Laconic

Dernières publications

RSS
11 February 2005 à 21:09 - Messages
heu.... :chut: ta réponse est en contradiction avec un principe important je paye et j ai donc droit à la pleine jouissance d... Lire la suite
11 February 2005 à 21:03 - Discussion
Je lis a gauche a droite que les serveurs sont surchargés , file d attente interminable lag pas possible etc... Ma question peu... Lire la suite
11 February 2005 à 20:25 - Messages
delete... Lire la suite
le plus triste ils n ont pas su tirer les lecons du lancement américain, dans mes souvenirs ca avait merdouillé grave aussiMais... Lire la suite
9 February 2005 à 15:41 - Messages
Moi aussi je dis GG alapage.comMais alors là ou c'est très con suis peut être pas là ce week end... Lire la suite
6 February 2005 à 20:25 - Messages
mon but n'était pas de faire ouin ouin parce que le serveur avait crashé.Mais bon si on part du principe que serveur PVP c est ... Lire la suite
Bin nullement, je voulais dire par la autant aller faire trankillou les quetes sur serveurs PVE, si la fonction première d un s... Lire la suite
6 February 2005 à 19:20 - Discussion
Tout simplement parce que quand 50 hordeux vont à auberdinne et que 50 gus alliance sont la à attendre Crash immédiat du serveur... Lire la suite
30 January 2005 à 00:22 - Messages
Tout d'abord la décision n'appartiendra qu'à Blizzard, qu on soit pour ou contre...-ceux qui disent 'contre' parce qu ils ont f... Lire la suite
29 January 2005 à 17:25 - Messages
Personnellement je suis de ton avis oshiwaJe suis resté longtemps avec l'archeus de mémoire 22 ou 23 de dps (par amour du skin ... Lire la suite
vivement mon mordos ^^ on verra bien pour le DPS ^^ si t as rien a faire crimson ^^... Lire la suite
perso j utilise cosmos j ai activé la petite fenêtre de DPS, je ne vois pas bcp de différences via cette fenêtre de stats.en ef... Lire la suite
29 January 2005 à 03:39 - Messages
Personnellement ca m est arrivé une fois pour l instant ce freeze....en plein monastère :(Je n ai pas eu a rebooté a la sauvage... Lire la suite
29 January 2005 à 03:21 - Messages
J ai utilisé le programme mentionné par Fredox en effet le prog se charge de modifier tous les fichiers toc mais j ai toujours ... Lire la suite

Jeux

Laconic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laconic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laconic n'a publié aucune critique de jeu.