Publié par Hatake
Le druide buff le pet, et les deux mago ( pour les magos, uniquement les buff de constitution, qui au cas ou pourrais aider si ils prennent une claque.)
le buff acuité me semblerai bien aussi, le bouclier de renvoie en bénéficie si je ne m'abuse (testé).
sinon divers combo qui peuvent être interessantes :
- 2 faucheurs, un druide, bot barde en regen mana : changer de mob pour placer les coups de côté.
. mon avis : à haut niveau ca devrait être pas mal avec la chaine de côté mais probablement peu efficace à bas niveau.
- 2 rangers, une ombre, bot barde en regen endu : assist des archers + pa de l'ombre.
. mon avis : chercher des spots où ça ne link pas ou jouer l'ombre par le même compte que le barde et placer un mezz avant de PA. Risque d'être assez lent à haut level. On peut changer un archer par un eld vide (pour le bolt) voir par un eld mana (pour le dd snare et le debuff F/C).
- 3 banchees avec divers spé, bot barde mana/speed : vider le spot à l'aide des cônes/dd de zône puis twister speed sur le barde et passer au spot suivant.
. mon avis : prévoir des sous pour le guérisseur en cas de sous estimation du spot.
- enchanteur mana, eldricht mana, empathe mana, bot druide spé buff : voir plus haut.
. mon avis : classique mais hô combien efficace.
- proto boubou, finelame, barde en regen endu, bot druide spé buff : garde du proto sur le finou, mezz de l'add et roulez jeunesse.
. mon avis : lent à tous level mais pas de trop.
- reste le classique tri mage + pom bot :
mages à dégâts direct ciblé : assist
mages à dégats de zône : un pet pour groupez les mobs, stun puis on se lache
. mon avis : un peu cher en mana quand même et aucune protection en cas de /yell du mob ou de manque de bol sur les résist.