[Orcanie] bravo les alb

Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Event orga par alb (date trouvé dans l'agenda de jol):
Samedi 16
vendredi 8
dimanche 10
jeudi 7
Samedi 9
mercredi 13
et j'en passe.

Alors, si on ne prend pas en compte les events mid ni hib, ça nous laisse pas beaucoup de jour pour attaquer la relik. Surtout si on prend en compte qu'il ne faut pas faire ça le week end car nombreux ne sont pas là, pas la journée car du monde boss, pas le soir car nombreux travaillent le lendemain et ils ne peuvent pas ce coucher tard......

Dans l'histoire les alb, vous nous donnez les dates et heures à la rigueur et ont prend rdv pour venir vous les prendre!!

Arrêtez de dire qu'on fait les attaques relik les jours où ils y a un event chez vous. il y a des event sur les 3 royaumes presque tous les jours!!
Et puis même si c'est le cas, vous postez sur jol en connaissance de cause.

Et puis comme la dit je ne sais plus qui au début (dsl), ça va peut être refaire bouger un peu le rvr.

En plus j'étais présent alors vous ne pouviez pas gagner

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Vilya
tu as juste préféré continuer égoïstement ta ML c'est ton choix (tadam).
c'est pas gentil! moi j'ai choisi de continuer la ml car: la ml8 est longue, chiante, elle se repprend pas comme ça, yen a pas souvent, je m'en contrefou de la rk force.

trouve un égoisme quelconque à vouloir finir une ml qui soule une bonne fois pour toute plutot que d'aller def une relique qui de toute aurait été prise,,, ah ué j'ai pas voulu filer mes rp :x égoiste!
Bin GG Sartog Perso je pensais pas hier qu'il y aurait du ouinage sur JOL.

En effet, horaire plus que correct. En terme de choix dans le déroulé, prise de surs, ouverture des tp. Ensuite, décompte des béliers, pour quelle suite à donner.
Granpa et autres leads statuant sur les choix à faire. (bg count 53 et motivé, plus les grp qui tournaient). => go beno, rush direct osef des tours.
Puis rush du reliquaire.

Aujourd'hui je vois un post qui part pas mal mais bon comme toujours pas longtemps.

Donc GG Sartog, toi seul détiens la sapience jolienne.
Je vais re sortir mon truc a chaque fois, une prise relique doit toujours etre faite quand il y a un facteur x qui fait que le royaume attaqué ne peut pas defendre, donc bravo a hib (par contre la relique est parti a quelle heur ? quand j'ai deco vers 11h beno commencait a etre attaqué. )
Mouai
Bah ca va changer partout la defense hib est aussi quasi inexistante avec plein de tours pas claim (m'enfin c vrai que les tours de guets ou on peu plus tp tt le monde s'en fou sauf ceux qui veulent df.

On aurait pu etre wipe à beno mais les oeuf de jeunesse c cool, a peu de chose on a remonter qd P1 à cédé.

Pis comme ca a ete dit 10% force sur hib oue super.
Ct histoire de quoi.

Pour gun vers 0H la rk devait etre deposée.

Pour les animistes y en avait tres peu, ils ont servi au pull des garde du rk car on etait qd meme pas bien nombreux et posé que d'un seul coté (2 je pense) à beno 0 à surs 0, aucun champi posé sur les chaudrons non plus.

Les animistes sont hors de cause mazetolf!

@+
Syl
A partir du moment ou les hibs ont commencé à pull Beno , tout est allé très vite. La P1 est vite tombée , les alb on s'est replié dans le donjon quasi immédiatement , je pense que la défense du donjon ( par faute de non écoute des leads ) a été parsemée d'erreurs alb , ce qui explique la facilité avec laquelle hib a pris Beno. Au rel alb , on a go direct reliquaire sans calculer : effectivement meme pas 5 mn apres les hibs y étaient La relique étaient à Ailine je dirais un peu avant minuit. Effectivement j'ai constaté peu d'animiste , un maxi à beno , un peu plus au reliquaire : mais rien d'énorme. Je regrette une mauvaise défense de Beno , une assez incompréhensible attitude de camping pont à Bold à se faire farm par mid alors qu'en meme temps la GO prenait Sursbrooke pépère enfin un sous effectif évident. Vu que l'essentiel des troupes hib étaient chez nous , nous aurions pu rush direct sur Bolg et nous de notre coté tanter une relique si nous avions été plus nombreux et mieux équipés. A défaut on a tanté de limiter la casse en reprennant une tour par fort pour casser les TP hib. Sur la fin de la soirée certains fufu hib ( qui a dit Yobaen ? ) ont profité de la situation pour faire mumuse et kill des mago / Clerc en retards sur leurs groupes respectifs : c'est de bonne guerre. Quand au fait du sous effectif lié aux MLs , bah la aussi ca fait parti du jeu : L'ennemi a des informations de faiblesse de notre coté , il les exploite , c'est la guerre tout les moyens sont bons.

a++
Bravo la masse hib, belle orga.
Les tanks hib vont pouvoir leecher plus de rp dans le bus, ça va le faire.

/cheer les transports en commun
Ayant joué tout les jours depuis plusieur semaines, je n'ai pas vu Surs attaqué depuis facilement 15 jours (en tout cas pas attaqué depuis 8 jours, c'est une certitude).
Mais bon la warmap des alb doit pas aussi bien marché que la votre puisque vous attaqué sans baston, sans tour assiègée et sans rassemblement sur les warmap alb ^^
Oui ça serait temps que Mythic repense sérieusement à l'utilité et à la gestion des rk, c'est vraiment n'importe quoi maintenant avec NF.

Les rk forces n'ont pas vraiment d'intérêt, la preuve est qu'aucun royaume ne s'acharne à avoir les 3 rk forces, quand ça arrive, on ne le remarque pas trop.
Les rk mana par contre sont "abusées" (pour utiliser un mot très à la mode sur DAoC), quand un royaume les à (les 3 rk mana) on le sent vraiment passer, ça fait mal

déjà si les pnj en défense de forts/tours servaient à quelque chose..... combien de fois on voit le garde devant la porte d'une tour qui ne bouge absolument pas alors qu'un bélier rempli d'ennemis tape la porte.... Combien de fois je me suis fais tué par un fufu sur les remparts avec 2 pnj à coté de moi qui ne tourne même pas la tête pour voir ce qui se passe...
Je ne dis pas que la défense des forts/tours doit être assurée par les pnj, mais quand on voit qu'un archer avec arc du fou casse une porte tranquillement sans que les gardes interviennent.. ou même qu'une tour up10 est prise assez facile par 3-4 joueurs qui arrivent à maîtriser sans problème les gardes viovios....

Autrement c'est certain qu'on ne pourra jamais empêcher les vaillants ennemis de venir prendre les rk quand il ne reste que les pnj en défense, genre 4h du matin, ou quand ce même très courageux ennemi va profiter en pleine journée d'une grosse ML pour venir en bus bien rempli sachant qu'il ne trouvera que peu de résistance, et que le 3ème royaume va en profiter pour venir leecher les rp.... Et que l'énergumène qui a dit dans un post un peu plus haut: ils avaient qu'a arrêter la ML et venir défendre.. ben oui pauvre (mettez le ou les adjectifs qui vous plaisent ici), c'est déjà tellement facile d'organiser certaines ML et d'avoir le nombre de joueurs suffisant pour la réussir, que no problemo, on abandonne la ML, on la refait demain à la place du cours de maths, tiens (ah oui j'oubliais que pour les glorieux ennemis le problème des ML ne se pose pas, quelques champignons suffisent )

des profiteurs il y en aura toujours
Citation :
Publié par Gwenydd
Autrement c'est certain qu'on ne pourra jamais empêcher les vaillants ennemis de venir prendre les rk quand il ne reste que les pnj en défense, genre 4h du matin, ou quand ce même très courageux ennemi va profiter en pleine journée d'une grosse ML pour venir en bus bien rempli sachant qu'il ne trouvera que peu de résistance, et que le 3ème royaume va en profiter pour venir leecher les rp.... Et que l'énergumène qui a dit dans un post un peu plus haut: ils avaient qu'a arrêter la ML et venir défendre.. ben oui pauvre (mettez le ou les adjectifs qui vous plaisent ici), c'est déjà tellement facile d'organiser certaines ML et d'avoir le nombre de joueurs suffisant pour la réussir, que no problemo, on abandonne la ML, on la refait demain à la place du cours de maths, tiens
Bon je résume: Une attaque rk correcte c'est
1° N'attaquer qu'à partir de 17h30 (avant y a le cours de math), pause entre 19h30 et 20h30 (manger sa soupe pour bien grandir), arrêter à 23h30 (dodo maman m'appelle) afin de s'assurer que tout le monde soit log...
2° Vérifier qu'il n'y aucun event de prévu (ML, sortie arté, anniversaire de la tante Berthe) afin de s'assurer que tout le monde puisse être en ZF...

Faut arrêter les délires je crois , repensez à quel jeu vous jouez et ce que ça implique. Ensuite ça peut pas venir à l'esprit de certains que des forts sont pris tous les jours, que sans résistance ben oui ça enchaîne et qu'il n'est pas attendu qu'il y ait une ML...

Les fois ou je vois le bg de la GO l'objectif c'est toujours prendre la tour xxx ou le fort xxx, ben hier ils ont du faire comme d'hab votre ML explique qu'ils soient allés aussi loin mais c'est pas la cause de l'attaque elle même...

3 ans qu'il y a de tout coté les mêmes ouinages qu'on mette n'importe quel fil sur une prise rk en persistant comme ça pas besoin de revoir tout le temps les mêmes arguments bidons.
Citation :
Publié par Heimdul
Bravo la masse hib, belle orga.
Les tanks hib vont pouvoir leecher plus de rp dans le bus, ça va le faire.

/cheer les transports en commun
Remercie les hib, grace a eux tu a pu farmer a l'aise les albéricube en carton en t'exitant bien sur les mendale que tu leur met.

ah non pardon excuse moi, tu n'est pas aller farmer le "péon" comme tu dirait, tu n'a fait que de suppppeeeeeeeeeerbes combats, toujours uniquement du 8 contre 8 avec des groupe optis alb, et haut rank.

C'est fou a quel point tu peux cracher sur les gens a qui tu doit tes rank
Mais continue a cracher sur les casualz, et a les farmer, en clamant haut et fort rechercher le challenge, je crois que ta ( votre ? ) réputation de vautour n'est plus a faire

Need revoir la team de plaisir vous laminer pendant toute la soirée comme les fois ou elle etait presente, ca me manque j'ai jamais pu enregistrer les combats mon pc est trop ouik pour supporter fraps

Je vais m'arreter là, mais je te supplie de continuer car c'est assez amusant de te voir jouer les gros bras en farmant les faibles, pour finir par terre dès qu'un groupe qui pratique le 8 vs 8 et qui sais jouer passe.
Citation :
Publié par Mogamoth
Remercie les hib, grace a eux tu a pu farmer a l'aise les albéricube en carton en t'exitant bien sur les mendale que tu leur met.

ah non pardon excuse moi, tu n'est pas aller farmer le "péon" comme tu dirait, tu n'a fait que de suppppeeeeeeeeeerbes combats, toujours uniquement du 8 contre 8 avec des groupe optis alb, et haut rank.

C'est fou a quel point tu peux cracher sur les gens a qui tu doit tes rank
Mais continue a cracher sur les casualz, et a les farmer, en clamant haut et fort rechercher le challenge, je crois que ta ( votre ? ) réputation de vautour n'est plus a faire

Need revoir la team de plaisir vous laminer pendant toute la soirée comme les fois ou elle etait presente, ca me manque j'ai jamais pu enregistrer les combats mon pc est trop ouik pour supporter fraps

Je vais m'arreter là, mais je te supplie de continuer car c'est assez amusant de te voir jouer les gros bras en farmant les faibles, pour finir par terre dès qu'un groupe qui pratique le 8 vs 8 et qui sais jouer passe.
je crois qu'il ne crache pas sur les albs mais sur les hibs la...Mais bon je sens que ca te faisais plaisir de parler dans le vide alors vas y kiff

Et puis chacun son plaisir toi c en leech de tour si possible en restant hors portée d'autres c'est de farm quelquesoit ce qu'ils croisent.

POurtant j'ai vraiment rien pour la team determination, je pense qu'il seront plusieurs à pouvoir le confirmer

Et quitte à enregistrer des vidéos, au lieu de te toucher à vouloir filmer d'autres personnes, vas y fais nous profiter de ta vision du jeu en vidéo...Je suis sur que cela sera halletant avec tout plein de rebondissement.
Citation :
Publié par endive
je crois qu'il ne crache pas sur les albs mais sur les hibs la...Mais bon je sens que ca te faisais plaisir de parler dans le vide alors vas y kiff
Là il crache sur les hib, mais il a fait quoi de la soirée a part farmer les alb et hib isolé ?
Lui et sa team font quoi d'autre d'ailleurs ?

Citation :
Et puis chacun son plaisir toi c en leech de tour si possible en restant hors portée d'autres c'est de farm quelquesoit ce qu'ils croisent.
Bonjour, je suis ombre ! Pas archer !
Quant à leur plaisir, c'est de farmer les faibles ouki ca rassure toi on avait deviné !

Mais qu'il viennent pas se déclarer adepte des beau combats 8 vs 8, qu'ils ne viennent pas cracher sur les casualz, car ils doivent tout à ces casualz, il leur doivent absolument tout : stuff, ml et rp.

Citation :
Et quitte à enregistrer des vidéos, au lieu de te toucher à vouloir filmer d'autres personnes, vas y fais nous profiter de ta vision du jeu en vidéo...Je suis sur que cela sera halletant avec tout plein de rebondissement.
Je t'en ferait profiter avec plaisir, tu me paye le pc qui va avec ouki ? ;'(
Je joue deja en rvr sous SI en configuration minimale alors mettre fraps...
Mon jeu ? tu y verra un rvr de furtif, de "dechets" comme on se fait souvent appeler par ce type de joueurs... qui oublient eux meme ce qu'ils sont

Et pourtant dieu sais que je suis pas mauvais joueur : lorsqu'ils font un rare combat 8 vs 8, genre quand il y avait td, j'applaudissais les gagnant peu importe qui ils soient

Vous je sais pas mais personnellement j'ai adoré le mini film de dayan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés