Pouquoi serveur PVE et surtout pas PVP

Répondre
Partager Rechercher
ben voila nous étions en train de faire une défence de auberdine et ben voila on vient de cracher le serveur ^^
donc nous sommes des beta testeurs, ben blizzard a du boulot sur la maintenance
le serveur est out
C'est quoi un Hordeux ?
Les serveur PvE ne seront pas plus solide... alors qu'il y ai 100 personnes a Auberdine sur un serveur PvE ou sur un serveur PvP, je voit pas ce que ca vas changer ...

PS: Post a chaud c'est mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif
Publié par Fred Shezar Gs
dire que le 11 on aura les mêmes serveurs, je pense que faudra patienter pour les gros raids :s
bah un raid de lvl1 ca peu etre drole
sinon on verra, mais bon au pire, on aura des jours gratos
selon toi il y a moins de raid:
-sur un serveur pvp ou les gens peuvent pratiquer ce qu'il aime a quasi tout moment rien qu'en se baladant?
-sur un serveur pve ou si les gens veulent pvp, ils organisent des raid quasi obligatoirement?

apres je me suis pas renseignés plus que ca, mais a priori, je dirais la seconde réponse.
bon on va dire que c'est différent d'un fil de crash classique et qu'il peut y avoir un débat productif derrière. On laisse donc ouvert, mais gare au flood
Agree avec Tyrus de par l'obligation de passer par des raids ou les battlegrounds pour faire du PvP il me semble tout a fait logique que les serveurs PvE connaissent plus de gros rassemblement de joueurs...

Les serevurs PvP sont remplis de passioné de PvP qui ne se limite pas du tout a etre en gros groupe, leur provenance est très loin de se limiter aux sorties RvR de Daoc, les anciens des, deux ACs sont plutot solo-duo-trio par exemple...
Citation :
Publié par Tyrus
selon toi il y a moins de raid:
-sur un serveur pvp ou les gens peuvent pratiquer ce qu'il aime a quasi tout moment rien qu'en se baladant?
-sur un serveur pve ou si les gens veulent pvp, ils organisent des raid quasi obligatoirement?

apres je me suis pas renseignés plus que ca, mais a priori, je dirais la seconde réponse.
Je dirais que c'est un peu kiff kiff bourricot quand tous le monde commence à être hlvl
Citation :
Publié par Sparrows
C'est quoi un Hordeux ?
Aucune idée :P

[HS] Arretez d'utiliser les termes Hordeux / Allianceux svp.

On est un bon paquet de joueur sur la beta deja à detester ces expressions prises visiblement faute d'avoir cherché mieux.

Ya forcement moins laid pour la horde et pour l'alliance dejà bcp optent pour "Ally" qui est (je trouve) déjà bcp moins laid. Bref dans la mesure du possible va falloir se creuser la tete 5mn pour pas avoir à supporter ces 2 termes moisis durant plusieurs années (si tout va bien) sur WoW. :/ [/HS]
mon but n'était pas de faire ouin ouin parce que le serveur avait crashé.
Mais bon si on part du principe que serveur PVP c est beaucoup de player contre player, si les serveurs supportent pas 100 players dans la même zone, autant aller sur les serveurs bisounours.

Les hordeux c est les pas bô
Citation :
Publié par RZa
Aucune idée :P

[HS] Arretez d'utiliser les termes Hordeux / Allianceux svp.

On est un bon paquet de joueur sur la beta deja à detester ces expressions prises visiblement faute d'avoir cherché mieux.

Ya forcement moins laid pour la horde et pour l'alliance dejà bcp optent pour "Ally" qui est (je trouve) déjà bcp moins laid. Bref dans la mesure du possible va falloir se creuser la tete 5mn pour pas avoir à supporter ces 2 termes moisis durant plusieurs années (si tout va bien) sur WoW. :/ [/HS]
Oui stop
je vois pas pourquoi le serveur pve supporterait mieux un regroupement de joueur que le serveur pvp
Bin nullement, je voulais dire par la autant aller faire trankillou les quetes sur serveurs PVE, si la fonction première d un serveur PVP c est de planté à chaque fois qu il y a un rassemblement
lol
mais arretez de vous prendre la tête
C'était juste pour dire que les serveurs semblent pas être au top de leurs forme alors que la beta prend fin.

Bon en ce qui concerne les hordeux, c'est vrai que c'est vilains comme mot mais bon c'est un langage que tout le monde comprend
Citation :
Publié par Laconic
mon but n'était pas de faire ouin ouin parce que le serveur avait crashé.
Mais bon si on part du principe que serveur PVP c est beaucoup de player contre player, si les serveurs supportent pas 100 players dans la même zone, autant aller sur les serveurs bisounours.

Les hordeux c est les pas bô
Les serveurs "bisounours" ont des raids 2 ou 3 fois par soirée. Hier soir je chassais dans Duskwood que ça braillait déjà pour faire une razzia du côté de Ratchet et par la suite je suis allé défendre Auberdine. Je suppose qu'il y a eut d'autres trucs organisés, peut-être un autre assaut sur Ironforge comme la veille. Aujourd'hui le canal de Défense Universelle m'a envoyé des messages toutes les 5/10 min environ.

Donc sors de tes préjugés, les serveurs bisounours ont aussi leur quota de baston, après libre aux joueur d'y participer, ce qui fait la grande différence avec les PvP. Le joueur lvl 5 n'a rien à faire d'un raid dans sa zone de chasse où il serait complètement inutile. Sur un serveur PvP, il n'a plus qu'à s'exiler sur l'autre continent, sur serveur PvE il doit juste supporter le spam ambiant allant de pair avec les raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés