Fred Shezar / Mitsu

Dernières publications

RSS
3 août 2005 à 11:02 - Messages
En tout cas c'est la misère pour download un vulgaire patch de 4mo...J'ai pas de source :-/... Lire la suite
1 août 2005 à 13:55 - Messages
6 juillet 2005 à 18:52 - Messages
Comme l'a dit Cherry, si le groupe est trop loin, ils ne pourront pas loot les items liés, donc même si tu passais tu aurai été... Lire la suite
22 février 2005 à 17:26 - Messages
Tu lui envoi par courrier l'armure enchantée, non ?... Lire la suite
20 février 2005 à 21:41 - Messages
Euh pour celles que je connais de tête là :épées : tranchantesmarteaux/masses : contondantesfourche : hastles petits couteaux o... Lire la suite
11 février 2005 à 01:11 - Messages
Merci d'informer si vous avez eu besoin de votre num de carte de crédit ! important tout ça ! :)... Lire la suite
10 février 2005 à 18:36 - Messages
Même impression que dormeur, dans l'ensemble c'est passable, ayant vu la version japonaise c'est sur que c'est pas facile d'êtr... Lire la suite
10 février 2005 à 16:14 - Messages
Il te faudra par contre la clé cd que tu as eu avec ton jeu, pour créer ton nouveau compte (ceux de la beta ont été delete)... Lire la suite
6 février 2005 à 19:27 - Messages
Mouai, on avait bien attaqué auberdine !Dommage que ca ai pas tenu le choc... dire que le 11 on aura les mêmes serveurs, je pen... Lire la suite
15 janvier 2005 à 17:27 - Messages
Région du 76, vous pensez que les micromania vont en réavoir aussi ?I need it :'(++... Lire la suite
Bon, je viens d'appeller micromania de rouen, ils en ont reçu aujourd'hui... je m'habille et je vais acheter WoW :)Tous à vos m... Lire la suite

Jeux

    Fred Shezar / Mitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fred Shezar / Mitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fred Shezar / Mitsu n'a publié aucune critique de jeu.