Vol de blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Regarde pres du troisième cd. Cherche bien, je suis sur que t'es venu poster 20 secondes après dans un élan kevinesque juste parce que t'as pas bien cherché.
"élan kevinesque" : lol
Heu, c'est pas une clé en dur, hein juste un série de caractere/chiffre a inscrire que tu devrais trouver soit sur le boitier d'un cd, soit sur le manuel
J'aime bien le concept de la " clé en dur "
Citation :
Publié par Chante-lune
Heu, c'est pas une clé en dur, hein juste un série de caractere/chiffre a inscrire que tu devrais trouver soit sur le boitier d'un cd, soit sur le manuel
LOL ^^ Je l'imagine chercher une vrai clef dans son boitier
Citation :
Publié par Validus
Regarde pres du troisième cd. Cherche bien, je suis sur que t'es venu poster 20 secondes après dans un élan kevinesque juste parce que t'as pas bien cherché.
<ajouté dans les favoris >
Citation :
Publié par Chante-lune
ca va finir par un tuto : "trouve ta CD-KEY"
Merci de m'avoir bien soutenu, j'adore les forums qui soutienne les gens qui ne comprenne pas trop certaines choses.

Et malheureusement je n'ai pas de cd key, ce n'ai présent nulle part dans et dehors de la boite donc je vais aller me le faire échanger.

Je vous remercie d'avoir aussi bien répondu a mon appel, et je pense que ce sera mon dernier poste sur ce forum.....
Citation :
Publié par Sorine
je vote pour elire ce post comme etant le pire de la journée (enfin on est aps au bout )
Je pense qu'il y aura des pires. La soirée commence juste

(La clé est sous le 3e CD collée à la bwate... "Reviens c'était pour rire...")
Citation :
Publié par Umar
Merci de m'avoir bien soutenu, j'adore les forums qui soutienne les gens qui ne comprenne pas trop certaines choses.

Et malheureusement je n'ai pas de cd key, ce n'ai présent nulle part dans et dehors de la boite donc je vais aller me le faire échanger.

Je vous remercie d'avoir aussi bien répondu a mon appel, et je pense que ce sera mon dernier poste sur ce forum.....

T'as le virus t dans le mal , Mind is in your mind tu peux plus échapper aux modo HAHAHAHAHA
Thumbs up
Citation :
Publié par Chante-lune

OMG

Comment elle est méchante la Modo

Genre ça n'arrives à personnes de perdre ses clé...

En même temps quand quelqu'un a donné une réponse c'est pas utile de la répéter 3 fois après en déchargeant votre venin puant, ça en devient pénible, aérez vous un peu les neurones là, j'vous garanti que quand on vient prendre la température ça fait sérieusement peur par ici.

C'est pareil pour les posts cons, contentez vous de reportez plutot que de gonfler vos compteurs en déversant votre frustration du moment.

Concernant la boite, il a effectivement déjà été dit par Blizzard qu'il suffirait d'updater la version béta, on était donc "prévenu". Mais impossible d'acheter sa CD key simplement comme ça se fait en Corée, pour des questions purement marketing et de coutumes européenne en matière de vente (nous somme des vaches à lait, mais au moins on paye pas nos abos 18$ par mois)
Réponse obtenue.
Il serait bon à l'avenir lorsque l'on recherche une information de bien choisir ses titres et ce de façon non diffamatoire.
Je rappelle par ailleurs pour tous que l'on garde un ton cordial et respecteux entre les différents intervenants et que l'on évite le flood, sans quoi des sanctions tomberont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés