[Orcanie] bravo les alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heimdul
Bravo la masse hib, belle orga.
Les tanks hib vont pouvoir leecher plus de rp dans le bus, ça va le faire.

/cheer les transports en commun
pas mieu

@Moga : heimdull c est une des personnes qui a le plus de respec pour les gens que jai pu rencontrer , je comprend son enervement quand on vois le zerg hib ces derniers jours ( cela dit tu reste un des seuls furtifs que je respecte aussi )

j oubliais hib ne bus pas ils addent ( a 50 metres §§§§§§§§§ )

Si j'ai bien compris, c'est jamais le bon moment pour la prendre la relique... alors forcément c'est jamais bien joué... et en plus ceux qui prennent les reliques pendant que des gens font autre chose alros c'est des laches...
Alors voilà pour ceux que ca interesse jeudi prochain je afk bio de 22h30 à 22h32, si vous voulez en profiter... bandes d'aigris
Citation :
Publié par Carambole5
Bon je résume: Une attaque rk correcte c'est
1° ........................

3 ans qu'il y a de tout coté les mêmes ouinages qu'on mette n'importe quel fil sur une prise rk en persistant comme ça pas besoin de revoir tout le temps les mêmes arguments bidons.
Je sais parfaitement que c'est un jeu dit à "monde persistant" et que n'importe qui peut jouer à n'importe quelle heure, n'importe quel jour de la semaine, et même le jour de Noël ou le 14 juillet si ça lui plait, qu'il soit français, canadien ou autre.

Toi tu en as marre des ouinages depuis 3 ans.... et moi j'en ai marre des nombreuses prise rk qui "comme par hasard" tombent a 4h du mat ou quand un royaume organise un événement qui mobilise beaucoup de monde.

Donc entre prendre les rk n'importe quand, et les prendre assez régulièrement quand il n'y a personne ou que les joueurs adverses sont occupés ailleurs, ya une différence.
suffisait de wipe nos deux groupes à surs chose pas trop difficile pour les 40 albs qui campaient le pont de bold, vous avez laissé faire après tout s'enchaîne et les hibs se sont bougés vous pas assez, je pense qu'à l'avenir vous bougerez un peu plus vite si on pull un fort
sinon gg papy et aux hibs çà faisait longtemps qu'on avait pas vu un bg motivé.
Citation :
Publié par milady
c'est rigollot comme on vois bcp moins certain(s) skald soloter tout d'un coup

C'est comme a l'epoque ou il n'y avait pas la RA 5L pour le sorcier...
[QUOTE='Nilith]-[Yalya']pas mieu

@Moga : heimdull c est une des personnes qui a le plus de respec pour les gens que jai pu rencontrer , je comprend son enervement quand on vois le zerg hib ces derniers jours ( cela dit tu reste un des seuls furtifs que je respecte aussi )

Venant de ta part sa me choque comme discours aprés la petite excursion sur mid
Bref de tte apperement hib la gardera pas longtps vous inquietez pas , les no life sont tjrs la pr rappeler qui whine le +
Citation :
Publié par '[Fedeloir/Licai
Bref de tte apperement hib la gardera pas longtps vous inquietez pas , les no life sont tjrs la pr rappeler qui whine le +
moi sa me réjouie plutôt de voir notre zf comme un champ de patates, sa prouve que malgré tout le serveur est bien vivant
Citation :
Publié par milady
moi sa me réjouie plutôt de voir notre zf comme un champ de patates, sa prouve que malgré tout le serveur est bien vivant
oh moi aussi ne tkt pas enfin que se alb/mid ou hib ça prouve que le "RvR" n'est pas mort , mais certains pleurent ici alors que dans 2 jours ils iront la prendre en heur creuse comme d'hab
Citation :
Publié par milady
Les cc defense Albions reste quand meme les plus marrant dans c'est cas la, quoi que le farm animiste au pont de Bold pas mal aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés