d'items au sol et que les clefs soient empilables surtout qu'à long terme la V2 va sauvegarder les items par terre même après un reboot.
Citation :
Publié par Ayron
Disparition automatique d'un item au bout de 12 ou 24 heures ?
Bonne idée ça, mais seulement pour les items comme clefs / coeurs / pass asil (j'en oublie sûrement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés