Vol de blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je viens d'acheter le jeu WOW et j'était déjà sur la beta. En inserant le premier cd, je me rend compte qu'il n'y a pas besoin d'installer le jeu.

Est-ce normal ?
Rofl... Tout cela parce qu'il te facilite la vie en te permettant de jouer avec la version de la bêta, tu balances un appel au troll en parlant de vol dans ton titre ?

Ca devient grave l'esprit de certains
Je n'appelle pas au troll

La seule chose que je fais remarquer c'est qu'il n'y a pas eus d'info la dessus. Je pensais que le jeu de la beta n'allait pas marcher a la release et de ce fait j'ai acheté le jeu pour rien
c'est pas du vol car la clef beta ne fonctionne pas sur la release donc tu rachete 1 jeu + un compte, le fait de pouvoir garder l'instal de la beta c'est un petit + sympa pour ceux qui veulent pas tout reinstaller.
Erf, tu la acheté pour rien alors .

Merde, on est tous trop con, on fait des kilomètres et des kilomètres de post pour l'achat du jeu, alors qu'on à déja le jeu sur notre disque dur.....

Bon, trêve de plaisanterie, le client est le même, il y aura juste un patch je crois, mais tu as besoin du Cd-Key pour créer ton compte.l
Citation :
Publié par Umar

La seule chose que je fais remarquer c'est qu'il n'y a pas eus d'info la dessus. Je pensais que le jeu de la beta n'allait pas marcher a la release et de ce fait j'ai acheté le jeu pour rien
T'as du mal dans la vie toi un peu, tu ferais comment pour jouer sans clé cd ?
Citation :
Publié par Umar

Citation :
Publié par Umar

J'achete ta clef 30€ ! vu qu'elle te sera inutile !
Pq Vol de Blizzard ? Certains n'ont pas pu faire la BTF, et donc normal qu'ils vendent un CD Ôô

Et pareil pour tous les joueurs qui ne connaissent pas WoW et qui, dans un futur proche, vont s'y mettre.
Citation :
Publié par Dawme
T'as du mal dans la vie toi un peu, tu ferais comment pour jouer sans clé cd ?
Ben c'est dommage mais il n'y a pas de cle cd dans ma boite
Ce que tu paie n'est pas tant le cd de jeu que la clé (donc le droit de jouer). Donc, non, ce n'est pas du vol. Meme sans acheter la boite, tu aurais du acheter la clé-cd malgré tout.
Tu n as pas acheter le jeux pour rien étant donné que la Cd Key est avec le jeux que tu as acheté.
Ps : Si il ny a pas de CD Key dans ta boite c est un autre soucis.
Regarde pres du troisième cd. Cherche bien, je suis sur que t'es venu poster 20 secondes après dans un élan kevinesque juste parce que t'as pas bien cherché.
Citation :
Publié par Umar
Bonjour a tous, voila je viens d'acheter le jeu WOW et j'était déjà sur la beta. En inserant le premier cd, je me rend compte qu'il n'y a pas besoin d'installer le jeu.

Est-ce normal ?
Il y a un patch à passer (install automatique) mais pas besoin de réinstaller si on a déjà fait la Beta.

Par contre je vois pas où est le "vol"? Tu payes des années de travail et de développement du jeu, tu pensais pouvoir jouer gratuitement jusqu'à quand ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés