WOW des loot meme prix des insultes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous alors voila , j'etais dans un grp en pvp ( former par moi ) composer de 1 pretre , 1 mage , un chasseur , 1 rogue et moi paladin lvl 56.

pendant que tous ce petit monde s'amusait a se battre contre les hordeux , je suis aller taper un gros monstre ( celui q'on invoque avec les duides ) et j'ai du donner le dernier coup puisque qu'il a loot 2 objets.

un anneau lvl 58 10 intel et 10 endu et qui donne +12 a tous les sort de heal ou degat.
et une épé une main lvl 58 degat 75/140 avec +5 esprit et 10 endu.

ces objet sont lié quand ramassé et bleu.

donc je roll les 2 objets sans réellement avoir fait gaffe a ce que c'etait ( pendant que les autre sont a perpet ) et je gagne les 2 objets.
je les montre sur le cc groupe et soudain c'est partie pour les insulte , ninja; con , con** , fils de ... etc j'en passe et des meilleurs et ceux malgré 5 bonnes minutes d'excuses.

donc je sais que je suis en tord d'avoir roll sans faire attention aux autres mais cela justifie t'il les insultes et menaces ? de plus ces objet ne me semble pas si puissant que ca.
Toujours faire gaffe à ses rolls sur du BoP
Ca ne justifie pas les insultes, ca reste un jeu et surtout si tu ne connaisais pas vraiment les autres
Les loots sont quand meme pas mauvais, l'épée faut voir la vitesse mais les dégats sont assez haut pour une arme 1m et l'anneau a qd meme de très bonnes stats (mieux que ce qui loot a strat / scholo et blackrock en général)
A la limite si tu etais loi d 'eux et qu'ils n'ont pas pu roll,c'est que tu as descendu le mob seul ,donc les reward te revienne .Je vois pas ou est le probleme la
tu as surtout fait l'erreur de les montrer sur le c.c.

si j'ai bien compris les autres du groupe étaient ailleurs à faire autre chose, ils n'ont pas à se plaindre de ne pas bénéficier de quelque chose auquel ils n'ont pas participer et le seul lien qu'ils avaient dans cette affaire étaient d'être dans le même groupe que toi.

Ah la la les joueurs de WoW, dès qu'il s'agit de matos on a l'impression parfois que le cerveau déconnecte la plupart des centres de reflexions, en ne laissant fonctionner que celui de la jalousie connecté à la génération d'insulte.
bah y avait d'autre ally qui tapais le monstre mais mon grp etait a l'autre bout de la carte quasiment.

pour la vitesse c'est 2.60 et dps 41.3
Citation :
Publié par Chinoise
prends toi pas la tete.
je plussoie, le seul tord que l'on peut te reprocher est de ne pas avoir partager avec ceux qui ont tapé le mob avec toi mais comme ils ne pouvaient de toute façon pas roller, et que c'était sur du lié quand ramassé ce n'est pas vraiment un tord, quant aux jaloux qui étaient à perpet et qui auraient voulu profiter sans avoir rien fait le mieux est de les oublier.
@ Gwalew : tu n'es pas en tort, les membres de ton groupe n'ayant pas participés au combat du mob, ils n'ont pas à looter quoique ce soit.

Par contre j'aurais été toi, je ne les aurais pas montrer sur le CC, la jalousie atteint des sommets lorsqu'ils s'agit d'objets. Certains comportements sont assez pathétiques....
Jvois pas ou est le problème, en tout cas y a 2 cas de figure, soit tout le monde pouvait roll et tu as gagné le roll, dans ce cas aucun problème vu que tu need les 2 objets.
Et si tu as été le seul a pouvoir roll, ca veut dire que tu t'es battu loin d'eux, bref l'item ne peut pas leur revenir alors qu'ils ne participent pas, et donc la recompense te reviens à toi.

Au final jte conseille de te trouver une guilde ou de jouer tout le temps avec des joueurs que tu connais et apprecie, car vu la reaction des joueurs avec qui tu as joué, c'est vraiment des gros c0ns.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
@ Gwalew : tu n'es pas en tort, les membres de ton groupe n'ayant pas participés au combat du mob, ils n'ont pas à looter quoique ce soit.

Par contre j'aurais été toi, je ne les aurais pas montrer sur le CC, la jalousie atteint des sommets lorsqu'ils s'agit d'objets. Certains comportements sont assez pathétiques....
J'allais poster Gwalew mais wolfen a lu dans mes pensées.

N'ai aucune pitié pour eux, au pire, je viens meme t'aider
Soupir > Devenu sans objet.

Pour ce qui est du loot, je pense que y a rien de bien méchant, les joueurs ont tendance à toujours s'énerver jalousement de voir les autres gagner un truc et peu eux, donc ne t'en fait pas. Rien de bien ultime et rien de bien méchant, mais fait attention, à d'autres endroits ça ne pardonne pas, à MC tu te ferais pourrir sur 10 générations ^^

Errare Humanum Est...
Soupir > Devenu sans objet.

sinon pour ton loot tu as pas de chance d être tombé sur des aigris du pixel. Une chose est sure, le hazard faisant bien les choses, tu merrites tes objets.
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour a tous alors voila , j'etais dans un grp en pvp ( former par moi ) composer de 1 pretre , 1 mage , un chasseur , 1 rogue et moi paladin lvl 56.

pendant que tous ce petit monde s'amusait a se battre contre les hordeux , je suis aller taper un gros monstre ( celui q'on invoque avec les duides ) et j'ai du donner le dernier coup puisque qu'il a loot 2 objets.

un anneau lvl 58 10 intel et 10 endu et qui donne +12 a tous les sort de heal ou degat.

donc je roll les 2 objets sans réellement avoir fait gaffe a ce que c'etait ( pendant que les autre sont a perpet ) et je gagne les 2 objets.
je les montre sur le cc groupe et soudain c'est partie pour les insulte , ninja; con , con** , fils de ... etc j'en passe et des meilleurs et ceux malgré 5 bonnes minutes d'excuses.

donc je sais que je suis en tord d'avoir roll sans faire attention aux autres mais cela justifie t'il les insultes et menaces ? de plus ces objet ne me semble pas si puissant que ca.

Pourquoi tu culpabilises ?
Ils sont hors de portée pour roller ou looter, tu n'allais pas non plus les attendre 3 heures sous prétexte que tu es généreux.

T'ont ils aider à tuer le mob en question ?
Que faisaient ils 3 km plus loin ?

Tu sais ce qu'on dit dans ce genre de situation... Les absents ont toujours tort.

Sincèrement je pense que tu risques plus de te faire du mal à tenter de justifier leur comportement idiot/puéril qu'autre chose.

Un conseil passe à autre chose.
En aucun cas des insultes sont justifiables ....

MAIS

Tu groupes, donc tu décides de partager un temps de jeu avec des autres personnes, donc roll sur du BOP dans ces conditions = Ninja loot.

Les autres n'étaient pas avec toi à ce moment = pas une excuse. En groupe, on propose et discute toujours sur du BOP.

Voila mon avis
@+
Pas d'accord, être groupé n'impose rien si le groupe est complètement dispersé : là ils étaient à Perpette-les-Olivettes, et pas du tout impliqués dans son combat pve isolé... donc n'ont rien à revendiquer; et d'ailleurs c'est pour ça que le /roll a un range et que si trop loin, le jeu lui même vous exclut du /roll... cqfd.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Gwalew

Si les autre n'ont vu les items qu'une fois dans le cc groupe, c'est qu'ils étaient trop loin pour les roll, donc ils vont se faire foutre et voilà.

Au passage => send mj pour se genre d'abrutis

En plus ils sont partis taper des hordeux alors que vous aviez autre chose à faire, un groupe c'est /stick et on reste groupé (d'ailleurs merci au radar de wow qui fait que tlm part partout et au final on attend 3/4 au lieu de se regrouper à un griffon et de /stick), donc cf plus haut

Citation :
Les autres n'étaient pas avec toi à ce moment = pas une excuse
Coucou tu me groupes? Bon je vais faire mes trucs de mon côté mais dans la même zone que toi hein, amuse toi bien !
Non ça marche pas ce genre de raisonnement, après ça devient nimp, tu prétends aux drops d'un mob, tu tue le mob point barre.
Citation :
Publié par Synergie

Tu groupes, donc tu décides de partager un temps de jeu avec des autres personnes, donc roll sur du BOP dans ces conditions = Ninja loot.

Les autres n'étaient pas avec toi à ce moment = pas une excuse. En groupe, on propose et discute toujours sur du BOP.

Voila mon avis
@+
Je suis d'accord sur le début mais pas sur la fin. Si des gens sont assez loin pour ne pas voir le roll, et que ce n'est pas pour cause de mort, c'est comme s'il n'y avait plus de groupe.
Citation :
Publié par cygnus
Je suis d'accord sur le début mais pas sur la fin. Si des gens sont assez loin pour ne pas voir le roll, et que ce n'est pas pour cause de mort, c'est comme s'il n'y avait plus de groupe.
En même temps si c'est pour prendre un item qu'il ne pourra pas utiliser c'est vraiment crétin/rapace de pas le proposer à un membre du groupe qui en aura l'utilité.

Disons que l'erreur ici aura été de pas regarder avant de roll, mais la réaction des autres semble démesurée puisqu'effectivement ils n'étaient pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés