[Orcanie] les richesses daocienne !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Et pq pas?

y en a bien qui ne jurent que par le PvE j'leur dis pas que c'est des ouf car moi j'aime le PvP
Ouais mais le pve c'est compréhensible.

Faire ca, t'es tout seul ... se passe rien... limite la meilleur chose a faire c'est reroll strel pour allé plus vite de maison en maison...

Et le jour ou tu sera au max des tunes tu fera quoi ?

Citation :
Publié par vitamines
et en koi il aurais pas le droit d avoir bcp d argent ?
Je dis pas que t'a pas le droit, mais que je trouve ca limité comme intérêt :x
Citation :
Publié par Banecheat
Et pq pas?

y en a bien qui ne jurent que par le PvE j'leur dis pas que c'est des ouf car moi j'aime le PvP

bin je critique pas cette pratique perso, c'est juste un peu dégueulasse pour ceux qui en ont besoin... alors que eux... c'est juste pour faire joli
Citation :
Publié par matinda
moi j obtiens tout de facon honnete et rien n est descriminatoire

c'est toi qui a acheté mes 4 oeufs de jeunesse que je vendai 2 pp l'un?
....
On t'accuse pas sur le fait d'avoir 1500pp, tant mieux pour toi.
On te dit pas que c'est illégal d'acheter des scrolls a 5pp.
On te dit juste que c'est tres limite comme comportement d'acheter tout les scroll gov a 5pp pour les revendre a 8pp. Encore tu aurais besoin de sous je comprendrais, mais la avec 1500pp c'est abusé :x. Je dis pas que ta vision est fausse, mais sache qu'irl un tel comportement serait assimilé à une sorte de trust et donc passible de peines. Maintenant IG il y a pas de réelles conséquences comme irl et de plus ce n'est pas précisé dans la charte donc tu as le droit.
re
(matinda copain ), (vitamines copine )
ecoute tout l argent que je fais est tout a fais l egale , je suis commercial dans la vie ce qui veut dire j achete , je negiocie , je troque , je loot osi mais me considere comme un vieux pilleur de maison l argent que je fais j utilise ma tete pour l avoir et difficilelment de sur croix j ai du merite a avoir obtenu tout ce que j ai jai pour vitamines je trouve que je suis quelqu un d appart en entiere j ai trois villa sur housing et je les fais marcher toute les trois je suis quelqu un gere tres bien
re
et es ce que cest normal d hacker le compte d un autre pour son profit personnel ?
ou d aller loot un objet en particulier et de soit meme considere qu il vaut 15 pp mais pas contre toi tu na que 10pp le gars en trois cheze lui mais te dis non dsl petit gars aller tu degages moi j arrange tout le monde
Cela confirme mes doutes ... Mr Darkabage .
Je me permettrais pas de critiquer la facon dont tu geres tes sous de un parceque je m'en fous et que de deux suis pas expert dedans ^^.
Bon serieux t'es un peu dur d'oreille :x. Tu seras pas puni pour ce que tu fais, car c'est légal IG! On veut juste te dire que c'est limite comme comportement, si tu comprends pas ca on peut rien pour toi.
mais lol c'est marrant tu comprends rien on t'as dit qu'on en avait rien à cirer, et on a jamais critiqué ta façon de faire ton commerce, ouais j'avoue, tu te débrouille bien, superbe façon de pigeonner les gens quoi

c'est juste la pratique qui est dégueulasse, et ça tous tes arguments ils me prouveront pas le contraire

(oui darkabage, j'en étais sure depus le début ... tu es demasqué!)
Citation :
Publié par matinda
(matinda copain ), (vitamines copine )
ecoute tout l argent que je fais est tout a fais l egale , je suis commercial dans la vie ce qui veut dire j achete , je negiocie , je troque , je loot osi mais me considere comme un vieux pilleur de maison l argent que je fais j utilise ma tete pour l avoir et difficilelment de sur croix j ai du merite a avoir obtenu tout ce que j ai jai pour vitamines je trouve que je suis quelqu un d appart en entiere j ai trois villa sur housing et je les fais marcher toute les trois je suis quelqu un gere tres bien
fake
je ne connais aucun commercial qui ne sache pas écrire

par contre je trouve ton idée excellente lol
re
(matinda=darkabage=copain)
(vitamines=vitamines=copine)

bravo grahald j admire ton sens de l observation et de la logique , reussir a mettre un nom sur moi : chapeau

voler piller hacker deleter sa tu peut sembler sa logique ?
moi cest fdp qui ont fais sa par jalousie en essayant par un 1er temps de me traiter de cheater et ensuite sa

moi me suis fais tout seul dans ce jeu , sa fais deux fois que je pars de rien , je suis pâs ton pauvvre marchand de legumes en bas de chez toi insulte pas ma fierter , ensuite je suis excelent commercial va galere une heure sur un spot comme un con avec huit con autour de toi pour un rand un truc que tu need abolument fais le mec mais tres peu pour moi

maintenant sache que je suis une p... qu avec les gens que j ai envie d etre p...
pour te dire y a meme des truc qui vallent entre 5 et 10pp que je donne a des gens que j admire donc cest vrai l argent je m en fout
Citation :
Publié par matinda
moi cest fdp qui ont fais sa par jalousie en essayant par un 1er temps de me traiter de cheater
développe
Citation :
Publié par matinda
ton cu toi connasse de jalouse cest peut etre toi la p.. qui a hacker mon compte !! mais cest pas grave je me refais je vais revenir comme un cancer apres un shimio et je serais enchante de te mettre quelque dd dans ta gueule
ban inc
Citation :
Publié par matinda
(matinda=darkabage=copain)
(vitamines=vitamines=copine)
..............
maintenant sache que je suis une p... qu avec les gens que j ai envie d etre p...
pour te dire y a meme des truc qui vallent entre 5 et 10pp que je donne a des gens que j admire donc cest vrai l argent je m en fout
T'sais moi je donne meme des truc a 15pp meme des truc a 20pp et j'ai pas 15555555555555000000000000000 de pp je m'en vente pas pour autan
Citation :
moi cest fdp qui ont fais sa par jalousie en essayant par un 1er temps de me traiter de cheater et ensuite sa
pas compris le rapport entre la première phrase et la suite

Citation :
moi me suis fais tout seul dans ce jeu , sa fais deux fois que je pars de rien , je suis pâs ton pauvvre marchand de legumes en bas de chez toi insulte pas ma fierter
c dégueulasse pour elsmarchands de légume :<
Citation :
ensuite je suis excelent commercial
c pas la modestie qui t'étouffe

Citation :
lol contradictoire
Citation :
Publié par matinda
non insulte grahald mais pas ta gc qui a rien a voir dedans d ailleur
tu insulte grah tu insulte la gu.
en plus jvois pas ce qui te permet de lancer ces accusations sans fondements

edit je sais ce que veut dire fdp ty :x
re
je m en tape je cache pas mes mots et ma colere le masque est tomber et les choses eclaircies maintenant j ai pus rien a dire bon pex a vous pour ces fdp sa va etre difficile de m avoir une deuxieme fois pour les autre ma porte est ouvertes si vous avez besoin de koi que se soit ma copin vita me le transmettra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés