Publié par Jaarkh
soz je me suis mal exprimer , ce que je voulais dire , c' est que le bug qui fait que tu le vois continuer a courir est chiant
Toujours une mince frontière en le windrag et le lag server...
Le lag serveur c'est normal, entre le moment ou l'action que tu produits se répercute sur l'écran de l'allié ou de l'ennemie il y a forcement un délai ... 1s voire 2s...
Faire croire que que dans les conditions actuel des technos on est capable en temps réelle d'adresses 1000 joueurs en moins d'une second tiens du mensonge 
L'exemple type c'est le temps de mise en action du BG par exemple, bon nombre de BG volant voit leur petit protéger ce faire blinder alors que le soit-disant BG est actif...
De même qd je vois un tank me rush et que je cast un stun le mec est sur moi à la fin de mon incant et dans la second qui suit est a qlq mètre de moi mais stun
Pour le windrag c'est simple à détecter : tu prends un mezzeur par exemple genre un barde tu le vois pendant tout le combat tres actifs heal mez et autre puis au moment ou tu commences a le taper il run dans une direction apparait et disparait a intervalle régulier toujours ds la même direction mais en revenant sur ces pas ou en avançant d'un seul coup  résultat tu as un message :"Cible pas en vue", "Cible pas en vue" ...
Quelqu'un qui lag c'est rarement pile poil au moment ou il commence a ce déplacer que cela arrive ou alors le problème vient vraiment de DAOC
|