[Orcanie] bravo les alb

Partager Rechercher
Encore une RK peu glorieuse ^^

Au bout de xxfois quand une RK est prise pendant une ML c culotté de dire encore que ce n'etait que "coïncidence" ^^

GG aux albs ki ont def en tt cas.

PS:Faudrai que Mythic se repenche sur l'interet des RK qd mem c devenu nawak avec NF.
simplement bravo a tous les participants hibs ou albs ou mid...ca fait vivre et avancer le schmilblik quoi..! non? mais si..... .

non mais serieux c'est mieux ce genre d'initiatives que rien non?
Citation :
Publié par Waakool
Encore une RK peu glorieuse ^^

Au bout de xxfois quand une RK est prise pendant une ML c culotté de dire encore que ce n'etait que "coïncidence" ^^

.
<se souvient des attaque rk alb sur mid de c est dernier temps , soit le week end pendant les ml de Ice, soit très tard la nuit >

<voit alb partout sauf en défense de leur zf depuis quelque jour >

< rigole bien en se disant que les alb ont été pris a leur propre jeux a la différence que pour hib c étais sûrement pas prémédité >
Publié par ishima/albat
<se souvient des attaque rk alb sur mid de c est dernier temps , soit le week end pendant les ml de Ice, soit très tard la nuit >
Et donc ? tu veux en venir ou ? je comprend pas ce que tu veux par rapport a mon reply... developpe stp

Citation :
Publié par ishima/albat
Et donc ?

Citation :
Publié par ishima/albat
< rigole bien en se disant que les alb ont été pris a leur propre jeux a la différence que pour hib c étais sûrement pas prémédité >
[Edité par Favos | Melinora : avertissement pour flamming]
gg aux hib et surtout un grand merci au nombreux déçu de wow qui ont par leur retour fais pencher la balance pour hib^^. Vous inquiétez pas les alb aux trains ou vont les choses vous allez recup pas mal de vos joueurs sous peu
En meme temps c'est que la relique force

Citation :

Au sujet de la ML, celà fait combient de jours que l'on s'attaque a Surs ?Qu'on vous mets la pression?

On a pas regardé votre calendrier mais celà vous arrange de prendre cette excuse

Vous avez préféré choisir la ML donc assumer votre choix.

Si nous avions regardé votre calendrier, on aurait pris votre sacro sainte relik mana et puis tant qu'a faire la force.
Erf j'étais pas la hier j'ai même pas pu donner 1rp de plus aux hybs :< suis triste la ! PLrp hyb c'est mon passe temps préféré !
Sinon gg aux hibs quoi ca se réveille ca fais mal
Citation :
Publié par Edil
Au sujet de la ML, celà fait combient de jours que l'on s'attaque a Surs ?Qu'on vous mets la pression?

On a pas regardé votre calendrier mais celà vous arrange de prendre cette excuse

Vous avez préféré choisir la ML donc assumer votre choix.

Si nous avions regardé votre calendrier, on aurait pris votre sacro sainte relik mana et puis tant qu'a faire la force.
euh .. tu sais qd tu es plus d'une milieu d'une ml qui se fait rarement la quitter pour aller déf..
donc bref coincidence ou pas je sais pas .. mais c'est un peu gros quand même .
enfin comme vous voulez après hein m'en fous moi de 10% ou pas
et ps : pour au dessus milady pouvait pas faire 10% étant donné qu'une seule rk donne aucun bonus
enfin le seul truc bien c'est que les rk bougent un peu
C'est trop injuste

(De toute façon, si vous aviez réellement tenu à votre relique, vous auriez interrompu la sortie ML ce qui ne fut pas le vas visiblement. Je trouve donc certaines pleurnicheries déplacées)
Citation :
Publié par Nenn
et ps : pour au dessus milady pouvait pas faire 10% étant donné qu'une seule rk donne aucun bonus
enfin le seul truc bien c'est que les rk bougent un peu
si c une rk ennemie tu as quand meme les 10% je crois meme si tu as plus la tienne
j'ai bien dis JE CROIS hein
bref pour vilya dsl mais pas tlm a la possiblité de reporter une ml hein moi la je pars 2 semaines ( et osf ) donc j'avais envie de faire cette ml pour qu'on puisse continuer le rush (qqn me log et osf aussi) donc bref stop dire nimp pour se justifier
je pense pas que si la moitié du bg avait stop la ml ca aurait été ~convenable~ pour le reste .
bref osf c'est que les rk , now je v vous zephirer la gueule
Pas de préméditation, nous avons pull qq tours, pas de réaction (certaines mm pas claim), un fort pas de défense tjrs, ben go béno, tjrs peu de déf, ben go rk
Les inc opportunistes de mid étant plus génants que la réaction alb.
Et comme souvent du pl rp pont béno, étant passé en début de soirée, il y avait des albs!
Citation :
Publié par Nenn
bref pour vilya dsl mais pas tlm a la possiblité de reporter une ml hein moi la je pars 2 semaines ( et osf ) donc j'avais envie de faire cette ml pour qu'on puisse continuer le rush (qqn me log et osf aussi) donc bref stop dire nimp pour se justifier
je pense pas que si la moitié du bg avait stop la ml ca aurait été ~convenable~ pour le reste .
bref osf c'est que les rk , now je v vous zephirer la gueule
Je ne cherche pas à me justifier bien au contraire Je serais la première à organiser une attaque en pleine sortie ML de l'adversaire (avec tout tout plein d'animistes pour bien faire lag/ld les gens !) Je trouve juste que vous abusez un peu de l'effet caliméro et que si vous teniez réellement à vos reliques vous vous seriez bougé. Ce soir là, tu as juste préféré continuer égoïstement ta ML c'est ton choix (tadam). Mais venir ensuite pleurer me parait déplacé c'est tout.
Citation :
Publié par ***²
Bravo les Albs toujours aussi bon et bien organiser !
Et bien oui tu sais bien on est mauvais de base ...

Sincerement je pensais que tu te serais aperçu qu'il n'y avait personne en def (20 à 25 personnes au plus gros de la défense je dirais).

Théa

PS : c'est pas un oiun ouin, juste que je comprends pas ce genre de remarque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés