[Orcanie] en avez vous trouvé d'autres...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -M@d-
Tu y crois vraiment

Sinon bug de los , les pet qui suivent aléatoirement quand on voyage de fort en fort , ponton de crau , petite porte des tour inutilisable pour sortir , stun magot hib , ....
vivi depuis catacomb plus de radar et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par milady

-les pontons d'embarquement hib placés du coté de leur fort évitant la traversée d' un pont ou d' une rivière.
hum... je crois qu'il n'y a pas que hib qui a ca... non?
Citation :
Publié par RupuGlas
hum... je crois qu'il n'y a pas que hib qui a ca... non?
Les ponton de glen et de bold le sont aussi sur l'ile

je trouve pas illogique que les deux ponton hib soient sur l'ile, je trouve illogique que tous les ponton ne soient pas sur les iles Généralement toute civilisation construit son port dans un endroit protégé, et non a 10km en zone attaquable alors qu'elle peut le faire tout près
Citation :
Publié par RandomNoSkill345
Quick Cast sur une classe à Instants . Je te connais pas mais on dirais que tu aimes jouer des classes cheatées ou tu as pas besoin d'être skillée pour gagner.
Parfaitement !
Même qu'elle cheat d'ailleurs, enfin elle radar, straf et god mode.

D'ailleurs, on attend toujours son ban hein.
Citation :
Publié par Rames
J'avais oublier aussi, le pet qui bug qd on le met en rester passif au farm focus !!

t'a pas trouver stou
imo sa existe pas 2 semaine que je cherche comme un ouf :\
Citation :
Publié par Annima
Pas de Quick Cast aux bardes
Je vais demander la même chose pour les guerisseurs ?!? Y'a que les magos qui ont quick cast et c'est normal...
Le fait de payer 2 comptes pour un seul jeu si l'on veut être à armes égales. Sûrement le truc le plus abbérant sur un jeu.

Sinon comme milady, le fait que l'on puisse pas chopper les personnes avant l'embarcadaire sur hib (sans avoir une chance de choper une patrouille), sinon c'est possible sur alb par 2 endroits (beno et bold) et sur mid à bled.

Le fait qu'il y ai un stun baseline sur une classe qui peut tuer avant la fin du stun.

L'absence de polyvalence du clerc avec une ligne totallement nerf (il ne lui reste plus que heal et buff)

L'aemezz portée 1850 du sorcier.

Le déséquilibre total entre les classes (avec des classes "useless" en rvr et d'autres très prisées), les bugs de los.

Un stun à 25 en estoc sur l'ombre contre 50 pour le sicaire, une ra 5L abusée sur l'ombre, un ws basé obligatoirement sur la force chez l'assassin.

Le fait de ne pas pouvoir choisir son skin catacomb si l'on achète pas l'extension.

Le moc sur les classes qui drain

La toute puissance des thanes qui n'est toujours pas reconnue à sa juste valeur.

Le vampire sur Hibernia et pas de classes self-buff sur les autres royaumes.

Les classes des extensions surpuissantes par rapport à la plupart des autres classes.

La vivacité qui monte en 3e caractéristique sur les mages, et la dex qui ne monte même pas chez les moines durant les niveaux. (c'est lié)

De manière général, des lignes très peu utile qui n'ont jamais été up ou trop severement nerf (l'empath spe empathie en ligne principale, le sorcier spe manip en ligne principale, la ligne smite du clerc avec des delve ridicules et une conso mana enorme), ce qui conduit à des templates peu variés (sorcier ça tourne souvent autour d'alte / âme, délaissant la spe manip, les empathes avertis n'iront jamais mettre plus de 28 empathie.

Mos sur une classe "archère" possédant de plus IP.

L'existence d'une monnaie (le mythril) qu'on ne peut pas atteindre. (limité à 200pp)

La quasi-totale absence de roleplay dans un jeu qui se dit mmorpg et pas quake-like.

L'interet nul du craft qui fait que la plupart des crafteurs utilisent un logiciel autoclic pour le faire.

etc

Je ne sais pas si ça a été dit mais...

- des champis que tu peux pas taper même s'ils sont devant toi
- une guerre qui dure depuis 3 ans entre 3 royaumes: pas d'évolution, on sait même pas pourquoi on se bat finalement ( à part les RP, mais c pas roleplay ça)
- de longues quetes épiques qui n'apportent que des armures qui n'ont pas suivit l'évolution du jeu
- aucun pnj n'a moins de 20 ans! on ne croise pas de jeunes gens , ça fait pas trop réaliste
- je trouve aberrant qu'il n'y ait nisysteme de courrier ni systeme de coffre pour tous les persos d'un même compte
- cliquez sur un chariot de catacombs : il aura une attitude neutre à votre égard
Les gardes qui se frappent pas dessus entre eux dans un jeu sois disant roleplay, limite ils font une partie de carte devant la porte du fort tranquille en attendant que le chaudron les kill pendant qu'un fight monstrueux se passent devant leurs yeux
Citation :
Publié par Mortania
Je ne sais pas si ça a été dit mais...

- des champis que tu peux pas taper même s'ils sont devant toi
- une guerre qui dure depuis 3 ans entre 3 royaumes: pas d'évolution, on sait même pas pourquoi on se bat finalement ( à part les RP, mais c pas roleplay ça)
- de longues quetes épiques qui n'apportent que des armures qui n'ont pas suivit l'évolution du jeu
- aucun pnj n'a moins de 20 ans! on ne croise pas de jeunes gens , ça fait pas trop réaliste
1) LoS des champis et des keepers aussi
2) Guerre dont le but de et détruire tes 2 ennemis mais pour le plaisir des joueurs ce serait mauvais si un realm devait être détruit
3) D'accord epik devrait être up pq faire une epik alors qu'on peut farm des ubber arté aussi vite
4) Y a des gosses dans camelot cfr ceux qui poursuivent les nécrites
J'avais oublié le fait que les gardes ennemis, et certains pets puissent rentrer dans des forts, tours à nous, meme si ceux/celles-ci sont fermé(e)s.
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Faut lire le background des fois lol,

pour moi le pire truc c les fleches qui traversent les portes je trouve ca debile.
Fais chié toujours pas fais kidnapé lui
Citation :
Publié par Banecheat
Les pets qui passent les portes (kikoo les albs)
C'est du pur grand foutage de gueule

Kikko esprit Champion ( C'est le dernier que jai vu Lunid ( hier ) pour ca que je cite celui la ... )

Les pets de ma theu ne sont jamais rentre dans une tour ou un fort
Le pet de ma sorciere non plus
Le pet de ma PA j'ai pas essaye beaucoup en RVR ( voir pas du tout ) mais je pense pas que ca rentre et ca poserait de gros problemes au proprio
Caba je ne sais pas dire

Bodgar jamais fait attention dans ton cas
J'ai pas le souvenir de m'etre fait assaillie par ce genre de trucs
Désolée Woa, mais les pets theur qui passent les portes du fort central de Quartz c'est du vécu Mais bon, c'est pas en permanence, faut qu'ils arrivent à trouver le chemin pour arriver à la porte déjà, et rien que ça, c'est tendu visiblement vu comment les pets en générale galèrent près des structures.
Je crois qu'il a été dit mais bon , quand tu mezz un type et que tu le stick tu continues a courir pour te rendre compte que en fait il est bien mezz

Les buss (kikoo 3575fg contre 1fg et parfois ils arrivent a se faire own :/ )

Les types qui sont pas genés de se balader a 9826fg

Comme Milady , les pontons hib

Les pets qui passent les portes

Les pbae qui traversent les murs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés