[Orcanie] en avez vous trouvé d'autres...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaarkh
Les buss (kikoo 3575fg contre 1fg et parfois ils arrivent a se faire own :/ )

Les types qui sont pas genés de se balader a 9826fg
Je vois pas trop le rapport avec mythic la mais bon on peut leur reproché aussi le fait de créer des meks qui se prennent pour je ne sais quoi
Citation :
Publié par Mortania
- aucun pnj n'a moins de 20 ans! on ne croise pas de jeunes gens , ça fait pas trop réaliste
:
c est faux , ya des gosses a camelot qui courent partout et se payent la geule des néécrites
Citation :
Publié par Nvk / Zakmah
j'ai jamais vu passer mon pet passer une porte non plus ;o)
par contre les kikoo simulacres ...
Pet enchant, c'est pas rare de les voir passer une porte.
Citation :
Publié par Jaarkh
Je crois qu'il a été dit mais bon , quand tu mezz un type et que tu le stick tu continues a courir pour te rendre compte que en fait il est bien mezz
je vois pas l'intéret de stick un mec mezz
Citation :
Publié par Fonceday
je vois pas l'intéret de stick un mec mezz
quand tu stick un type pour le tapay , et qu'il se fait mezz et qu'il y a un bug qui fait que tu le vois continuer a run alors qu'en fait il est vraiment mezz : o

Tu a compris now ?
Citation :
Publié par milady
j'ouvre ce petit post pour recueillir les incohérences demeurant sur le jeux actuel.

pour ma part je vois deux choses qui frape tout dessuite aux yeux:

(...)

il y en a sans doute d'autres...

Khe 10L

J'ai pas trouvé plus incohérent

Shin <Gnous> Shaman 60 [Uk] Stormscale
Ironfoe > U
Citation :
Publié par Jaarkh
quand tu stick un type pour le tapay , et qu'il se fait mezz et qu'il y a un bug qui fait que tu le vois continuer a run alors qu'en fait il est vraiment mezz : o

Tu a compris now ?
ben le mec ghost, ms ça met le petit message subliminal qd tu veux taper un ghost dc tu te stoppes de le suivre bétement et tu attends qu'il arréte de lagger.

mais je vois tjrs pas l'intéret
Citation :
Publié par Shin Natsume
Khe 10L

J'ai pas trouvé plus incohérent
bah c'est cool 10L , ca fait 4 fois de suite qu'il me donnent 1064rp la :x

Sinon quand il zerg pas c un bon adversaire
Citation :
Publié par Fonceday
ben le mec ghost, ms ça met le petit message subliminal qd tu veux taper un ghost dc tu te stoppes de le suivre bétement et tu attends qu'il arréte de lagger.

mais je vois tjrs pas l'intéret
soz je me suis mal exprimer , ce que je voulais dire , c' est que le bug qui fait que tu le vois continuer a courir est chiant
Citation :
Publié par Jaarkh
soz je me suis mal exprimer , ce que je voulais dire , c' est que le bug qui fait que tu le vois continuer a courir est chiant
Toujours une mince frontière en le windrag et le lag server...

Le lag serveur c'est normal, entre le moment ou l'action que tu produits se répercute sur l'écran de l'allié ou de l'ennemie il y a forcement un délai ... 1s voire 2s...
Faire croire que que dans les conditions actuel des technos on est capable en temps réelle d'adresses 1000 joueurs en moins d'une second tiens du mensonge
L'exemple type c'est le temps de mise en action du BG par exemple, bon nombre de BG volant voit leur petit protéger ce faire blinder alors que le soit-disant BG est actif...

De même qd je vois un tank me rush et que je cast un stun le mec est sur moi à la fin de mon incant et dans la second qui suit est a qlq mètre de moi mais stun

Pour le windrag c'est simple à détecter : tu prends un mezzeur par exemple genre un barde tu le vois pendant tout le combat tres actifs heal mez et autre puis au moment ou tu commences a le taper il run dans une direction apparait et disparait a intervalle régulier toujours ds la même direction mais en revenant sur ces pas ou en avançant d'un seul coup résultat tu as un message :"Cible pas en vue", "Cible pas en vue" ...
Quelqu'un qui lag c'est rarement pile poil au moment ou il commence a ce déplacer que cela arrive ou alors le problème vient vraiment de DAOC
Map trop grande, les montagnes qui t'empêche de monter super lourd, ( surtout le nerf de celle de breif ça m'a dég )

( sinon ça sert à rien de comparer les classes par classes, ils ont modifier les classes pour équilibrer le 8v8, je group des thauma pourtant c'est moins bien qu'un eld ... )
Les bugs de Los avec l'eau ( sauf pour les pets non non je ne vise pas les champis ) ... et ceux qui s'amusent à plonger / remonter en chaine pour empêcher de jouer

Ps : Y'a pas que les champis mais on m'a fait une blague récemment à quartz côté mid ... tiens un Sylvain qui nous chain /rude /laugh ... vite vite il s'enfuit ... il plonge allez hop on le suit ( ... ) Oh ! Masse champis sous l'eau comme c'est gentil Essayons de fuir, ah non np on meurt

Pour d'autres détails tout aussi passionnant me mp
HEU incoherence j en est deux et c est pur hib

la forme ressemblant fortement a la forme necrite de som ki a du etre nerf car tres dur a voir comme dit par hasard le banshee a cette forme a qq chose pret c cool

le vampire 3l ki se baalde ds un fort enemi sans etre inquieter c bon 4vampire avec belier prenne un fort meme sans belier si sont du tps a perde a croire ke mythic ce fou un peu des autre realm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés