[Orcanie] les richesses daocienne !!!!

Partager Rechercher
Curieuse de nature , je mets un post concernant la jet set orcanienne ,les haut nobles de la bourgeoiserie daocienne .
Connaitre et savoir ;
un peu , les plus riches persos des trois royaumes confondus ;
albion , hibernia , midgard je vous invite tous a nous informer et de vous manifester de vos richesse IG
si j'arrétais d'acheter tout et n'importe quoi j'en serais certainement à plus de 100 platines... mais je suis sure que je ne suis pas une exception et il y'en a d'autres qui n'ont rien à m'envier...
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va
Toute information sur mes petites économies est confidentielle je ne suis qu'un pauvre forgeron sans le sou (ça uuuu payé)

P.S. Titi planque toi un héré de la gu vient de me taxer 10PP tu es le prochain sur la liste !

<ouverture de la boutique cette semaine pour renflouer les caisses>
DAoC - Albion
Jamais dépassé 40pp, l'argent (ig comme irl) c'est fait pour être dépensé !
Annorexiah et Ysandril font surement parti de cette Jet Set orcanienne...

@tmork : 200pp solo ou en guilde ?
Que les riches donnent un peu aux pauvres comme moi

Perso je paie les frais des réparations, de recharges d'objets et du loyer de ma maison grâce au RvR

Le soir, j'ai faim et j'ai froid. J'ai besoin de vous !
J'ai pas beaucoup de sous mais je dois avoir la plus jolie collection de 2hand d'Alb/Orcanie =)

Hééééééééééé oui la 2ème fléau de vie du serveur elle est à moi =)

PS : Ma richesse c'est mes 2hand, surtout mes 2hand sidi ;p je les ai (presque ) toutes (ouains j'ai pas Apooohohohohooooooo).
A une epoque j'avais une 40aine de pp( je sais c'est pas des masses) mais ma richesse c'est surtout en item, mes arc, lance, plastron chimere a l'epoque j'etzais le seul a avoir le hunt donc tres rare, et divers item. Sur mid les premiers a avoir farm le donjon ML9 a l'invoc se sontr tres vite rempli les poche et arrivait au 200pp ^^
200 platines c'est faisable en solo, après faut prendre les objets dans un coffre et plus rien vendre, vu qu'au dessus de 200 platines on remet de l'argent dans le revendeur au lieu d'en prendre
j'ai jamais trop compris cet manie d'entasser des richesses ou de vendre des objets sachant qu'on est pas dans l'irl mais dans le virtuel j'ai beaucoup crafté et vendais o prix de reviens mes crafts et j'ai beaucoup farm les parcho que je collectionnais mais quand un de ma guilde ou amis ig en avait besoin je le lui filais. en rendant service j'ai jamais attendu le retour mais quand j'ai u besoin d'aide pour me stuff ils étaient tous la pour me donner un coup de main j'avais certainement avant toa le hel le mieux stuff et apres toa certainement un des mieux ossi. j'ai jamais u plus de 4PP sur tous mes persos et bien souvent moins d'une pp et ca ma jamais desservies
avec nf , je dirais que les fufu/solo qui font un lrp honnorable depuis le debut doivent en avoir plein les poches.

je doit avoir fait entre 100 et 150pp en rvr uniquement depuis nf
au cumule, 5-10 pp mais bon j'ai plus trop de frais donc ca va
à la revente y aurai de quoi m'acheter un ptit lopin de terre dans la cité des bourgeois
mais bon le PVE c'est tabou on en viendra tous à bout!

"stop faire tune go faire rp te ennemis " disais le sage
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
avec nf , je dirais que les fufu/solo qui font un lrp honnorable depuis le debut doivent en avoir plein les poches.

Je confirme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés