dimensionnement ??

Répondre
Partager Rechercher
Je lis a gauche a droite que les serveurs sont surchargés , file d attente interminable lag pas possible etc...
Ma question peut paraitre bidon mais quand tu connais le nombre de boite précommandée, et tout simplement le nombre de boites envoyés au divers revendeurs, comment BLizzard en arrive a merder autant ??
Question : c est les francais qui gèrent tout la plaque Européenne (coté serveurs) ou chaque pays UK/GER s occupent des leurs ?
parce que bonjours la french touch sino
le problème c'est que même si tu met 100 000 boîte en vente, tu n'aura jamais les 100 000 joueurs connecté en même temps, il faut trouver le point d'équilibre entre le nombre de boîte vendue, et le nombre de joueurs qui vont être connecté simultanément, sachant que les 1er jours ce nombre sera supérieur au reste du temps.
Citation :
Publié par La Saucisse / FiRz`
Les files d'attente, ca sert aussi a gerer le nombre d'utilisateurs dans les zones lowbie ! ( au début surtout )
heu.... ta réponse est en contradiction avec un principe important je paye et j ai donc droit à la pleine jouissance de mon achat
Si le problème est d ordre technique cela ne concerne pas l acheteur moi en l occurence

Exemple tu vas au resto y a trop de monde et tlm veut des frittes, je vais pas te demander d éplucher les patates en attendant qu une place se libère et surtout de payer ton repas avant
Citation :
Publié par Laconic
heu.... ta réponse est en contradiction avec un principe important je paye et j ai donc droit à la pleine jouissance de mon achat
Si le problème est d ordre technique cela ne concerne pas l acheteur moi en l occurence

Exemple tu vas au resto y a trop de monde et tlm veut des frittes, je vais pas te demander d éplucher les patates en attendant qu une place se libère et surtout de payer ton repas avant
non on te demande tout simplement de patienter le temps qu'on epluche des patates supplementaires, je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

quand au fait de payer avant, ça depend du service, certains trucs on les paye apres ( resto ) certains trucs avant ( cinema, mmo ) tu choisi juste l'exemple qui t'arrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés