Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixa
Je suis d'accord, ce n'est qu'une correction de bug, il n'empêche qu'il n'en résulte une énorme baisse du damage output du paladin par rapport à hier. Dur comme patch .
sûrement mais je trouve que c'est toujours mieux le plus tôt possible ce genre de rectification, et pas par exemple un an après, mais je ne veux pas citer d'exemples
Citation :
Publié par koden
pas besoin de cocher ca dl de toute façon tu a le temps les serv son down
Ba 30 min que je suis dessus et le dl a toujours pas démaré lol............donc me pose la question.
Citation :
Publié par Crimson
Seal of authority est tres bien aussi, si t es en grp heal ou grp avec un pal shield
Moui, j'ai toujours trouvé qu'augmenter ta vitesse de frappe ET tes dommages était mieux que d'avoir un proc DD Holy, car même si tu débuff Holy, ça consomme nettement plus de mana que de seulement lancer le sceau du croisé, sans parler d'une complexité supérieure, qui reste malgré tout assez relative.

Tu couples cela aux talents Vengeance et Conviction, ça te permettait d'avoir un template assez offensif sans avoir à prendre de talents trop useless. Bref, mon template talent est à revoir maintenant .
Citation :
Publié par Lara
c'est magnifique leur systèmes de patch p2p, c'est sur c'est pas mieux via un FTP même s'il doit faire que du 10ko/s
Bah perso, tant que ça reste des patchs de 7Mo avec un down des serveurs de plusieurs heures, vu que tu n'as que ça à faire, c'est pas très gênant.

J'ai peur de la taille du patch lors de l'apparition des battlegrounds par contre. Avec plusieurs PC à mettre à jour, ça risque d'être vite très compliqué.

Par contre, j'ai appliqué le lien donné plus haut, et ça me dit toujours que mon interface est obsolète. Ne sachant pas encore exactement comment marche le système de fichiers de WoW, ça serait sympa de m'expliquer étape après étape la marche à suivre pour pouvoir continuer à utiliser Cosmos . Merci d'avance.
Citation :
Publié par Phenixa
Je suis d'accord, ce n'est qu'une correction de bug, il n'empêche qu'il n'en résulte une énorme baisse du damage output du paladin par rapport à hier. Dur comme patch .

Sinon, la correction du bug de loot est très bien, entre autre.

+1
c est un nerf

d ailleurs l explication du gars est tire par les cheveux il aurait du mettre vitesse d attaque a la place de puissance d attaque

et effectivement ct ubber vu que je tappais avec une 2h 2.6 de vitesse avec ce sceau plus fort et plus vite que sans

il faut dire que leur dps est tres bizarre
vu que defois a meilleur dps arme je fais moins de dmg
le calcul de vitesse est tres tres bizarre
Bha je switch souvent seal of crusader et authority mais bon avec ce second je fesais des crits sacrés a 700+ en moyenne avec Mordos ( hache 2H reward pour quete scarlet ),tu cumules a ca ton coup simple et tu peux atteindre de bons dmg.

Petit edit : "Switchais" l imparfait est de mise maintenant
Citation :
Publié par oshiwa
+1
c est un nerf

d ailleurs l explication du gars est tire par les cheveux il aurait du mettre vitesse d attaque a la place de puissance d attaque

et effectivement ct ubber vu que je tappais avec une 2h 2.6 de vitesse avec ce sceau plus fort et plus vite que sans

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la première partie. En fait, en utilisant ce sceau, les dommages étaient plus rapides, mais aussi plus forts, ce qui rendait obsolètes pour moi tous les autres sceaux.

Par contre, que trouves-tu bizarre dans le calcul du dps sur ce jeu? Je n'ai pas vu d'incohérence majeure.
Citation :
Publié par Crimson
Bha je switch souvent seal of crusader et authority mais bon avec ce second je fesais des crits sacrés a 700+ en moyenne avec Mordos ( hache 2H reward pour quete scarlet ),tu cumules a ca ton coup simple et tu peux atteindre de bons dmg.

Petit edit : "Switchais" l imparfait est de mise maintenant
Tu as fait des tests pour connaître les chances de proc du sceau d'autorité, et si oui, quel est le résultat?

Car pour moi, taper 40% plus vite avec environ 20% de dommages en plus, est supérieur à un proc avec trop peu de chances d'agir, mais je ne connais pas exactement les chances de proc du sceau d'autorité .
Citation :
Publié par Crimson
Je proc en moyenne 2 a 3 fois par activation du seal.
Surtout intéressant si t es en compo grp shield/heal pour t assist derrière et avec une bonne 2h.
tu px nous donner ton stuff

j ai activer en 2h(epee avec proc feu) je proc environ moyenne une fois par combat
en 1h je proc rarement

est ce due au bonus chance proc de mon arme 2h?

ya t il un cumul des chances des procs?
Citation :
Publié par Crimson
Je proc en moyenne 2 a 3 fois par activation du seal.
Surtout intéressant si t es en compo grp shield/heal pour t assist derrière et avec une bonne 2h.
Ce qui veut dire que tu proc de 4 à 6 fois par minute. Sachant que la haste de 40% augmente tes dommages de 40% (logique), et imaginons que tu aies une arme 2 mains avec une vitesse de 3.5 secondes (moyenne aléatoire), et imaginons aussi que tes dégâts soient de 100 à chaque coup : (On va ignorer ici l'augmentation de dps impliquée par l'effet du sceau du croisé que je n'ai pu quantifier, mais qui me semble loin d'être négligeable pourtant)

On a donc 60 secondes divisées par 3.5 secondes, ce qui nous donne 17,14 coups par minute. Avec une moyenne de dégâts à 100 par coup, ça fait 1714 points de dommages par minute, avec le sceau d'autorité, 4 à 6 coups supplémentaires en dommages Holy : donc de 2114 à 2314 points de dommages par minute (sans compter que tu as un taux de miss d'environs 5% de base, et qui peuvent être moins gênant si tu tapes rapidement alors que 5 miss d'affilée si tu tapes lentement peuvent être synonymes de mort assurée).

Avec le sceau du croisé, ça nous donne 3.5 secondes divisées par 40% : un coup toutes les 2.5 secondes. Ce qui fait 24 coups par minute, ce qui fait avec des coups à 100 : 2400 points de dommage par minute.

Sans compter l'augmentation du score d'attaque dont je ne connais pas exactement l'influence sur les dégâts par coup, utiliser le sceau du croisé est plus bénéfique que d'utiliser le sceau d'autorité, hors débuff des dégâts Holy avec le jugement du seau du croisé, qui induit une grosse consommation de mana supplémentaire.

Dites-moi si j'ai fait des erreurs dans le raisonnement.

Alors sachant qu'en plus, le sceau du croisé augmentait les dommages, quel intérêt y avait-il à utiliser d'autres sceaux?

Maintenant, il faudra voir si même en diminuant les dégâts par coup, le nerf du sceau du croisé sera suffisant pour ne pas rendre obsolètes les autres sceaux (à savoir que s'il augmente toujours le score d'attaque, il permettra sûrement de faire plus de dégâts sur une minute, même si chaque coup est plus faible).

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, et j'invite tous les calculateurs en herbe à livrer leurs impressions ici .
En 2h je me servais avant de Mordos, mais now je switch entre Beastslayer ( si je tombe un mob type beast ) ou ma Truesilver.
Sinon en 1h fantome blade et boubou shizzle.

edit : Il est vrai que seal of authority est très aléatoire et j avoue au début a cote de seal of crusader je me suis dit qu a la limite il était useless mais quand tu vois les dmg que tu peux additionner d un coup ( crit simple + crit sacré ) ca fait quand meme réfléchir.
Je pense que cette correction de bug pénalisera surtout ceux qui solo et qui avaient leurs petites habitudes avec seal of crusader.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
@Crimson

tu penses que chance sur une arme augmente egalement la chance de proc du seal?

ou je me fais un délire a 3 heures du mat?

tu penses qu il proc plus a plus haut lvl? (j ai arreter pal a lvl 22)

en suivant le post mathematiquement phenixa a raison

ps jve regretter mon sceau je crois
J ai commencé a me servir d authority vers le 40, donc dans les lvl précédents je ne saurais pas te dire.
Mais bon pour donner une idée sur un double crit ca me donne du 450 ( crit simple ) + 720 ( crit sacré dmg aléatoire mais avec un gros dps rarement en dessous de 400 ).
Citation :
Publié par oshiwa
Personnellement je suis de ton avis oshiwa
Je suis resté longtemps avec l'archeus de mémoire 22 ou 23 de dps (par amour du skin et du bonus de +85), j'ai changé récemment a une autre 2H qui a 32.2 dps et perso je ne vois strictement aucun changement
j ai meme testé pendant dix minutes sur les mêmes mobs même level chaque fois, et bien strictement aucun bonus de dps supplémentaire.

pour info ma combo moi c est lumière jugement et autorité ^^ ca roxe
Bof Archeus ( reward Mor ladim ) a cote de poing de Verigan
Préfere le hammer ^^
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par oshiwa
tu px nous donner ton stuff

j ai activer en 2h(epee avec proc feu) je proc environ moyenne une fois par combat
en 1h je proc rarement

est ce due au bonus chance proc de mon arme 2h?

ya t il un cumul des chances des procs?
Les procs sont étudiés pour se déclencher de facon équivalente quelle que soit l'arme. Ce qui veut dire que les % de proc par coup sont plus faibles sur une 1H, afin d'avoir une équivalence entre toutes les armes.
Utiliser une arme rapide te fera donc proc moins souvent par coup, et de façon identique sur la durée.
Citation :
Publié par Laconic
Personnellement je suis de ton avis oshiwa
Je suis resté longtemps avec l'archeus de mémoire 22 ou 23 de dps (par amour du skin et du bonus de +85), j'ai changé récemment a une autre 2H qui a 32.2 dps et perso je ne vois strictement aucun changement
j ai meme testé pendant dix minutes sur les mêmes mobs même level chaque fois, et bien strictement aucun bonus de dps supplémentaire.

pour info ma combo moi c est lumière jugement et autorité ^^ ca roxe

Es-tu conscient que de regarder les dégâts donnés à chaque coup par une arme est strictement inutile?

Le dps (Dégâts par seconde) est l'une des données essentielles à prendre à compte sur les dégâts d'un personnage.

Un exemple : Tu as une arme 10 dps avec une vitesse de 4 secondes, tu vas donc taper à 40 sans bonus d'aucune sorte (force, agilité pour monter les critiques, haste (sceau du croisé), etc...), et ceci toutes les 4 secondes.

Tu prends maintenant une arme 20 dps qui tape toutes les 1.5 secondes, tu ne feras que 30 dommages par coup, ce qui peut paraître plus faible, mais comme tu feras 2.66 coups de plus sur le même temps, tu feras quand même 2 fois plus de dommages.

Après, il faudrait avoir des logs ou des statistiques de l'influence que peuvent avoir des données telles que le score d'attaque, ou bien la force sur les dommages dealés.

J'espère être claire et que tu partais sur la même base, si tel est le cas, je t'invite à poster ici tes impressions, voire même certaines statistiques sur les sceaux que tu as pu utiliser. Etant assez cartésienne, j'essaie au maximum de me baser sur des faits, des extraits de logs, des statistiques, plutôt que sur des 'ressentiments'.

D'avance, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés