[Orcanie] en avez vous trouvé d'autres...

Partager Rechercher
j'ouvre ce petit post pour recueillir les incohérences demeurant sur le jeux actuel.

pour ma part je vois deux choses qui frape tout dessuite aux yeux:

-les pontons d'embarquement hib placés du coté de leur fort évitant la traversée d' un pont ou d' une rivière.

-la gestion du déplacement en bateaux qui vous considère en déplacement et pas en position "assis".

il y en a sans doute d'autres...

@mynalyn : oops
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
les stoppages net quand on colle les ptites montagnes sa existent toujours ?

^^ flechesdargents ^^
oui et c'est chiant

sinon pour les pontons hib je plussoie fortement on se demande pourquoi eux ils ont ça et pas les autres ou inversement...
une incohérence avec les quêtes, 3 façons de gerer le dialogue avec le joueur:

1 - pas de dialogue du tout: tu fais ta quête, à toi de regarder ton journal pour savoir si tu avances, et là, bien souvent quand il s'agit de ramasser un nombre d'objet ou tuer un nombre de mobs, tu sais pas ou tu en es.

2 - un peu de dialogue: un texte s'affiche dans une des 2 fenêtres du chat, dans certains cas, mais pas systématiquement.

3 - beaucoup de dialogue: à chaque étape ou sous-étape de ta quête une petite fenêtre s'ouvre pour te donner des infos (bien souvent à moitié lisibles car la fenêtre est petite et le texte est un vrai roman ) Et là encore des fois il manque des infos.

Et même principe pour l'aide pour faire la quête:
- zéro info: trouver le couteau; heu.. couteau de qui, ou ?
- un ptit peu d'info: trouver le couteau de Machin; ha bon, ou?
- bcp d'info: trouveau et ramener le couteau de Gaston, le cousin du garde Bidulle de Camelot qui est à coté de Dame Fripounette, dans le marais d'avalon. Prenez le cheval porte Nord de Camelot pour Cornouailles et bla-bla.... avec naturellement des erreurs qui font qu'on ne trouve pas pas Gaston.

On appelle ça la consistance aussi. Etre consistant dans la façon de faire la même chose de la même manière, chose qui semble inconnue chez Mythic.

Le plus ennuyeux (pour rester très poli ) c'est bien sûr les énormes problèmes de ligne de visée, surtout quand ils sont à sens unique genre: "vous ne voyez pas votre cible de là ou vous êtes" et ta cible t'en fout plein la tronche

De toute façon, post inutile, Mythic ne viendra jamais lire JOL
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Les " quêtes " Cata où il suffit de dire " bonjour " au bon Pnj pour se prendre 1 bulle d'xp

Insulte au mot " quête "
Ca c'est plutôt pas mal, si tu aimes le hard mode fais pas de quêtes et vas tuer du vert.
Les leurres qui n'ont pas de noms quand on les target(la faute dans le rang Hera au lieu de Herra dans le nom aussi) et les leurres improbables comme le zerk Valkyn 9L par exemple.
sinon pour les pontons hib je plussoie fortement on se demande pourquoi eux ils ont ça et pas les autres ou inversement...
Moi d'ailleurs quand j'ai commencé Daoc on m'a demandé on m'a dit: tu veux être chez les hib qui ont tout mieux ou dans un realm sans avantages? Moi bien sûr j'ai dit hib, et depuis je gagne tout le temps, ah qu'il est bon d'être dans mes pompes, la vie me sourit à chaque minute et déverse sur moi ses fruits les plus doux sans le moindre effort de ma part !!! E BELLA LA VITA !!! VIVA HIBERNIA !!!
Je te mets le mot important de la phrase en gras et en rouge pour que tu comprenne mieux :

Citation :
Publié par -[ IV ]-
le plsu gros DD du jeux en base sur la banshee ?
Sinon en effet le DD de spé du Helhaxa ne sera pas nerfé, vu que sur l'ensemble des serveurs, ceux qui l'ont doivent se compter sur les doigts d'une seule main .

Hypsipylae
Citation :
Publié par Blues Brothers
les 3 pbae sur ce même royaume.
A ma connaissance, il n'y en a que 2 : dans la spé Moon de l'Eldritch et dans la spé Moon de l'Enchanteur.
Le 3e, tu l'as rêvé.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Que hib recense les meilleurs joueurs ce qui entraînent tout les autres a ce plaindre^^ gniark gniark.
Désolé c un pull au troll^^
pa pu résister
je sais je sors 2H ok pas de prob j'assume^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés