[Orcanie] en avez vous trouvé d'autres...

Partager Rechercher
Le manque de Coraya sur Hib.

[edit]
Citation :
Et mwa j'aimerais aussi qu'on me rende mes anciennes ZF (avant NF) mais avec les nouveaux forts le systeme de bateau and co je trouve sa vite saoulant ... mais bon c'est un avis perso
Histoire que les Hibs recommence leur farm Mfa ? le pont de Bold leur suffit pas ?
Coucou c'est Utgardr

Je le dit pour faire masse , bien que ça ne servira sans doute jamais à rien, mais la perte de ma zone franche mid, m'agace constamment.

Voilà pour ma part.

C'est moi où ce post va finir en post ouin-ouin sur les classes ?

On a totalement dévié là, c'est bête ça pouvait être intéressant ^^.

(bon tu me diras on a débattu 100 fois sur certains trucs mais c'est vrai que le coup des pontons quand j'y pense, je me demande bien la raison de ça ^^)
Citation :
Publié par Baloou
le poid d'eno
le poids d 'eno, le choc des poteaux

euh ; moi je ne trouve plus les scribes de quêtes ( ceux qui te font le ménage dans l' inventaire des quêtes ) avec toa et tout ce que je n' ai pas pu finir , j' ai trop de quêtes et de la revue pour celles de cata
Je suis pas bien reveillé quelqu'un peut me dire l'utilité de ce post ?

Si c'est pour remonter a mythic pourquoi pas mais ça chacun peut le faire mais bon bonne initiative si c'est le cas on va dire...

Si c'est juste pour blablater ça va finir en gros post ouin ouin useless

Bon allez si c'est la solution 1: oué un peu con les pontons et par ailleurs il me semblait qu'a la base sur les cartes du début de NF on ne pouvait prendre pied que sur de très petites portions de littoral histoire de faire vraiment plage de débarquement, là ils ont gardé juste trois pauvres montagnes qui se battent en duel sur lesquelles on peut pas grimper ... c'est soit tout soit rien mais bon pas un truc bâtard qui sert a rien...
Citation :
Publié par Golthar
la ra 5L du guerrier
Mais clair, nerf le guerrier c'est trop puissant.

Non non je joke, veut pas me retrouver a lancer des haches de jet en courant
On peut lock qq1 au keeper et le caster sans LoS et pareil sur les remparts
L'eau et le LoS c'est n'importe quoi tu plonges tu remontes et l'autre te suit et peux rien faire
Les pets qui passent les portes (kikoo les albs)
Le mal de rez qui apparaît juste qd on cast ses selfs
Les buffs (charge) qui disparaissent qd tu zones et réapparaissent par miracle tous qd tu casts une charge et si timer 90 sec pas up bah DTC c'est pas juste un bug graphique

Exemple : F/C D/V up timer 6 min et 8 min je zone baf ils disparaissent ma barre de vie au max mais mes stats sans buff. Je lance acuity en charge mes stats remontent et ma barre de vie repasse à 90% et j'me fais heal par mes pets (buff f/c qui a repop)

Et j'en passe des pires mais si je le dis je pourrais plus en profiter
hum
Pour les pontons hibs à coté des forts et fortins moi j'ai ma petite expication qui vaut ce qu'elle vaut, apres avoir subit pendant plus de 2 ans l'omni campage de sa zf par alb et mib, qui en manque de rp se jettent aussitot sur crauchon ou autre (surement le fort d'un realm le moins possédé par celui ci) ils vont peu etre voulu changé un peu le camping de certains lieux ailleurs que sur hib.

Pour pas tous finir à emain comme d'hab, enfin moi ce que j'en dis...

D'ailleurs c un peu ce qui arrive à alb avec bold, ca pop la, hib y va mid aussi, y a embouteillage, si alb sort plus les tours tombent...

Apres pouquoi l'empathe à TS c peu etre parce qu'il a pas juggernaut, tu peux aussi dire qu'il est warlock et c qd meme tjs un peu etrange le mago maitre en belier ou armes de sieges ;p

Apres....

@+
Syl
pour repondre au post !!

je trouve un truc assez bizar c est au nivo des loots des pieces d armures :
pkoi les caske coiffes et couronne ( tt ce ke se place sur la tete ) n'est pas dans un sac qd c est loot mais au sol Oo ?

mystére non ?
Bon ben le stun des mages hib toujours pas compris pourquoi leurs mages avaient pas eu droit à un roots comme tout les autres mages, me sortez pas ouai c'est parce que hibernia c'est le royaume de la magie
Citation :
Publié par Kelghor
Bon ben le stun des mages hib toujours pas compris pourquoi leurs mages avaient pas eu droit à un roots comme tout les autres mages, me sortez pas ouai c'est parce que hibernia c'est le royaume de la magie
Je pense que la raison soit le fait qu'Hibernia est le royaume de la magie.
Des gros morceaux de caillou qui tapent sur des petits poissons bleus aux gargouillis bizarres tout en se faisant crier dessus par des spectres tous blancs.

Incohérent.
Uhm n'ayant pas CAtacombs, la dernière fois j'ai cru croiser un mec en deltaplane. En fait c'est une bainshee si j'ai tout compris. j'ai cru que c'etait un bug graphique avec la cape jusqu'a ce que ma copien me dise "c'est quoi ça?" (pas cata non plus ^^).
J'ai pas trouvé ça trés en rapport avec le backgroudn mais bon ^^ca m'a bien fait marrer, mais la vrai question est " est-ce qu'en reculant ça fait comme le moonwalk de mickael Jackson ?"
Thumbs down
Citation :
Publié par anar\o/
- les pbae qui traversent les murs (- pas tout le temps )
Pbae Hib traversent ts les murs...
Pbae Alb dans certains cas...
Pbae Mid jamais...

La RA 5L du guérisseur qui ne sert à rien...
Le brassard cérémonial qui cassent le speed...
Les speed warp actif d'un mec mort...
La configuration unique des forts Hib proches des entrées en NF de Dun Scathaig et Dun Ailinne.
Le message "votre cible n'est pas en vue" alors que le mec est pile poil devant toi

Les 600 Mo en RAM et + que prend DAOC !

Mon perso nage sans bouée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés