[Orcanie] les richesses daocienne !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
superbe façon de pigeonner les gens quoi
Le malheur des uns fait les bonheur des autres (quoique je ne comprenne pas quel est l'intérêt d'être millionnaire IG...).

Personnellement, si je joue à daoc c'est un peu pour faire autre chose que ce que je fais quotidiennement IRL. Par exemple pouvoir tuer des gens ou faire des câlins aux nécrites...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par BrouteMan
Le malheur des uns fait les bonheur des autres (quoique je ne comprenne pas quel est l'intérêt d'être millionnaire IG...).

Personnellement, si je joue à daoc c'est un peu pour faire autre chose que ce que je fais quotidiennement IRL. Par exemple pouvoir tuer des gens ou faire des câlins aux nécrites...
nécrites ou belle viking ?
Citation :
Publié par matinda
yang ta rien comprs va dodo fdp = fils de pute
regarde ce que j ai ecris au dessus toi comme ta gc na rien a voir dedans
fo dire aussi, 2 personne qui post avec le meme compte .... une histoire a la quel on ne comprend rien.

Et mal écri :/
Heureusement qu'il y a des fermiers des pyrenees, roxx le petit basque comme fromage .
Sinon ton allusion au cancer et à la chimio est tres limite. Ca peut heurter la sensibilité de personnes concernés par ce probleme. Je veux bien croire que l'envie d'etre une pute IG justifie ton comportement(moi meme j'aime bien ^^), que ton orthographe soit plus que nulle sous l'emprise de la colère, que tu te la racontes severe en disant etre un excellent commercial(ce qui est peut etre vrai mais bon je doute vu tes reactions), mais la façon dont tu dénigres les gens irl c'est clairement abusé.

Ps: et non suis pas un marchand de legume ^^ mais j en serais un je serais choquer. Je signale ce post à la modération en tout cas, il y a des limites à pas franchir
Citation :
Publié par BrouteMan
C'est plus rigolo les nécrites, ils peuvent pas me parler ^^
je parlais de ca car tu as fait le rapprochement ac ce que tu ne pouvais pas faire irl :x
Finalement, ce post va rester clos. Le fil a largement dévié de son sujet initial grace notamment aux interventions de son auteur, qui a contribué à la pollution de son propre post.

Une demande de corrélation va être effectuée pour y voir plus clair concernant cette histoire de double compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés