[Orcanie] en avez vous trouvé d'autres...

Partager Rechercher
1)Eu en truc sympas aussi ... Pourquoi mid ne peu pas ce tp dans tous ces forts même quand on a les tours?

2)Pour la RA 5l du war : perso j'en est un j'adore cette classe mais pour le monter 5L bas bon courage ...

3)le champ de champi au pop lorsque je veux aller pex a poc

4)C'est vraix que c'est rageant de se retrouver avec une flèche dans le dos quand tu est dans une tour

5)Pourquoi les sorc on le droit a des mob jaune alors que sont équivalent mid (hel téné) en a un bleu ...
Citation :
Publié par anar
- les pbae qui traversent les murs (- pas tout le temps )
En fait ils ne traversent plus les murs, seulement les plafonds
Les pets traversent encore les portes par contre
-les poternes de tours qui ne fonctionnent que ds un sens <pour entrer np pour sortir la c une autre histoire>.
-pareil que milady au sujet des pontons hib,c une abheration.
-les fort proche des tp hib..pourquoi ailinne est il plus pret du tp que fensalir ou surs?
-bug mal de rez sur bog et warlock..pas de self pas de mal de rez du moin jusqu'au prochain chargement
-la portée hallucinantes des archers qui pourri le jeu tout en restant un tres tres gros dmg deal sans aucune chance d'etre tuer <en haut des forts par exemple>,ca me semblerait logique qu'une fleche plus elle va loin moin elle est puissante
-sort magos et fleches qui traversent les portes de fort.
-de plus en plus de joueurs qui cap leur resist matiere <joke>

bon je v m'arreter la
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
-sort magos et fleches qui traversent les portes de fort.

J'ajouterais la possibilité de rentré/sortir d'un fort/tour instantanément :s Un petit timer style gardien de la porte à l'époque ca le ferais La on rentre/sort 10 fois en 15s si l'on veut :s. Perso moi ca me dérange pas mais les archer :s ils lancent deux flèches sur une cible et pouf elle rentre :x
Les compos alb qui ne peuvent avoir de résistes chaleur/froid/matière(c'est un exemple) sans perdre quelque chose d'important

(sinon niveau classe ya le barde par exemple, speed5, mez, imez, iaeamné, endu, mana, buffs, heals, zefir, possibilité de se spé en arme.
sorc aussi
le pet du heal qui qd il se fait PA encaisse tout, et le hel se prend le saignement
l'aestun que aucune team mid ne sais utiliser
les bardes qui savent pas demez cause habituer au purge de group
les animistes
moi
mon pc qui manque de ram < je m'égare on vas arreter là... > )
Sorcier : ae mezz , ae root , debuff , demezz , drain , DD , pet , ...

Meno : iStun avec un repop trop rapide , mezz , 2 DD , speed , ...

Theu : Spam pet infini

__

Healer : ae mezz , ae stun , tous les instant , spread . Mezzeur en maille :[

Skald : speed , mezz , 2 DD , zephir , ..

__

Animiste : champi relou

Le reste sur hib je voit pas
Citation :
Publié par SheeShee-

Enchant? ( moon ;o) )
Speed , pet qui heal / dd , pbae , debuff dd , focus , ( kikoostun en baseline magot aussi ) .

Vampir sinon, sa m'a l'air bien cheat pour le peu que j'ai été au vaux ) .
Citation :
Publié par nonongne
1)Eu en truc sympas aussi ... Pourquoi mid ne peu pas ce tp dans tous ces forts même quand on a les tours?
Bah peut etre pour respecter les notes de versions ?

++ Thasus
Citation :
Publié par SheeShee-
Sorcier : ae mezz , ae root , debuff , demezz , drain , DD , pet , ...

Meno : iStun avec un repop trop rapide , mezz , 2 DD , speed , ...

Theu : Spam pet infini

__

Healer : ae mezz , ae stun , tous les instant , spread . Mezzeur en maille :[

Skald : speed , mezz , 2 DD , zephir , ..

__

hihi blague de ouf

ça sent le piège pour qu'on parte en vrille ça mais je tomberai pas dedans
Les bugs LOS avec l'hérétique, y en a tellement que c'est vraiment fou.

Le buf AF du moine qui est effacé par le chant du pal (enfin celui-là sera peut être corrigé).

Le QC du PA qui a des ratés.

Pourquoi les mages hibs n'ont-ils pas un root en base.

Les bugs de position, du genre un joueur qui arrête pas de tourner et qu'on arrive pas à taper alors que lui te tape.

Les trous dans les textures (au moins 20x que je me suis pris un trou pour aller voir mon instructeur hérétique à camelot).

Pourquoi le thauma glace n'a-t-il pas de pet ?

Les pets enchanteurs et des hels qui traversent les portes des forts.

Les portes de certains vaux qui sont fermées.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Pourquoi les mages hibs n'ont-ils pas un root en base.

Les bugs de position, du genre un joueur qui arrête pas de tourner et qu'on arrive pas à taper alors que lui te tape.
Pour le premier truc en gras je pense que c'est encore une blague enfin moi je leur échange de suite leur stun contre un root :x

Sinon les positions je suis d'accord ou le bug quand tu stun que le mec continue à courir alors qu'en fait il est bien stun à la place où tu l'as frappé ...

et toi tu cours derrière en faisant rien
Citation :
Publié par Apteis
Portée des arc alb bcp plus grande que mid (kikoo les scout tout en haut d'un fort qui shoot la tour oposé)
Oki pkoi pas mé fo pas oublier les RA des archer ki peuvent ogmenter portée tir
Sinon en parlant des fleches et bolt 1 fois a l intérieur c la meme histoir ke vanish suffit ke le tir (bolt ou fleche soit préparé avant ke le type erntre) et bah pof tu te mange le tir meme ds tour c la meme kand tu vanish et fleche deja tirée
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Sinon les positions je suis d'accord ou le bug quand tu stun que le mec continue à courir alors qu'en fait il est bien stun à la place où tu l'as frappé ...

et toi tu cours derrière en faisant rien
Celui là c'est mon préféré, tu run après le mec dans le vent, et après t'as deja perdu les 3/4 de ton stun voire le mec est immune
Pas de Quick Cast aux bardes

Sinon l'instant ae mez du barde, si la personne ciblée résist au mez, bah les personnes l'entourant ne se font pas mez, enfin ils ne sont meme pas affectées par le sort ( rien dans les logs ) Tandis qu'un ae mez castable, si la personne résist, les personnes l'entourant sont affectées par le mez ( mez ou résist )
Super cohérent
Citation :
Publié par awak
que de puis catacomb il n'y ait plus de radar ( ca doit être dur pour certains )
Tu y crois vraiment

Sinon bug de los , les pet qui suivent aléatoirement quand on voyage de fort en fort , ponton de crau , petite porte des tour inutilisable pour sortir , stun magot hib , ....
J'avais oublier aussi, le pet qui bug qd on le met en rester passif au farm focus !!

Citation :
Publié par Cheat
vivi depuis catacomb plus de radar et c'est pas plus mal
t'a pas trouver stou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés