[Mémoria] des nouveaux sur mémoria bien ecceuilli?

Répondre
Partager Rechercher
[Z : on se serait volontier passé du début, merci]

Maintenant, pour recentré le sujet: Memoria c'est devenu ennuyant. Depuis la regle des tirets en faite, je ne m'amuse plus, je ne peux ni pvp, ni rp car on me rejete, simple vengeance parce que je les ai tué ². En faite pour rp sur memoria, faut que tu sois soumis, et un jour tu va etre admis a rp.
Pour débuter sur t4c, je pense que c'est un bon voire très bon serveur. Mais dès lors que tu sais bien jouer, que tu veux un jeu très orienté pvp ou très rp, je pense que ce n'est pas un bon choix.

Mais la team est en somme assez sympa.
Bon j'ai arreté de lire page 2 avec les troll de Nico qui m'ont presque manqué pendant ma semaine de vacance.

Speeden, s'intégrer sur Mémoria est chose facile, l'ambiance et le nombre de joueur fait que tu y feras ta place rapidement.

Apres , et c 'est l'actualité en terme de débat, reste a voir quel style de jeux tu as, mais a part le pvp hard core, tout est possible sur Mémoria. Donc n'hesite pas et viens t'amuser, de toute facon t'as une période d'essaie gratuite, fait toi ton propre opinion.

Sinon :

A Altarec : Han, j'ai loupé ton come back ma grosse! Rendez vous pour le mien avec la 1.60 dans une dizaine de jours normalement.

A Dryss: Bisous vieux frere meme si tu donnes plus de nouvelles.

A Ayron: En interne dans le Staff AGO tu parles?
On ouvre de nouveau... histoire que le nouveau venu poste ses premières impressions et/ou si quelqu'un souhaite ajouter autre chose.

Néanmoins, le moindre dérapage et ce sera l'averto.
A note que Locnais se voit attribuer d'un avertissement, le dernier avant le Ban s'il réitère ses multiples trolls et autre flams.
Quand la nostalgie te tient... Pour la peine jvais me reprendre une tite période gratuite...

Rien que lire ce post et j'ai le ptit gout de reviens-y spécial T4C... J'en ai fait des jeux on line, mais aucun ne m'a fait autant revenir après autant d'années...
Thumbs up
J'ai pris il y a bientôt deux semaines, un abonnement de six mois à Mémoria, et pour l'instant je ne regrette absolument pas ce choix.
Les autres jeux "nouveaux" n'ont pas réussis dans leur globalité et sur la durée à m'emballer totalement, d'où ce "retour" sur la Quatrième Prophétie.

L'ambiance a l'air pas trop mal, a part quelques querelles sur les canaux de temps à autres, il n'y a pas grand chose de bien méchant, tout du moins, en première apparence.

Sinon Roleplay parlant je n'ai croisé que très peu de personnes pour l'instant, avec qui j'ai pu discuter de façon "Rp", et j'ai fait quelques connaissances sympas avec qui je m'amuse bien hrp parlant. Pas grand monde en somme mais c'est certainement du à mes présences courtes en jeu (un peu l'aprèm ou le matin -variant- et le soir).

Sinon j'ai eu un très bon accueil, donc merci aux Mémoriens!
La journée le peu de monde connecté xp, faut compter le soir je dirais pour le rp.
Reste à voir si à la rentrée on a une affluence de joueurs rentrant de vacances
Citation :
Publié par Speeden
Salutations à tous,

J'aurais voulu savoir si la communauté mémoria n'était pas trop fermé, de tel manière qu'un nouveau venu potentiel (moi) serait accueilli et non pas repoussé dût à un esprit de famille trop poussé.

Voilà, en gros je voulais savoir si oui ou non il est bien de rejoindre votre communauté sans se sentir exclu...

je demande des avis objectifs svp

merci par avance de vos futurs réponses
Personnellement j'ai très bien été accueilli lorsque je me suis inscris et pourtant je suis un boulet fini. ^^

Citation :
Flott
eur Wrym?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés