|
Voilà le 8 février Fullmetal Alchemist sera sur C+, en VF bien sur.
Donc pour ma part je trouve que ca fait plaisir de voir les meilleurs animes récents japonais sur les chaînes françaises, ca montre au moins qu'ils ont compris que beaucoup de jeunes en été passionés. Même si les audience restent faible, c'est le geste qui compte ![]() Après GTO, Love Hina et Noir qui passe en ce moment sur C+ , c'est donc au tour de Fullmetal Alchemist de venir représenter la japanimation sur une chaîne principale ! Je n'ai pas plus d'infos, si c'est en clair ou pas etc , mais c'est certain. Ca ne sert à rien d'aller verifier sur le site ils n'en parlent pas encore ![]() Source : www.zombo.com Comme beaucoup de monde j'ai vu les 51 episodes déjà et j'attend de voir si la version française sera à la hauteur de l'anime. Pour ceux qui aiment les animes, je conseille fortement de le regarder, il est impossible de passer à côté de ce chef-d'oeuvre nippon ![]() Sur ce bonne soirée ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Fullmetal Alchemist debarque sur C+!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Bonne initiative et oui ca serai interessant de voir les chiffres d'audimat pour les diffusions des animes en clair sur Canal
|
![]() |
|
|
De toutes facons, si je veux le regarder en VOSTF, pas trop le choix.
|
![]() |
|
|
Ah donc ca vient pas de ma télé en fait.
Je suppose que la musique carillonnante de la montre c'est aussi insupportable chez les autres ? |
![]() |
|
Oracle
|
Ce sera sur la plage horaire en clair ? *rêve*
|
![]() |
|
|
C'est clair que le site de TKM est une bonne source.
|
![]() |
|
|
oui j'ai vu ca aussi, mais bon, j'ai tellement aimé cette serie (j'en refais un reve cette nuit même
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Ancestor zuoka |
Trouver plus de messages par Ancestor zuoka |
|
Non le docu c'est demain, et c'est sur les studios ghibli, suivi de GITS
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
J'espere que Al gardera son innocente petite voix (Oniiiissaaaan !! :')))) )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|