Pouquoi serveur PVE et surtout pas PVP

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que ca craint grave, déja ya aucun interet a raser une ville (ca repop auto) et en + si ca supporte pas a peine 100personne... hier on a rasé camp taurajo avec un pote, bah vois pas trop l'interet, faut vraiment implanter le PVP avec des prise de villes etc..
Citation :
Publié par Didara`bÖcChi
En faite quand j'y pense, peut-être que la faible résistance des serveurs empêche le buss comme dans certains jeu § et que donc, c'est voulu !
Je ne pense pas. Aucune boite ne voudrait délibérément que ses serveurs plantent

P.S.
@Pheli
Pve et rp sont antinomiques, hein. Les vrais serveurs rp seront les serveurs pvp.
Citation :
Publié par Laconic
autant aller sur les serveurs bisounours.

Toi, je crois que tu devrais vraiment aller faire un tour sur un serveur PVE avant de continuer à poster... Tu parles sans connaître donc du coup tu ne dis que des stupidités ce qui rend tes propos inintéressant...

Et puis quand au fait que le serveur crash suite à un raid : Le sujet à déjà été abordé sur plusieurs post... Je ne vois pas l'intérêt d'en re-créer un pour dire strictement la même chose...
Citation :
Publié par Shamilda
Toi, je crois que tu devrais vraiment aller faire un tour sur un serveur PVE avant de continuer à poster... Tu parles sans connaître donc du coup tu ne dis que des stupidités ce qui rend tes propos inintéressant...

Et puis quand au fait que le serveur crash suite à un raid : Le sujet à déjà été abordé sur plusieurs post... Je ne vois pas l'intérêt d'en re-créer un pour dire strictement la même chose...
Hinhin je suis d'accord , on peut parfaitement avoir autant de combats sur un serveur pve que sur un serveur pvp , voire même plus à certains moments.

Je ne dis pas que les combats sont très organisés mais ils sont là et on en trouve partout, suffit d'y aller , pas besoin d'aller forcément dans les zones contestées pour combattre. Y a peut être plus d'adrénaline dans les zones contestées car on peut se faire attaquer à tout moment, après c'est la même chose.

En plus les battlegrounds seront sur pve et pvp (et rp) donc..
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
c'est vrai que ca craint grave, déja ya aucun interet a raser une ville (ca repop auto) et en + si ca supporte pas a peine 100personne... hier on a rasé camp taurajo avec un pote, bah vois pas trop l'interet, faut vraiment implanter le PVP avec des prise de villes etc..
En ce qui conçerne le pvp , même si les récompenses et autres intérêt ne sont pas encore implanté je trouve que sa bouge vite, bien et que c'est très fun.
Sinon, effectivement je pense que Blizzard va devoir installer des serveurs plus performant.
Le choix du serveur : PVP/PVE
J’ai lu qu’on relançait le débat sur le type de serveur à l’approche de la release, notamment en terme de pleurnichage lorsqu’on se fait tuer.. Alors je me permet de donner mon opinion sur mon type de serveur avec mes commentaires.

En effet, pour ma part, je choisirai le PVE, de préférence RP.

Ma première raison, c’est que j’ai choisi de faire un personnage dans chacune des races et dans tous les métiers et de pouvoir visiter le monde facilement (si on peut considérer comme facile de courser les créatures dragons et autres, même si c’est plus simple que contre un autre joueur), ce qui n’est pas permis sur un serveur PVP (obligation de rester dans la faction pour les autres persos créés). Par ailleurs, compte tenu des problèmes actuels de plantage en cas d’affrontement de masse, il est probable que les serveurs PVE seront donc un brin plus stable.

RAPPEL : POUR CEUX AUSSI QUE CA INTERESSENT DE CREER DES PERSOS DANS CHAQUE FACTION, VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QUE SUR UN SERVEUR PVE. (ou bien créer des persos sur plusieurs serveurs aussi).

Pourquoi des serveurs PVP : Je vois le PVP comme des serveurs sur lesquelles les gens prennent leur tripes en tuant ceux de l’autre camp (sans regard au lvl en majorité). Ils aiment bien être en nombre ou être quasi certains de la victoire (Ils se justifient en disant qu’on peut faire de même avec eux).

Principe : Faire chier l’autre faction et avoir l’adrénaline de la victoire (même cheap).

J’avais même lu un post sur le voleur (pourquoi on peut pas faire chier les autres joueurs en les pickpocketant ? ouin ouin c’est pas réel), à croire que leur plaisir dans le jeu est d’ôter le plaisir aux autres. (qui pourrait presque parraître comme du harcelement pour certains)

Je ne condamne pas les serveurs PvP : Sûr que c’est plus REEL de pouvoir taper sur la faction opposée et plus de liberté dans les actions, stratégie du combat, etc. Je ne suis pas du tout contre la compétition et les combats entre les factions (pour avoir fait des RTS, dota et autres, avec la joie de la victoire sur l’équipe adverse) mais dans le cadre de Wow, je veux autres choses que ce type de combat.

Le serveur RP ? On souhaite que les joueurs sur le serveur RP adopte une attitude In Game (à savoir adopter une forme de langage propre aux races ou au minimum avoir une certaine forme de communication intégré dans le jeu (si si , mêmes les insultes peuvent être RP, face de gnome). Nous savons par avance que tout le monde ne le sera pas , mais un maximum de personnes polis, voir drôles, aide à créer une ambiance « magique ».

Certains me diront de rester sur ton serveurs bisounours irréels, mais cela ne me dérange pas, car c’est ainsi que je veux jouer à ce MMRPG.
Hurdazhelthom
Je capte pas trop le distinguo PvE/PvP en terme de crash étant donné que hier il y a eu un crash serveur PvE pour exactement la même raison.

A mon aivs c kiff-kiff.

Maintenant tant qu'a faire et histoire de jouer l'opti anti-lag / crash autant aller là (serveur) où il y aura moins de monde. Mais bon rassembler 100 gus sur un spot c'est plutot easy.
Citation :
Publié par Tyrus
selon toi il y a moins de raid:
-sur un serveur pvp ou les gens peuvent pratiquer ce qu'il aime a quasi tout moment rien qu'en se baladant?
-sur un serveur pve ou si les gens veulent pvp, ils organisent des raid quasi obligatoirement?
Mouais ... c'est pas parce qu'on est sur pve qu'on ne peut pas faire de pvp quand on veut, même solo hein.
Perso j'allais très souvent avec ma rogue UD lvl 16 faire un tour en forêt d'elwynn pour tuer tous les pnj des fermes/tour d'azora/camp de bucheron et ainsi attirer du monde. Et bien souvent des joueurs de lvl équivalent arrivaient et on pouvaient faire des duels bien sympas, et ce pourtant sur serveur pve.

Donc même sur ce genre de serveurs on peut faire du pvp quand on veut, sans forcément passer par un raid de 80 guguss qui courent dans tous les sens (et ressemblant parfois tres fortement a un effet amg ), mais faut s'en donner les moyens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés