[Orcanie] bravo les alb

Partager Rechercher
Juste un petit post pour dire un gd bravo aux hib qui nous ont piqué la rk force et un grand bravo aussi à tout le troupeau de alb qui gavait mid et quelques groupes otpi hib devant bold pendant que hib prenait surs.
Prenez aussi la rk mana dans la foulée on ne la mérite pas.
Bonsoir ,

Voila bah , attaque relique sur albion par hib , seulement 3fg alb en defense ( la majorité étant en ML ce soir ) tandisque de l'autre coté 50 hib ( GO ) et quelques groupes opti efficaces et sape ( farm ? ) mid arriere qui jouaient le jeu de la récupération de relique en cas d'échec hib ( au pire de bien farmer sur les renforts albs ) , un shéma assez classique et efficace. Coté alb , Marialisa Tophhe et moi meme leadions sans grande conviction autre que de limiter la casse , conscients que nous ne pouvions que subir un surnombre écrasant. Mon seul regret va a un échec trop rapide en defense sur beno ( meme si nous étions conscient de l'issue du rush la aussi ), nos pbae au keep ont jugé bon de rush alors qu'il aurait été peut etre préférable d'attendre que CDR soient lancés pour casser le rush keeper hib. GG a hib qui , reconnaissons le , remporte sans contestation et sans grande gloire cette relique : l'essentiel est de vaincre

a++
perso j'ai voulu monter un grp... personne a cs tous a bold a gaver de rp mid et hib

si il y a un alb qui oin oin qu'on se fais bouffer donner lui une claque dans sa ganache de part ... merci d'avance...
j'hallucine sur la connerie collective albionnaise... les hib et les mid vont pas dire le contraire car ils se sont bien gaver ce soir a bold

GG pour avoir pris la relik, sa fera les pieds a tout les alb qui pense qu'a leech a bold :x
dommage qu'il y avais une ml8 ce soir on aurait peu etre pas perdu la rk, mais bon tampis c'est le jeu

@++ in the game
un grand bravo aussi à tout le troupeau de alb qui gavait mid et quelques groupes otpi hib devant bold pendant que hib prenait surs.
je suis arrivé sur la fin mais c vrai que c étais bon

Citation :
Publié par -M@D-
Sinon vous faite quoi les nuits prochaines ?
la même
ba pour le coup et etant donne que la soiree etait lead par granpa (un vilain pas beau champion de la GO ) et le/les connaissants je ne pense aps qu'ils avaient regarde le calendrier du St JoL

donc comme bien souvent et en gde partie grace a la nvelle amg (ki a dit pont W de bold ? oO) et aux differents gp mid/hib plus ou moins opti qui y tournent , ba renfort coupe (meme si passer par hurbu et rena etait a mon avis plus simple au debut) dc le bg lead par la GO a put reciter sa gamme qu'elle metrise a la perfection ... resultat a plus la rk force .

Les rk etaient trop statique ces derniers temps , elles rebougent , je pense pas qu'elles restent en l'etat bien longtps donc encore une foi c'est loin d'etre un mal

gg a ts pr la soiree
Citation :
Publié par Yangshuo
ah on a fini la ml!

sinon ué gg ma caba va pleurer la rk force quand elle aura le temps
Moi je vais en sourrire

Sinon , GG a hib pour la rk . Meme si y a pas eu beaucoup de resistance , c'etait fun
strictement rien a faire de la relique pour 70 % de la population.

sinon bravo quand meme d etre venu dans un creneau horraire relativement normal.

au moins elle a ete prise par la motivation pas par le manque de monde en face ( enfin si mais pas du a l heure )
Citation :
Publié par Rames
Merci a tout hib, de me mp les éventuels event future le soir. (ML longues avec masse boulets etc...)
si tu regarde l'agenda ( qui compte tout les serveurs et realm réuni ) tu verra bcp bcp de sorti sur alb orcanie ^^ ils ont le choix du jours et l'heure pour prendre la rk
je pense pas qu'il est réellement attendu la ml pour attaquer, mais un manque d'organisation et de présence alb ont fais que les hib ont saisie l'opportunité d'attaquer ( GG )

ps: oin une mechante mid a interrompu mes frag a l'arballette au abysses mechante va ( j'étais pas buff moi c'est pas du jeu )
en espérant que cela motive pas mal de hib a (re)venir en rvr car il sont nettement moins présent en ce moment :/ et que alb sauras la reprendre (pas a 5H du mat quoi ) avec une belle mobilisation GG les hib

Citation :
Publié par -M@d-
Bah 80 alb en ml8 mais sur 170 50
surtout que sur les 80, devais pas y avoir que des 50

ps: 50 hib et cb de champi ? (personne l as faite, me suis senti obligé désolé )
Publié par ishima/albat
en espérant que cela motive pas mal de hib a (re)venir en rvr car il sont nettement moins présent en ce moment :/ et que alb sauras la reprendre (pas a 5H du mat quoi ) avec une belle mobilisation GG les hib
Ben franchement ce soir y avait pas mal , voir beaucoup de hib :c
En même temps faut stop mauvaise fois en disant que "non on ne regarde pas le calendrier de JOL".

Une bonne partie des prise RK depuis la sortie de NF ont étaient faites les soirs de ML royaume importante de style de celle d'Ysandril.

En ce qui me concerne cette soirée été une des première depuis plusieurs mois où je n'ai pas mis les pieds en zf avant 00h00, mais aux vues des réponses que j'avais eu le plaisir de lire sur le bg def alb après que mon grp ai récup Eras T4 il y a 4 jours (en gros que la def de cette tour été inutile et que c'était beaucoup plus important de def le pont Ouest de bold qui a une valeur beaucoupplus stratégique lorsque hib a le tp de eras) cela ne me surprend que moyennement que certains alb (une majorité aux dire de certains) est enchainé les rel et engraissé le lrp mid/hib.

Mais bon faut ce dire que c'est le jeu et même si cela est un peu dégueulasse ça reste tout de même un jeu.

[Edité par Favos | Melinora : on se passera de cette partie là ]
Citation :
Publié par Blues Brothers
En même temps faut stop mauvaise fois en disant que "non on ne regarde pas le calendrier de JOL".

en meme tps stop croire que jol est le centre du monde daocien hein il y a pas enormement de monde sur l'ensemble des joueurs qui y passe .
Citation :
Publié par Blues Brothers
/Who foret sauvage quand la relique à été prise : 64 hiberniens... trop énorme :x à 9h y avait à peine 3fg dans le bus albionnais de 9h47 au terminus du pont bold.

Je vois pas de préméditation dans cette prise, c'est des joueurs qui ont rien en face qui sont aller taper du pnj pour s'amuser et occupé leur soiré, avec en récompense une kikoolol rk qui partira dans moins d'une semaine.
Y a plus beaucoups d'interêts à prendre des rk avec NF, c'est très difficile à prendre et trop facile a les perdre, un fort sa peu partir vite de nuit, vous connaissez la chanson.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés