[Orcanie] en avez vous trouvé d'autres...

Partager Rechercher
DAoC - Albion
coucou
Ce qui arrive souvent (je l'ai observé sur mon perso à plusieurs reprises)

Il y a des fufus archers qui doit me viser quand je rentre dans une tour, je suis à l'interieur , pas de trous au mur, portes bien fermés et bien je reçois encore une flêche dans le dos 2 secondes après que je sois à l'interieur.
Une flêche passe-muraille ou passe-porte ????

La disparition des murs d'enceinte du fc Renaris.

Je comprends pas aussi qq chose !!!! Toujours dans une tour en bon état (portes fermés et pas de trous au mur), tu es assis tranquillement au pieds du keeper depuis 10 mn et un garde du fc proche ennemi, te tombe dessus comme ça !!!!!
Tu te demandes comment il est venu jusqu'a toi !!??
Deja il faut cibler, donc s'arreter, /face un gars et la caster en 2s (ininterruptible soit) mais en plus s'apercevoir qu'elle resiste bien souvent, cest se foutre de nous Quand on pense qu'en plus, l'empathe se traine les ML Warlord et Stormlord alors que les autres magos ont Convoker ... cest nimp
Publié par NeeD $kill
oui je crois que cela s'apelle le warlock
oué warlock c cheaté,mais je voit meme pas pourquoi tu relances le debat sur ce post.ok warlock c une abheration mais c deja prevut d'etre nerf hein alors que 4 vampiirs continueront a prendre un fort sans peter p1

sinon pour rester ds le sujet,la plus grosse incoherence,d'apres moi,c la proximité des forts ailinne et scathaig <dsl de l'ortho > par rapport a leur fort frontiere respectif.sur le/rw on s'en rend compte assez bien et en taille réelle c encore pire mais peut etre que je me fait des idées
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Quand ton healer stun un type qui run, et qu'il continue a run en étant stun, tu perd un temps fou pour le dd, car il est considérer comme hors portée, puis il revient à l'endroit ou il c'est fait stun.
vi, un ghost en l'occurence ^^
La placement des forts hib Dun Ailinne et Dun Scataing je pensais que c'était du a la carte ( certains Fortins sont pas vraiment a la place indiquer sur la carte) et je me suis souvenu que j'avais des rerolls sur hib donc j'ai été voir et la il y a pas photo on y accède comme même assez vite comparer aux 2 autres forts alb ou mid mais la encore bon.......... ça me dérange pas trop, mais le pire je crois que c'est le fortin 2 (pas sûre du chiffre bref c'est l'un des 4 ) , de Dun Da Behnn. c'est hallucinant le détour qu'il faut faire pour aller a cette tour et que se soit sur mid ou alb il y a pas de fortin pareil .

Je me souviens au début du jeu malgré quelques bugs on s'amusaient vachement bien, on prenaient du plaisirs et maintenant plus ils corrigent les bugs plus il y en a ( du moins c'est ce que je pense et voie)

Bref, il y a trop de choses a dire sur ce qu'est devenu ce jeu avec les incohérences et autres bugs ou avantage d'un Raelm ou pas ...............
et plus ça va, plus je préfère rester en PvE
Angry
Moi je trouve anormal que toutes les classes magot puissent incanter a partir du moment ou elles ont un ligne de vue sauf le bomber de l'anim qui bloque au porte alors qu'un simple familier peux traverser une porte et me kill sans aggro un seul garde.
Dans ce cas faut nous virer ce sort et le remplacer,il reste le drain de vie vous me direz mais il est tres faible est souffre d'une grosse variance niveau degat.
Il reste les champis a planter,mais bon,je ne suis pas adepte de la plantation et je vous assure que je prefererai pouvoir lutter contre vous en utilisant tout simplement des bombers qui sont quand meme assez puissant mais inutilisable en defense ou attaque.
5 catégories principales :

- le joueur (vaste sujet et vite en train au flood, donc je m'attarderais pas dessus)

- le jeux ( le nombre innombrable de bug, de quoi faire bugger les faqs si chaque joueur mailer les bug)

- cheat (légende ou vérité, mystère)

- bb (bot), (pour la plupart des healers buffeurs) la gangrène de daoc

- Ahhhhhhhhh !!!!! j'allais oublier le RvR (le sujet le plus débattu sur JoL)
pareil sujet à fort potentiel de flood. Je dirais juste que les personnes qui sont 2L voir 3L sans armure SC faut pas aller derrière les TP, sof si vous aimer vous faire lin-cher....

Voila en résumer ce qui me déplais sur daoc.

Pour finir sur une note positive.

Daoc est bien pour son univers et ces personnages (même si d'après certains il existerait une grande divergence de classe).

il y aurais tellement à faire pour que cela aie mieux, mais bon il faut savoir aussi s'adapter sinon on avance pas...

aller à plus les JoLiennes JoLiens

le paladin dechu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés